Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



111 - 120 de 269
posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je vois que tu es en train de croire. Ça se voit parfaitement que tu es en train de croire. Et je suis fier que tu voies que le lendemain sera meilleur. Ça me plait vraiment. Tu ne saurais pas comment ça me rends très contente. Tellement que je suis contente que je ne sais pas comment je peux t’exprimer ma joie.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu prends quelque chose de bien en ca. C’est toujours le but dans la vie. Il faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie. Peu importe la situation que tu traverses, il faut croire à un lendemain meilleur.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu connais déjà le fait que mon parcours ici en France, c’était l’enfer. Je suis quitte d’échec à échec. Il n’y avait aucune joie lors de mon parcours de la PMA ici en France. Je ne sais pas comment c’était pour toi, mais pour moi, c’était de l’enfer sur moi. Mais dans un cote, ce parcours m’a forgé a devenir quelqu’un de plus rigoureux dans la vie.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça, je suis totalement d’accord avec toi. Parlons de ce qui me sera utile ou non ce qui ne me sera pas utile. C’est aussi ça que j’aimerai entendre venant de toi. Je ne suis pas sûre que ce soit autre chose que je veux entendre que ça. C’est la seule et unique chose qui m’intéresse qui est ton parcours. Je veux connaitre ton parcours et tout ce qui s’est passée lors de ce parcours.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, nous n’allons pas insister sur ça. Je sais a quel point mon passer est important pour, mais ce n’est pas tous les secteurs de mon passe que tu devras connaitre. Il faut connaitre ce qui sera utile ou important pour toi. A ce que je connais, je suis certaine que tu connais déjà cela. Donc restons tranquille sur ça. Ça finira par s’arranger pour toi aussi. C’est juste quelque chose temps. C’est tout ce que ça demande et rien d’autres.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais ton passer fera mon futur ou on peut dire mon présent. J’ai besoin de connaitre ton passer, pour savoir ce que tu as fait pour réussir afin de mieux me préparer dans le cas actuel. Dans pour moi c’est très important, si pour toi, ce n’est pas le cas.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, c’est le passer. Arrêtons de parler de ce qu’on ne peut pas changer. Par contre, nous pouvons changer le cas actuel. Ce qui s’agit de ton cas. Nous pouvons le changer avec beaucoup de chance, ceci est très possible. Donc, parlons de ce qui possible et non de ce qui est déjà passe.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment dommage que tu n’as jamais su ce qui c’est passer. Pourtant, c’aurait pu être superbe si tu connaissais. C’est toujours bien de savoir ce qui n’a pas marché dans notre vie. Malgré que ce n’est jamais le cas dans tous les cas. Il faut savoir se contenter avec ce que tu as. Je parle comme si mon cas était différent de ton cas. C’est tout à fait le même cas. Ce qu’on ne peut rien y faire. Comme c’est très dommage.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que c’est le cas, peut-être pas. Je me suis aussi dit les mêmes paroles en vain. Car, je n’ai pas pu trouver la réponse à ma question. Ce qui m’a fait beaucoup mal. On ne doit pas se mentir. Je voulais vraiment savoir ce qui n’avait pas marché. Malheureusement pour moi, je ne l’ai jamais su.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu t’es pose une très bonne question, mais a la mauvaise personne. Car, tu étais la mauvaise personne pour répondre à cette question. Il est évident que tu ne pouvais pas t’empêcher de cette poser cette question, vu qu’on t’avait dit qu’elle fait partie des meilleures en France. Mais à ta grande surprise, ce n’est pas ça que tu as vécu. Tu as vécu autre chose. Mais bon, peut-être que c’est avec toi que la chance n’avait pas surpris.

111 - 120 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.