Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



291 - 300 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu’elle veut vraiment m’aider. En dehors de mon mari, elle est la seule qui me soutien. Mes autres amies mon déjà tournées le dos. Elle a toujours été présente. Elle est vraiment une femme merveilleuse. Un certain moment, elle me disait même d’adopter. Elle était prête à m’aider dans la procédure et de même faire mon choix. Elle voulait m’accompagner, mais ce n’était pas possible. Son dernier enfant n’a que quelques mois. Ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas les laissées. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment difficile pour te consoler. Je sais que c’est difficile, mais ce que ton amie fait est grand. Ce n’est pas facile de gérer les choses de cette manière. Elle fait vraiment son possible pour t’aider. Nous avons toujours cette impression qu’il faut seulement prendre conseil et consolation de ceux qui sont déjà passées par ce qu’on passe. Moi je ne pense pas que c’est le cas. Ne rejette pas son aide. Car, elle fait tout son possible pour t’aider.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes elle te consolait, mais tu peux toujours avoir un enfant. Moi je pense que parmi tous ceux qui parlaient, elle a le plus raison. C’est toujours bien de faire ressortir le bien dans les gens. La plupart des gens regardent les choses a l’inverse c’est-à-dire, dans la tristesse et le négative. Je sais que c’est souvent difficile de voir les choses d’une bonne manière. Ça nous permet de mieux progresser. Car c’est ce que moi je fais souvent. Je ne sais pas pourquoi.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais souvent pareille. C’est pourquoi j’aime beaucoup mon amie. Elle me permet de voir les choses de la bonne manière. Parfois, je ne me demande qu’elle le fait parce qu’elle n’a jamais ressenti ce que je ressens. Car ce que je ressens, tu le connais. Vu qu’elle n’a jamais eu de problème de conception. Elle a trois enfants. Elle les a tous conçue d’une manière naturelle. Il y a deux garçons et une fille. Tout me rendre jalouse. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour elle, je suis infertile. Elle me disait que ma condition pouvait s’améliorer un jour. Je savais qu’elle voulait aussi me consoler. Moi je me dis qu’elle faisait sa part. Car les autres, me disaient que je ne peux jamais avoir un enfant. Je me dis que c’est vrai. Je me dis que mon amie me consolait seulement. Car pourquoi donc tout ce temps, je n’arrive pas à avoir un enfant?

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je suis totalement d’accord Il n’y a pas de différence entre les deux. Au tant pour moi, c’est la même chose. Quelqu’un qui est stérile ressent la même douleur que quelqu’un qui est infertile. Il n’y a pas de différence entre les deux. Voici ce que je vois. Je vais être directe avec toi. Elle essayait simplement de te consoler. Pour moi c’est la simple raison. Puis-je te poser cette question. Selon elle, qu’est-ce qu’elle te considérait?

posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, je ne suis pas la seule. Il y a plusieurs femmes en France qui souffrent de la stérilité. Il y a plusieurs femmes au monde qui souffrent de la stérilité. Un jour, une amie voulait faire la différence entre la stérilité et l’infertilité. Je luis dis clairement qu’elle arrête de se moquer de moi. Il n’y a pas de différence. Tant qu’il y a déjà cette chose qui t’empêche à réaliser tes rêves de mère, il n’y a pas de différence. Que ce soit l’infertilité ou stérilité, ca renvoi a la même chose. Ca renvoi a fait que tu ne peux pas avoir un enfant naturellement. C’est la stricte vérité en ca. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’exagères pas. Ce que tu dis est vrai. Ce que tu dis est parfaitement vrai. Il n’y a pas de doutes sur ça. Moi-même, je suis allée là-bas. C’est tout à fait la vérité. Il n’y a pas de mensonge en ca. Malheureusement pour moi, mon parcours n’était pas la bonne. C’est fini de la même manière que ton parcours. C’est fini par des échecs. J’aimerai dire que c’était couronné par des échecs. Donc, tu n’es pas la seule.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis sure ça fait mal. Car ce que tu viens de dire, veut tout dire. En quelques mots, tu as pu dire tout le mal que tu ressens. C’est une douleur qui n’a pas de mots exacte. Je te comprends parfaitement. Car je suis passée par la PMA. C’était un parcours très douloureux. Je ne sais pas là ou, tu as fait ta PMA, car moi je l’ai fait dans plusieurs. Tous étaient relativement difficiles. Chaque pays avait ses difficultés. De même au niveau du parcours. C’était vraiment des parcours compliqués.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais. Car je venais juste de sortir d’un parcours. Cette fois-ci c’était un Espagne. C’est l’une des destinations préférées pour la PMA. En plus de ça, la langue n’était facile pour moi. En Espagne, on a l’impression que la PMA se mange comme du bain. Car dans chaque rue que tu marches, il y a une plaque qui parle de la PMA. La publicité se fait au haut niveau. C’est dans tous les rues de l’Espagne. Je sais que c’est une grosse exagération, mais c’est le cas.

291 - 300 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.