Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



121 - 130 de 269
posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vu que j’avais déjà commencé, je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai donc décidé de continuer dans ce que j’avais déjà commencé. Une décision qui n’était pas facile à prendre surtout que j’étais déjà à la troisième tentative, qui était toujours couronné des échecs. Le traitement qu’ils m’avaient attribué était l’insémination artificielle. Je ne sais pas dans quel monde, ils ont choisis un tel traitement. Car pour moi, ça n’en valait pas la peine. Je me suis donc demande comment ce centre fait partie des meilleures centre de reproduction en France.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment dommage de voir ce que tu as subis. Je suis en train de dire que c’est dommage, pourtant c’est la même route que je nage depuis un temps maintenant, qui est l’échec. Qu’as-tu fais donc ? Et de quel traitement avez ton utiliser sur toi ?

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne l’ai plus. Trop de colère et de haine a fait en sorte que j’oublie ce nom. Lorsque nous avons entamé avec la procédure, la première fois ce n’était pas une réussite. Donc nous sommes dits que c’était normal. La deuxième fois était la même chose, qui est l’échec. Nous n’avons pas pris ca mal. Mais lorsque ça s’est produit pour la troisième fois, c’est à ce moment que nous avons commencé à se poser des questions.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux déjà déduis que ce n’était pas le cas. Je n’ai pas besoin de lire ca d’une manière plus élabore .je suis très convaincue que ce n’était pas le cas. A moins que je suis en train de me tromper. Et le nom du centre de reproduction, est-ce que tu l’as ?

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, effectivement je ne l’ai pas fait. Veux-tu me pardonner pour cela. Ce n’était pas de mon intention. Je comptais bien te donner une suite. C’est juste que j’aie oublie de le faire. Comme c’est mauvais de ma part. Nous avons dons pris la décision de faire la PMA. Mais avant tout, nous avons vu ça nécessaire de connaitre ce que la PMA était, ce qu’il nous a dit. C’est d’ailleurs lui qui nous a recommandé le centre de reproduction que nous sommes allés. Il nous a dit que c’est l’un des meilleurs centres du pays. Venant de lui, nous étions sure que les choses allaient bien se passer.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Moi je n’ai pas de problème. Moi je suis plutôt au calme. Tu disais tantôt que tu as suivis le conseil du médecin qui était de faire la PMA, mais tu n’as jamais donne de suite à ce qui s’est passe.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais il n’y a rien. Je ne sais pas pourquoi ça te fait bizarre. Moi je suis vraiment au calme de ce qui s’agit de ça. Mais bon, ce n’est pas grave. Le plus important est qu’on s’est compris. Bon à ce que je pense, c’est le plus important. On s’est compris qu’il n’y avait rien du tout. Nous avons juste vu les choses à travers.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu n’as pas peur. Ça me rassure énormément. Je m’excuse donc si j’ai vu ça dans une autre manière. Ce n’était pas vraiment mon intention. Il faut accepter mes excuses.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que j’ai peur. Je n’ai peur de rien. Il n’y a rien qui peut me faire peur à ce que je connais. Moi je suis au calme. Donc, il ne faut pas craindre. Je suis un peu étonnée lorsque tu dis que j’ai peur. Je me demande ce que je peux vraiment avoir peur. Car, je ne vois rien qui peut me faire peur. Je dis bien rien du tout.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, de quoi as-tu peur ? Il ne faut pas avoir peur. Je ne vais rien faire. Je ne vais pas aller voir la justice pour porter plainte contre toi. A ce que je connais, tu n’as rien fais de grave. Donc, il faut garder ton calme. Il n’y a qui doit te faire avoir peur. Donc, reste calme, s’il-te-plait.

121 - 130 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.