Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



271 - 280 de 300
posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il-te-plait, ne me laisse pas imaginer la suite. J’aurai toujours du mal à te comprendre. Je veux limiter la fréquence à laquelle je réfléchis. Je ne veux plus trop réfléchir. Lorsque je réfléchis trop, j’ai les maux de têtes. Ce que je n’aimerai pas avoir. Je n’aimerai pas avoir les maux de têtes. Car ma situation de stérilité m’ont donnent déjà assez. Donc s’il-te-plait finis.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais le faire avec plaisir. Celle qui a 49 ans déjà des enfants. Elle a eu ses enfants lors de son premier mariage. Ces enfants sont déjà assez grands. Elle n’a pas fait recours à la PMA pour tomber enceinte. Elle est tombée enceinte comme la nature le demande c’est-à-dire par rapport sexuel. A cause du vieillissement, elle est devenue ménopause. Maintenant, elle s’est remariée. Mais le désir d’avoir un enfant a refait surface. Elle décide donc de tenter sa chance. Je te laisse imaginer la suite…

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très étonnant ce que tu dis. Je dois admettre que je ne comprends pas vraiment grand-chose. Ça me fera du bien si tu m’expliques ca mieux. Car je suis un peu perdue. Ce que je comprends est qu’elles ont une des enfants par une conception naturelle. Après ça, je ne comprends plus rien.Ca me ferait un grand bien si tu m’expliques ça dans une manière beaucoup plus détaillée. 

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vrai. Ne sois pas navrée. Tu ne parles pas avec l’eau dans la bouche. Lorsque je vois certains cas de stérilité, je me rappelle de deux femmes que je connais. L’une de ces femmes a 50 ans. L’autre a 49 ans. Ce qui est étonnant dans l’histoire de ces femmes est le fait qu’elles ont eu des enfants naturellement. Lorsque je dis naturellement, ça veut dire qu’elles sont tombées enceinte d’une manière naturelle. Et c’est encore plus étonnant de voir que l’une d’elle a eu des enfants par PMA. Ce que je dis est qu’elle a eu les enfants par conception naturelle et par PMA. N’est-ce pas étonnant?

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas. Toi, tu me poses cette question que je vais te dire quoi. Moi de même, je ne connais pas quoi dire. Je n’ai pas de réponse à ta question. C’est une question importante, mais je suis navrée que je n’aie de réponse à cette question. Tout ce que je peux te dire est que le monde est injuste. Non seulement le monde est injuste, les choses sont aussi injustes. Je suis navrée de parler de cette manière, mais c’est le cas.

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je me dis aussi. C’est aussi ça que mon amie me dit souvent.  Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Ils m’ont fait comprendre que vers 39-40 ans, des embryons ne sont pas génétiquement correcte. Avec tout ça, lorsqu’on calcule, la note revient entre 9.000-12000 euros par tentative. C’est une chose qui coute vraiment trop cher. D’ailleurs, il ne faut pas que je sois trop surprise. Même ici en France. C’est pareil qu’Espagne. Il n’y a pas de grande différence.  

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce prix est déjà énorme. 9000 euros n’est pas une petite somme d’argent pour des tentatives. C’est une grosse somme d’argent. En plus de ça c’est par tentative. Ce qui est encore amusant est e fait que l’âge de 39-40 ans c’est le temps que chaque femme entre dans ce qu’on appelle le moment d’une maturité complète. Mais c’est plutôt à ce moment que certaines femmes commencent à avoir des problèmes de conception. C’est vraiment dramatique comme situation. Pourquoi seulement à cette âge?

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut essayer d’arrêter de trop réfléchir. Ceci va te faire de mal. Arrête d’essayer de connaitre la cause qui ta fait ne pas réussir. Car tu vas te poser des questions, mais sans suite. Bref c’est ça que je me dis. Tu te fais vraiment du mal en te posant ces questions. Je sais que c’est difficile de ne pas accepter que nous sommes tombées, surtout lorsqu’on a fait tous comme il se doit. Mais il faut se relever. Il faut te mettre debout. Je ne connais pas ton caractère ni ta personnalité, mais tu es quelqu’un de forte.

posté par clotilde11 le 16-08-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis en train de voir. Je t’ai déjà dit que je suis déjà passée par ce pays. Je sais comment c’est cher de faire recours à la PMA en Espagne. C’est vraiment trop cher. En plus de ça, il y a les billets d’avion qu’il faut payer. Heureusement l’Espagne n’est pas loin de la France. Ce sont des pays qui sont très proches. Aller en Espagne, c’est comme aller en Allemagne ou en Belgique. C’est pratiquement la même chose. 

posté par poala322 le 16-08-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le confirme ce que tu dis. J’ai déjà fait le déplacement dans les deux pays. Je suis déjà allée en Allemagne pour des diverses raisons. De même que je suis déjà allée en Espagne. C’était pour des raisons diverses. Les deux pays sont jolies, les uns, les autres. Après que la note de 3.500 euros se rajoute, ils proposent souvent de cumuler plusieurs cycles. On te fait deux stimulations successives. Puis, ils congèlent des ovocytes du premier cycle afin d’utiliser tous les ovules lors du même fécondation-in-vitro pour augmenter les chances. Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas tombée enceinte.

271 - 280 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.