Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



161 - 170 de 269
posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord’ je le fait maintenant. C’était à un moment donner de notre vie qu’on voulait avoir un enfant. On se disait déjà très prêt. Tous les conditions été déjà réunis pour fonder une grande famille. Mais on ne connaissait pas que le malheur se préparait à nous frapper très fortement. Ça s’est produit à un moment qu’on s’attendait le moins.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, toi me racontant ton parcours va beaucoup me plaire. Il faut déjà le savoir. Donc, s’il-te-plait, il faut commencer à me le dire.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, cela suffit. Tu es déjà dans le droit chemin. Ce qui est déjà une très bonne nouvelle. Pour moi, ça montre que la fin sera la bonne. Cela montre que tu vas aussi avoir ce que je voulais à un moment donner de ma vie. Surtout lorsque je traversais des moments si difficile.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne chose. Il faut continuer dans ce chemin. Tu ne vas pas le regretter. Moi aussi je me veux faire comme toi. Je parle dans tous les domaines. Cela, je veux que tu m’inspire comme j’essaie de le faire avec à ma manière. Malgré que ça ne suffit pas.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Pour ça, j’ai toujours essayé de le mettre en pratique. Et cela me rends la vie facile. Ce n’est pas toujours facile d’accepter qu’on a tort. Ce n’est pas facile du tout. Mais bon, ce sont des choses dans la vie qu’il fait accepter. Et c’est un combat continuel. Le genre  de combat qui ne s’arrête jamais. Cela continue et continue. Le plus important est qu’il ne faut jamais perdre espoir. Il faut continuer y croire jusqu’à la fin. Une chose que je m’y force à faire chaque jour.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me fera du bien que tu le mets en pratique. Ça te fera du bien. Il faut aussi comprendre que ce n’est pas tout dans la vie qui sera de ton appel. Ce n’est pas tout qui va aller de ton cote. Il faut déjà l’avoir.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton appel. Ça me fait plaisir pour ce genre d’encouragement. Malgré que tu ne saurais pas comment tu pourras le voir, mais je te remercie pour ce conseil. C’est un très bon conseil. Je vais essayer de le mettre en pratique.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Ce que je considère important, toi tu ne le fait pas. C’est comme ça que la vie est et on ne peut pas le retirer de la vie. Les gens vont toujours voir les choses de cette manière. C’est une réalité des choses qu’il faut l’accepter. Et moi je l’ai accepté depuis. Je t’appelle à faire pareil que moi.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est comme tu veux. Néanmoins, je ne comptais pas faire de ça, toute une histoire. Ce n’était pas de mon intention. Je suis même étonnée que tu penses ou tu parles de ça. Je suis vraiment très étonnée. Car te connaissant, je sais que ce genre de chose ne révèle pas de toi. Mais bon, tu as vu ça comme quelque chose d’important pour toi, mais moins important est pour moi.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, si tu le dis. Nous n’allons pas débattre sur ça. Nous allons rester au calme. Tu ne t’attendais pas cela.Ca, je te comprends très bien. Mais bon, je ne vais pas t’en vouloir pour ça. De même que tu ne vas pas m’en vouloir pour ce que j’ai. Nous sommes d’une manière que je peux le dire 50/50.

161 - 170 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.