Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



251 - 260 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça demande vraiment trop de temps. J’ai fait pratiquement 5 mois pour faire les examens et tout ce que le médecin me demandait de faire. Pour avouer, ce n’était pas facile. C’est une autre épreuve que celle de la PMA. Ce qui est bien est que ça m’a permis de mieux me préparer pour la PMA qui m’a pris de deux années. J’ai vraiment dépensé de l’argent. Ce n’était pas facile, mais je l’ai fait. Puis est venu le stress de la PMA. Ceci était 100 fois plus que les résultats que j’ai dû faire.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je confirme, car tu n’es même pas arrivée à la moitié des examens à faire. Il y a beaucoup plus que ça. Ca va au-delà de ça. Tout ça demande du temps. Tu même te voir aller plus de 5 mois pour faire ces examens. Car, il y a certains examens qui demandent du temps pour obtenir les résultats. Certains ne demandent pas du tout temps. C’est pourquoi lorsque tu te dis de vouloir faire la PMA, tu dois devenir très patient. Sinon, tu ne pourras supporter, et tu vas facilement abandonner.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis aussi que c’est beaucoup. Mais que faire donc. Il n’y a rien à faire. C’est moi qui a besoin des services.  Ce n’est pas quelqu’un d’autres.  Ne faire la PMA en Espagne coute pas seulement cher, mais ça demande trop d’argents. Avant d’aller en Espagne, il y d’abord les examens qu’il faut faire. C’est trop beaucoup ces examens.  Il y a l’hémogramme, la biochimie (Glucose, créatine, acide urique, GOT, GPT, cholestérol et fractions, TG). Puis il y a les sérologies : Hépatite B, Hépatite C, HIV, Syphilis, Rubéole, Cytomégalovirus. Non seulement il y a plusieurs examens, ça coutes trop d’argent.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vraiment avoir de l’argent pour faire recours à la PMA en Espagne. Ce n’est pas qui veut, mais qui peut. Car, il faut avoir un porte-monnaie lourds. Si tu as un porte-monnaie léger, n’essaie même pas. Car ça ne vaut pas la peine. La PMA en Ukraine est vraiment trop cher. Par contre, dans la clinique que je suis allée, c’est autre chose. Lorsqu’il s’agit du don dovo, la somme d’argent que tu payes le plus c’est 9900 euros, mais regarde ce que tu payes en Espagne.

 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais essayer de le faire. Merci pour ces paroles. Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce don dovo. D’ailleurs, je l’ai déjà fait. C’est d’ailleurs du don dovo que je parlais. Il y a juste une énorme différence. La probabilité de réussite est de 60-70%. J’ai oublié de te dire ça. Dans les 9000 euros que tu payes, les frais de séjours, ni les frais des médicaments, ni les frais d’alimentation n’est inclut. C’est une autre somme d’argent que tu vas devoir payer pour tout ça.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce conseille. C’est très gentil de ta part. Je ne sais pas si je t’ai dit ce qui me rend stérile ou pas. Mais tu as vu juste en me disant ça. La quantité de mes ovocytes n’est pas nombreuse. Ce qui fait que je ne peux pas concevoir.  Ce n’est pas possible pour moi de concevoir. Concernant mon âge, je ne pas 39 ans ni 40 ans, mais c’est à cette âge que mes problèmes de stérilité ont commencé. Je me rappelle que c’est lorsque j’ai eu 39 ans que j’ai commencé à avoir les problèmes avec mes ovocytes. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wééééh, je suis navrée pour toi. C’est toujours mauvais de savoir que nous sommes malades. Surtout lorsque cette maladie va nous empêcher de réaliser notre rêve en tant qu’être humain. Mais rien n’est perdu. Tu peux toujours être mère. D’ailleurs, tu seras mère. Je t’ai déjà dit de mettre ça en tête. Tu ne perds rien en le faisant. Par contre, tu gagnes tout.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu aimes vraiment entre 39-40 ans. Apparemment, tu es situé entre les deux âges. C’est vrai ce que tu dis. La réussite dépend énormément de tout un chacun. Si je peux le dire de cette façon. La quantité et la qualité d’ovaires dépendent beaucoup. C’est la raison pour laquelle, tu entends des maladies comme insuffisance d’ovaires ou d’ovocytes. Il y a aussi ovaires de mauvaise qualité. Ceci renvoi a ce que tu dis, la quantité et la qualité d’ovaires dépendent de chacune. C’est pourquoi le traitement le plus apte c’est le don dovo. Je ne sais pas si c’est ça qui est à l’origine de ta stérilité, mais je te conseille de faire le don dovo.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est vrai ce que tu dis. J’ai même oublié de te dire ce détail. Lorsque tu fais recours à ce traitement, voici ce qu’ils m’ont dit. La probabilité de réussite se situe entre 40%-50% à l’âge de 39-40. Ceci est dans le cas si vous avez eu des embryons génétiquement approuvé correct et transférable. Ce taux se varie beaucoup bien évidemment selon la qualité et la quantité d’ovaires de chacune. En somme, ça veut dire que ça dépend. Ce qui peut réussir pour moi, ne sera pas la même chose pour moi. Ça c’est une certitude qui faut accepter.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais répondre à ta place. Non, tu ne fais pas l’exception. Ca je le confirme à 100%. Tu n’es pas différente de celle qui doutait. Toi-même, tu l’as dit. Tu as aussi des doutes, des peurs. Tout le monde a les doutes, les peurs. Pour ça, il n’y a pas de doutes. C’est maintenant la façon qu’on gère ces doutes, ces peurs qui comptent. Parfois notre manière n’est jamais la meilleure. Mais je crois que c’est humain. Il ne faut pas juger quelqu’un à cause d’une erreur. Je ne crois pas que ça sera juste. Ça ne sera pas juste. 

251 - 260 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.