Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



141 - 150 de 269
posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment formidable pour toi. Comme je suis contente pour ce qui t’arrive. Je suis fier que la transformation soit en train de prendre place. C’est vraiment une bonne nouvelle. Dans le point que tu te donnes seulement de la réussite et non l’échec. Pour moi, c’est une très grande réussite.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est ça que je suis en train de faire actuellement. Je suis en train de travailler pour cela. Et j’y crois fortement à mes chances. Je sais que mon jour de gloire est en route en train de venir pour moi. C’est pourquoi, je me dois de ne plus être négative. De même que je dois seulement voir le succès qui est en train de se dessiner

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait normal que ça soit ta priorité. Et ça, je te comprends très bien. Je sais que ce n’est pas si facile pour toi. Mais c’est ça la vie, il ne faut jamais abandonner ces rêves. Mêmes si ce sont les rêves les plus fous, il ne faut jamais les abandonne. Il faut toujours y croire et y continuer à travailler pour cela.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le veux. D’ailleurs, c’est toi qui voulais débattre. Moi non, ce n’est pas ça que j’avais en tête. Du moins, ce n’est pas ça que j’ai en tête. Ce que j’ai en tête, c’est que tu me donnes des informations qui me seront utiles pour la réalisation de mes projets qui est à devenir une mère d’enfant. Voici, ce qui est ma priorité.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, qu’est-ce qui te fais dire ça. J’espère que tu es en train de blaguer. Tu n’es pas au moins sérieux avec ce que tu venais de dire. Bon, ce n’est pas trop important. C’est sans doute sans importance. Il ne faut pas qu’on se dispute sur une chose qui ne va nous servir à rien.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, tu fais très bien ton travail. S’il y avait moyen pour que je te remercie, je le ferai sans doute. Ce que je peux te remercier avec à l’heure actuelle, c’est un grand plaisir que tu n’as jamais pu recevoir ou en donner à quelqu’un.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien que tu ressens de telles émotions. Ça me fait également plaisir. Ca me plait de voir que j’ai un tel effet sur toi et sur ce que tu crois. Ça me donne la force d’y aller plus encore. Ça me donne la force de continuer à te motiver.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es toujours là pour m’encourager. Ça me fait vraiment un très grand plaisir. Car lorsqu’on cause, je vois toujours les points qui nous sont en commun. Ce qui est une énorme joie que je ressens. Juste que tu ne peux juste pas le vois.

posté par clotilde11 le 13-11-2018 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que c’est une obligation. Avec une telle vision des choses, dis-moi comment tu ne vas pas réussir. Tu te diriges droit vers le chemin de la réussite. C’est cette route qui est en train de prendre, a l’instant présent.

posté par poala322 le 13-11-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la même chose avec moi. Le chemin de la réussit est devenu une obligation pour moi. Je dois réussir après tant de choses que j’ai déjà endure. Je n’ai pas vraiment le choix que de réussir. Pour te dire vrai, je me fatigue déjà de la route de l’échec. Tellement que j’ai déjà était dans cela que je suis déjà fatigue de passer par ca à chaque fois de ma vie. Il me faut une nouvelle route qui est celle de la réussite. Je me dois de réussir. Ce n’est plus volontaire, c’est déjà une obligation comme pour toi.

141 - 150 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.