Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



261 - 270 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi-même tu le sais. Ça fait partie de nous. Nous les femmes, nous aimons douter trop. Nous doutons de tous. Même de ce qu’il ne faut pas douter, nous doutons toujours. C’est comme ça que nous sommes. C’est la triste vérité des choses. Ca partie de notre côté intime. Je sais que parfois nous exagérons. Regarde un peu l’histoire que tu viens de me raconter. C’est juste parce que l’autre a eu des jumeaux que cela à galvaniser sa copine de faire pareil. Donc s’Il n’y avait pas d’enfants, elles resteraient comme ça. C’est vraiment la triste vérité des choses. Moi qui parle, est-ce que je fais l’exception?

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’avais même déjà oublié. C’est bien que tu me rappelles de ça. Celle qui a 49 ans a déjà ses enfants. Celle qui a 50 ans ayant vu son amie a décidé de suivre son exemple. Elle a décidé de faire comme son amie. Actuellement, elle est en train de se préparer. C’est son mari qu’elle attend. Il n’est pas au pays. Il est à l’étranger. Le truc est qu’elle essayait de douter. Mais lorsqu’elle a vu les jumeaux de son amie, elle a commencé à croire. Je sais que ça l’air stupide, mais c’est bel et bien le cas.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est déjà bien que tu es prête. C’est déjà un très bon pas vers l’avant. Si je comprends bien c’est le centre de reproduction que tu cherches. Ne t’inquiète pas, je vais t’aider. Si possible, je vais même t’orienter dans le centre que j’étais allé. C’est un centre de reproduction idyllique. Je ne connais pas les mots exacts. Pour moi, c’est ça que je peux te dire. Bien vrai que je vais le faire encore d’une manière plus détaillée. C’est totalement le contraste de toutes les cliniques que tu es déjà passée dans.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, reste à voir. C’est après avoir vu que je vais voir. Ne prends pas ça comme une forme de doutes. Ce ne sont pas les doutes. Si je devais douter c’est que je ne suis pas là. Si je suis là, c’est que je ne doute pas. Je ne sais pas comment tu peux me croire sur parole. Bon, c’est à moi de te croire sur parole. Malgré que tu devrais le faire aussi. Tu me parlais de deux femmes, l’autre femme a fait comment?

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je n’ai pas encore dis mon dernier mot. Je ne peux pas abandonner de cette manière. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas faite pour abandonner. Je suis quelqu’un de coriace. Je vais forcer à fond. Je sais que ça va bien se passer. Je suis certaine de ça. Si j’avais abandonné ce que je ne suis pas la aujourd’hui. Si je suis la aujourd’hui c’est une preuve conséquente. Je suis prête pour refaire une PMA. Je ne sais pas où, mais je suis prête.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ça c’est une certitude. Il n’y a pas de doutes sur. Le temps est la clé de toutes choses. Peu importe ce que tu fais, il faut savoir que ça finira par passer un jour. Il faut juste être quelqu’un de sage. C’est tout ce que ça demande. Je sais que ton parcours a été difficile depuis. C’est le genre que tu n’aimeras pas refaire. Oui, c’est la vie. Les échecs font parties de nous. Il faut l’admettre. Il ne faut pas refuser les choses comme ils le sont. Mais je crois que tu n’as pas encore dis ton dernier mot.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, si je n’étais pas motivé, ce que je ne suis pas ici. Je suis ici parce que je suis motivée. Je ne peux exactement te dire l’endroit que je motive. Mais à chaque fois que je tombe, je me motive a continuer. Je me dis souvent ces paroles. Demain ira pour le mieux. Si aujourd’hui ne donne pas comme souhaiter, demain si donnera comme souhait. Je laisse toujours tout au temps. Car le temps remporte toujours.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu auras cette enfant. Ce qui est bien est que tu ne t’es pas encore découragée. Si je t’ai dit cette histoire c’est pour te motiver le plus que possible. Car, tu as besoin de cette motivation. Il n’y a pas de doutes sur ça. Nous avons tous besoin d’une forme de motivation et d’inspiration. Certaines personnes vont hors du commun pour pourvoir trouver leur motivation. Je ne sais pas comment toi tu te motives. Peu importe le moyen, l’outil, le plus important est que tu sois motivée. Voilà ce qui compte.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le confirme. Non seulement, elle a déjà des enfants, mais aussi elle a eu des jumeaux. C’est trop sensuel et romantique. Elle a déjà tout dans cette vie. Je ne sais pas ce qu’elle pourra encore voulu. Des enfants par deux moyens de conception différentes. Par la nature et la science. Tandis que moi je suis encore en train de chercher comment je vais faire pour avoir un seul enfant. C’est tout ce que je demande. C’est juste un enfant que je demande.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais finir. Je sais comment c’est difficile d’être stérile. Même a celui ou celle que tu déteste, ne le souhaite ce genre de chose. C’est quelque chose qui n’est pas facile à gérer. Il faut avoir beaucoup de courage. La suite est qu’elle n’a pas eu qu’un enfant. Elle a eu deux enfants. Ça c’est un gros miracle. Au départ, je doutais, mais lorsque j’ai vu la ressemblance, j’ai cru. Non seulement ces deux enfants, mais c’est aussi deux sexes. Elle a eu une fille et un garçon. Cette femme a vraiment de chance. Elle a trop de chance.

261 - 270 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.