Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 26-04-2018 à 17:02

Voir le profil

Comment avoir un enfant

Je m’appelle Paola. Je suis issue d’une famille modeste. Je suis la seule fille à mes parents. Nous sommes quatre enfants. Le reste sont des garçons. En dehors d’être la seule fille, je suis la dernière-née. Mes frères prennent bien soin de moi. J’ai toujours eu tout de ce que je voulais. Heureusement pour moi, mes frères ne se sont jamais opposés à mes relations amoureuses. Mais malheureusement pour moi, je n’arrive pas à concevoir. J’appelle à l’aide. S’il-vous-plait, aidez-moi, je déprime déjà.



91 - 100 de 175
posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton approbation. C’est avec fierté que je vais poser ma question. Il s’agit du don d’ovocytes. La question a l’air simple. Mais, elle n’est pas simple. J’aimerais savoir si tu es la seule qui a fait recours au don d’ovocytes? Est-ce que ton mari l’a aussi faite?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de quoi. Nous ne sommes plus des enfants pour parler des choses intimes. Je crois que ce type de mot est pour les jeunes. Elles aiment employé le mot intime. Tu es libre de poser ta question. Je vais te répondre avec joie. Vas-y pose ta question.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je te comprends très bien. Vous vous êtes arrangé à la base. C’est très bien ça. Ceci évitable de faveur entre vous. C’est une bonne idée. Je vais te poser une question. je ne sais pas comment la formuler. Ça sera une question un peu intime. Pas vraiment intime car elle concerne la FIV. Elle concerne ce que nous sommes en train de parler.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant ça l’air si simple. J’ai fait de mon mieux pour la rendre simple. Bon chacun a sa compréhension. Je ne vais pas te culpabiliser pour ça. Je vais juste t’expliquer. Lorsque je dis Nous nous sommes mis d’accord que peu importe le sexe, il sera traité comme de notre propre sexe, c’est pour dire que je ne vais pas le moins aimer parce que c’est un garçon. Il ne va pas l’aimer moins parce que c’est une fille. Juste parce qu’ils ne sont pas du même sexe.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée de dire ça. Mais moi je n’ai pas compris cette phrase. Je ne parle pas du texte entier. Je parle de la dernière ligne. C’était commençant  de Nous nous sommes mis d’accord que peu importe le sexe, il sera traité comme de notre propre sexe. Je n’ai compris sur cette phrase. Peux-tu me l’expliquer?

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’avais pas choisi. Je voulais que ça reste une surprise. Mon mari était aussi contre cette idée de choisir. Nous voulons tous les deux que ça soit une surprise. Ça a été une belle surprise. C’est le beau cadeau de notre mariage. C’est une fille que nous avons eu. Nous nous sommes mis d’accord que peu importe le sexe, il sera traité comme de notre propre sexe.

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je l’avais déjà oublié. Merci de me rappeler. J’avais déjà oublié comment c’est déjà facile de tout ça. J’avais même la tête ou? Je vais dresser une liste. Cette liste va me pénètre de ne pas oublier. Malgré que je ne vais pas oublier. Toi tu avais choisis quel sexe?

posté par poala322 le 27-04-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ce soit mère de plusieurs enfants. C’est ça que je veux. Je veux avoir une combinaison de fille et de garçon. Je veux que le garçon protège sa sœur. L’objectif c’est d’abord d’avoir un enfant. Le reste peut venir après. Malgré que je veux ces deux sexes. Mais je vais être heureuse d'avoir le bébé quelque sexe qu'il soit. 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement pour toi la science a beaucoup évolué. Ceci est un grand soulagement pour l’homme. Tu pourras choisir ton sexe. Ce qui n’était pas évident auparavant. Mais elle est déjà évidente aujourd’hui. Donc pour ce côté, ne t’inquiète pas. Tu auras tes deux sexes.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va plutôt passer. Ça ne peut pas casser. Ça va passer, met ça en tête. Il n’y a pas de raison pour laquelle ça ne passe pas. Si c’allait pas passer, je ne t’aurai pas recommandé l’endroit. C’est avec certitude et conviction que je te recommande cet endroit. Car tu seras mère d’un ou de plusieurs enfants

91 - 100 de 175




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.