Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



131 - 140 de 269
posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu insistes sur ça. Je ne vais pas t’arrêter à penser ce que tu veux. Nous vivons dans un monde de liberté. Et ce n’est pas chez moi que ta liberté sera coupe. Non, ce n’est pas chez toi. Chez quelqu’un d’autres, mais pas chez moi.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, mais moi je comprends ce que tu as endure. Car, c’est ça que j’endure aujourd’hui. Ce n’est jamais évident ou facile lors du chemin, mais à la fin, nous sommes tous contents. Et c’est ça le plus important. Donc, je le redis, j’aimerai bien être comme toi.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce que tu viens de dire. Mais non, il ne faut pas dire que tu aimerais être à ma place. Tu ne sais pas ce que j’ai fait ou ce que j’ai endure pour être la aujourd’hui. Une chose que la majorité des gens ne le voit pas. Ils voient seulement le succès. Ils n’étaient pas la lorsque je passais des nuits blanches à pleurer. Non, il ne faut pas être comme moi. Essaie plutôt de tracer ton propre chemin.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais tu as cru jusqu’à la fin. C’est ça le plus important. Tu as cru et la chance t’a souris. Quoi pour te rendre heureuse. Ce qui est le cas pour toi et pour toujours. Comme je suis heureuse pour toi. Si tu pouvais le savoir. J’aimerai être a ta présent.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu as ce courage. Je ne doute pas de ça un instant. Je suis très certaine que tu l’as ce courage. Ce n’est jamais aussi si facile. Ce qui veut dire que j’avais le courage lorsque j’avais pris ce parcours. Bien que c’était contre moi dans tous les aspects possibles.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais parfaitement très bien. Je sais que ce n’est pas un parcours si facile. Il faut vraiment oser pour faire ce parcours. Car, elle est remplie d’épreuve et la plus de temps, nous sortons comme des perdants. Ce n’arrange pas toujours nos affaires. C’est pourquoi Il faut du courage pour prendre ce parcours difficile.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est vraiment une très bonne réponse. C’est aussi formidable de voir que tu l’as à présent. Ça fait vraiment du bien. Ça me fait aussi du bien. Mais le parcours de la PMA n’est pas un parcours si facile. Tu le sais, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ça te fait plaisir. Pourtant ça vient de toi. C’est très parfait et cela représente ce que tu es. Lorsque je lis tes paroles, je me dis aussi qu’il faut j’ai espoir. Car, pour moi, tu es espoir. Tu es l’espoir que j’ai tant voulu avoir. Et heureusement que je l’ai à présent. Et comme ça me fait du bien que je l’ai.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es dans la dynamique de l’espoir. C’est une très bonne dynamique. Tu as choisi le mot parfait. C’est vraiment ce mot que tu devais utiliser. Je suis en train de parler du mot espoir. Ce mot me plait beaucoup. Et je suis aussi inspire à l’entendre.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réussite viendra pour moi lorsque j’aurai ce que je veux. C’est dans ce cas, je parlerai de réussite. Bien que je sois déjà dans la bonne dynamique, qui est celle de l’espoir. C’est dans ça que je me vois actuellement.

131 - 140 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.