Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



181 - 190 de 269
posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, heureusement j’ai eu de la chance. C’est la même que je souhaite pour toi. Il faut vraiment que les choses se passent bien pour toi. Et ces cinq années d’enfer se passait dans notre pays. Cela c’est même prolonge à sept années. C’est lorsque c’est arrivé à la huitième année que les choses ont commencé à changer. Malgré que ce n’était pas si facile pour moi, mais j’ai cru. J’ai cru parce que je savais que tant que j’ai espoir, quelque chose de positive pouvait toujours se passait. Et ça été le cas.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est aussi ça qui m’est arrivé. La plupart des gens que j’ai rencontre avec les problèmes de conception, ils ne l’ont jamais accepté. Ils ont pris du temps pour finalement l’accepter. Et c’est qui t’es arrivé. C’est ça qui m’est arrivée. Mais toi, tu as eu la chance de sortir de là.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beaucoup de choses ce sont passe. Dans la majorité de temps, c’était contre moi. Bref, c’était vers la fin que les choses ont commencé à me sourire. Mais au début, ce n’était pas le cas. Tout était contre moi. Les cinq premières années de mes problèmes de stérilité n’était pas du tout facile pour moi. Il m’a fallu du temps pour accepter ce qui m’arrivait. Et lorsque j’ai accepté les choses ont commencé à se voir autrement.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est jolie de l’entendre. Mais dis-moi quelque chose. Durant ces dix années, qu’est-ce qui s’est vraiment passe ? J’aimerai vraiment connaitre ce qui s’est passe dans ta vie à ce monde.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu vois de la lumière dans ce que je suis en train de te dire. Pour moi c’est une excellente nouvelle. C’est juste que tu ne puisses pas le ressentir. Mais pour moi avoir effet sur toi, est une très bonne chose.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère aussi comme toi. C’est tout ce que j’attends de ma vie actuellement. Je sais que c’est difficile, mais je vais le faire. Lorsque tu me parles, je commence avoir déjà de la lumière dans ce que je suis en train de traverser. Je commence déjà croire dans ce que je n’arrivais plus à croire.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette fois-ci tu seras avec succès. Laisse-moi déjà te rassurer. Tu auras du succès cette fois-ci. Toi, tu es déjà à sept ans. Moi j’ai fait dix années avant de pouvoir réaliser mes rêves. Ce n’était pas facile, mais j’ai toujours cru. Et ma croyance ne m’a pas déçu. Car je suis heureuse aujourd’hui, plus que je l’étais avant. Et c’est ça que j’espère que tu auras aussi comme fin.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je t’ai compris. Donc, il ne faut pas te déranger. Je t’ai parfaitement très bien compris. Cela fait sept années que je fais face aux problèmes de conception. Je dis bien, sept longues années. Je suis toujours sans succès dans ce que je veux dans la vie.

posté par clotilde11 le 08-11-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, il n’est pas trop tôt. Je ne sais pas combien de temps, tu fais déjà face aux problèmes de conception, mais je suis certaine que ça fait déjà très longtemps. Lorsque je dis très longtemps, ça ne veut pas dire dix années. Je suis certaine que je parle de moins.

posté par poala322 le 08-11-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut le dire, comme on ne peut pas le dire. Ça reste encore avoir. C’est lorsque ça va se produire que je vais continuer. Mais je suis convaincue que je suis sure la bonne lancée. Pour moi, c’est déjà quelque chose de très indicative. Malgré que j’ai encore un très long parcours. C’est lorsque tout va bien se passer que je vais finalement confirmer que oui, mes efforts ont finis par payer. Pour le moment, il est encore très tôt pour le dire.

181 - 190 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.