Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



171 - 180 de 269
posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu me comprends. Je ne voulais pas seulement te faire trop réfléchi. Voilà en fait ce qui se passe. Je le sais, mais je ne veux pas te mettre dans un dilemme. Bien que tu avais déjà parfaitement bien compris mon petit jeu plus que je puisse le penser. Tu l’avais déjà très bien compris. Mais bon, chacun a sa manière de voir les choses. Et il faut bien les confirmées.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je suis en train de te comprendre. As-tu oublie que je passe par la même situation, donc comment je ne peux pas te comprendre. Je suis sensée de te comprendre. Et je te comprends, même si tu penses que ce n’est pas le cas. Je te comprends parfaitement très bien.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, je ne suis pas une preuve. Donc ne me prends pas comme une preuve. Il est vrai que j’ai ressenti ce que tu ressens actuellement. Je l’ai vécu durant huit ans de ma vie. C’est à la huitième année que les choses ont commencé à changer. Ce qui me réjouit énormément. D’une manière que tu ne peux pas comprendre.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu n’as pas tort. Tu ne le vois pas de la mauvaise manière. Tu vois ça de la meilleure des façons. C’est effectivement vrai que ce qu’on traverse ne vas pas nous affecte plus que cela affecte les autres. Cela nous affecte plus que les autres. Je croyais que je pensais de cette manière seule. Mais aujourd’hui je vois que je n’ai jamais été la seule. La preuve c’est toi.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci je ne vais pas te retirer ce que tu es en train de penser. Car ce que tu en train de penser en vrai. Vu que je suis déjà passe par ce que tu traverses, c’est normal de voir ça comme une consolation. Bon, à ce que je vois aussi.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça une chose qu’ils ne vont jamais comprendre. Ils ne vont jamais comprendre que le plus difficile se repose sur toi et non sur les autres. Ils ont beau t’encourager, mais ils ne vont jamais ressentis ce que tu ressens. C’est seulement quelqu’un qui traverses ce que tu traverses pourra ressentir la même chose. C’est ça que je suis en train de voir en toi.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas faire exactement la même chose. Je suis certaine de ça. Tu vas faire comme je l’ai fait comme auparavant. Je ne sais pas combien de temps tu souffres dans ce calvaire. Ah oui, je l’appelle calvaire parce que c’est vraiment le cas. Ce n’est pas facile de vivre tout ça. Les autres ont beau te soutenir, mais c’est toi qui vas souffrir le plus. Ce qui est toujours quasiment impossible.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu l’as fait. Tu l’as si bien fais. Ce qui est une chose que j’apprécie énormément. Et je compte bien faire comme toi. Je veux marcher dans tes pas. C’est tout ce que je veux faire.

posté par clotilde11 le 09-11-2018 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je te dis la vérité. Ce n’était pas vraiment facile pour moi. J’ai veux sept ans et demi dans l’ombre. J’avais l’ombre de moi-même dans tout ce que je faisais. Ce qui n’était pas toujours facile. Tu sais comment c’est difficile de se lever dans de tel état. C’était comme si le monde entier est contre toi. Et c’est ça que j’ai toujours ressenti. J’avais toujours ce vide en moi que j’étais prête à le combler.

posté par poala322 le 09-11-2018 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’était pas vraiment pour toi. Tu as vraiment vu de l’enfer. Heureusement que ce n’était pas facile pour toi. Tu as cru jusqu’à la fin. Et c’est au bout de tes efforts que tu as finis par avoir ce que tu voulais. Tes efforts ont finis par payer. Ce qui est vraiment une très bonne chose pour toi. Tu n’as jamais perdu de foi. C’est au bout de huit ans que les choses se sont très bien montre de ta part.

171 - 180 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.