Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



211 - 220 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça reste à voir. Je vais aussi découvrir ce pays. Ces monuments que j’entends toujours. Ce n’est pas la première fois que j’entends de ces monuments. J’ai une amie qui voyage constamment. A chaque fois qu’elle rentre, elle me raconte comment elle a trouvé sa destination. C’est à travers elle que j’arrive à connaitre certain pays en Europe. J’étais étonnée d’entendre qu’un pays comme l’Estonie existe. J’étais vraiment étonnée par cette nouvelle. Personnellement je voyage peu. La plupart de mes vacances, je le fait ici en France. Il y a des endroits comme à Marseille que j’aime bien aller.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seulement le fait que tu crois est déjà un très grand pas. C’est déjà quelque chose de grandiose. Ceci montre ta volonté dans ce que tu fais. En dehors de mes parents, mon mari, ce que la clinique Biotexcom a fait pour moi est énorme. C’était la première que j’arrive en Europe de l’Est. J’étais surprise de voir qu’on parle le russe. Je croyais que c’était uniquement l’Ukrainien qu’on parle. Leur capital Kiev est vraiment jolie avec ces monuments. C’est trop jolie cette ville. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends pourquoi ça demeure incertain. C’est tout à fait normal que ça soit le cas. Si c’est moi je penserai la même chose. Il faut d’abord tomber enceinte. Puis tu portes ton enfant. A ce moment, il n’y aura plus d’incertitude. Il y aura seulement les certitudes. Car je pense que c’est l’objective recherché. Avec cette clinique tes chances sont beaucoup plus élevées que si tu pars ailleurs. Ailleurs c’est possible, mais moins probable. A la clinique Biotexcom non seulement c’est possible, mais aussi c’est très probable. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vois vraiment qu’elle t’a redonné le gout de vie cette clinique. Car je comprends vraiment tout ce que tu me dis. C’est difficile de tourner son dos à celle ou celui qui nous a permis à réaliser nos rêves. Sauf si cette personne t’a vraiment offensé. Ce que je pense ne peut pas être le cas. C’est formidable ce que la clinique Biotexcom  a fait pour toi. J’aimerai qu’elle fasse la même chose pour moi. Je veux porter mon enfant dans mes bras.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je n’imagine pas attendre des mois pour trouver une donneuse. Je peux être patiente, mais pour ça je ne peux pas. Ce qui est encore énervant est que tu n’es pas sure que ça va fonctionner comme tu veux. C’est vraiment bien qu’il n’y aura pas d’attente. Devrais-je me considérer comme chanceuse d’avoir patiente pour finalement trouver cette clinique. Car c’est ça qui est en train de me venir en tête. Mais c’est à la fin que je saurai. Pour le moment, je ne peux pas encore dire. Ca demeure encore très incertain.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas trop quoi te dire. Néanmoins j’affirme ce que tu dis. Les bonnes choses ne se trouvent pas facilement. Il faut vraiment prendre son temps pour trouver. Et lorsque tu trouves, il faut profiter. C’est de même pour les cailloux précieux. Je parle de l’or et du diamant. Est-ce que ça se trouve dans les zones attractives. Non, ça se trouve dans les zones reculés, isolés, déconnectés du monde. Il faut prendre son temps pour trouver. Lorsque je dis qu’il faut prendre son temps, il faut être patient. C’est pareil pour la clinique Biotexcom. Il faut être patient. C’est déjà bien qu’il n’y a pas d’attente. C’est déjà bien chose. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour le conseil. Ça me permet de voir mieux et claire. Si je rate cette occasion, c’est  à moi de regretter. Je me demande toujours que pourquoi ce qui est bien est situé est dans les endroits qui ne sont pas si visibles. Ce n’est pas si visible d’une manière positive comme la France ou l’Allemagne. Mais alors, regarde ce qu’elle contient. Elle contient ce que les grandes nations n’arrivent pas à avoir. Peut-être, toi tu pourras m’aider avec une réponse.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh, c’est très bien ça. Je croyais que tu allais me dire qu’elle a plus de 20 années d’existence. Je suis surprise de voir que ça ne dépasse pas 10 années. Je suis vraiment surprise. Et la manière que tu me parles de cette clinique, on dirait qu’elle a vraiment de l’expérience. Je suis vraiment ravie que tu me parles de ça. Au fond de ça, je me dis avoir trouvé la solution tant voulu. Je sais que je resterai avec un peu de risque, mais je dois prendre des risques.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut les comprendre. La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. J’aime bien se proverbe. C’est juste pour te dire qu’il faut en profiter quand il est encore possible. Car les choses se passent très vite. Aujourd’hui, il y a ça, demain ce n’est plus là. Nous vivons dans un monde qui bouge. Que ce soit la direction, le monde est toujours en train de changer. Les choses sont constamment en train de changer. Lorsque c’est un changement positif, il faut en profiter.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas jusqu’à 90%. C’est entre 60-70%. Par contre à la clinique Biotexcom, c’est beaucoup plus élevé. D’ailleurs chaque année le taux de réussite augmente. Ce n’est pas la même au fur et à mesure que les années passent. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que c’est une nouvelle clinique. Elle n’a plus de dix années d’existence, mais a marqué déjà les esprits des gens. C’est une clinique qui a une forte expérience dans la matière de la PMA. Malgré son jeune âge. Elle a déjà fait ses preuves, et elle continue à le faire.

211 - 220 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.