Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



231 - 240 de 300
posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis consciente de ça. Je sais que ce n’est pas quelque chose de mieux. Mais ne sois plus anxieuse. Tout ça doit mettre terme. Finis les moments d’anxiété. Finis les jalousies, les mauvais sentiments. Ton moment de bonheur est arrivée. Crois-moi sur parole, ton moment de bonheur est arrivée. Tu ne sentiras plus écarter des autres. Tu te sentiras prêt  d’eux maintenant.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. C’est effectivement mon plus grand souhait. C’est tout à fait ça que je veux. Je veux ressentis cette joie. Je me suis déjà trop déprimée. J’en ai marre d’être déprimée constamment. Ce n’est pas un bon sentiment. Je suis consciente de tout ça. C’est juste que parfois les circonstances et les situations qu’on traverse nous transforment en des monstres. Nous devenons des gens qui nous dégoutent nous-mêmes. C’est comme ça que c’est, mais que faire donc. Il faut juste continuer à se battre. C’est la chose qui me semble plus faisable actuellement.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois l’avoir. Je suis très jalouse de toi. Non seulement de toi, mais des femmes qui ont des enfants. J’aimerai ressenti ce qu’elles ressentent. Lorsque je lis tes phrases, j’ai les frissons. J’essaie d’imaginer comment ça peut être. Malheureusement je n’arrive pas. Je n’arrive pas à imaginer comment ça peut être. Ce que je ressens actuellement c’est l’anxiété. Toi-même, tu connais que c’est un mauvais sentiment. Ce n’est pas un bon sentiment.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ne dis rien. Il faut d’abstenir de parler. C’est beaucoup mieux et meilleur. Moi de même, il ne faut pas que je dis quelque chose que je ne pourrais pas me justifier. Il ne faut pas juger ces femmes. Chacun a ses raisons. Tu vois que c’est ça qui ne pourra jamais avoir un enfant. Donc la mère décide de prendre le risque pour sa fille. D’ailleurs, c’est ça le rôle des mères. Elles sont là pour prendre le risque pour ses enfants. Car le moment que tu décides d’avoir un enfant, tu sacrifié ton propre bonheur et liberté. Toi qui es maman, tu peux m’en dis plus.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme tout ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est pourquoi avoir un enfant, c’est un projet de toute une vie. Tu es dois être prête à sacrifier beaucoup pour être parent. C’est pourquoi le vouloir n’est pas suffisant. Tu dois pouvoir remplir tes fonctions en tant que parents. Si je te dis que depuis que j’ai eu mon enfant, je ne suis plus allée en congés d’été, tu ne vas pas me croire. Pourtant c’est le cas. Je suis obligée de sacrifier ça. Je ne sais pas jusqu’à quand je le ferai.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, chacun a ses envies. Mes envies ne peuvent pas être tes envies. Ca très sure, de même pour toi. Tes envies ne pourront pas être mes envies. Chacun a sa route à prendre. Le plus important c’est d’arriver. Peu importe la route choisie, ce qui compte c’est d’arriver. Certaines femmes voudront absolument avoir leurs propres enfants. Il ne faut pas que je dis quelque chose que je ne pourrai pas défendre. Car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces femmes. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de savoir que je ne suis pas la seule. Une femme de cet âge peut avoir d’avoir un enfant. Mais ça ne sera pas réaliste si elle décide de concrétiser ce désir. Car je crois être parent ne se limite pas seulement à celle qui a porter un enfant dans son ventre. C’est tout autre chose. Pour moi, je vais considérer ça comme de la folie. Car quelqu’un de raisonnable ne peut pas et ne doit pas faire une telle chose. Ce n’est pas quelque chose de réaliste.  Je sais que chacun a ses envies. Pour ça, c’est très clair.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, mais il y a des femmes qui vont vouloir oser. Il est vrai qu’il n’est pas jamais tard pour avoir un enfant. Mais à ce niveau, ce n’est plus tard. C’est déjà autre chose. A moins que cette personne voudra que l’enfant vienne souffrir. Comme tu l’as dit avoir un enfant, c’est un projet de toute une vie. Tu ne te lève pas à 60 ans et décide d’avoir un enfant. Non, ça ne peut pas se passer contre. Sur ça, moi aussi je suis contre. Ce n’est pas une bonne chose.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non toi aussi, comment ca 60 ans. Si j’ai 60 ans, je ferai encore quoi ici. Non, je ne suis pas à 60 ans. Je sais que tu es en train de blaguer. Je suis consciente que l’âge est un facteur pour la réussite d’une PMA. Je suis très consciente de ça. Mais je n’ai pas 60 ans. Avoir un enfant a 60 ans, c’est pour faire quoi avec cette enfant. C’est vouloir que cette enfant grandi sans parent. Car avoir un enfant, c’est un projet de toute une vie. Je ne pense pas qu’à 60 ans, j’aurai encore toute la vie devant moi.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay disons que cette fois-ci, tu as de la chance. Car la clinique Biotexcom permet au cas les plus désespérées à devenir heureux. Cela est tellement visible. Le taux de réussite augment chaque année. Ils s’essayent de s’améliorer. C’est déjà quelque chose de formidable. J’ai vraiment confiance à ta réussite. Je ne sais pas si ce qui dérangera ta réussite. A moins que tu as déjà plus de 60 ans, ce qui n’est pas le cas. Je ne connais pas ton âge. Mais je suis sure que tu n’as pas 60 ans.

231 - 240 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.