Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



11 - 20 de 269
posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Ça va demeurer possible. Je suis sure de ça. Il ne faut pas t’inquiète. Pour moi, il y avait aussi l’âge. Le facteur d’âge a joue vraiment beaucoup. Il ne faut pas que je te mente. J’ai eu mon enfant à l’âge de 50 ans. Tu vois donc que ce n’était plus très évident pour moi de tomber enceinte. C’était pratiquement plus impossible. Je ne sais pas de te faire peur.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment navrée pour toi. J’espère que ce n’est pas ça qui va t’arriver. Il ne faut pas que lorsque tu as ton deuxième enfant et après, tu ne peux plus avoir un enfant. Ça ne sera pas bien du tout. Je veux que ça demeure possible pour moi d’avoir un deuxième enfant.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, comme je t’ai déjà dit que ça relève des raisons personnelles. Mais comme tu insistes, je vais te dire pourquoi c’est comme ça. Mais lorsque je dis personnel, ce sont des raisons médicales qui ont fait en sorte que je ne puisse pas aller pour un deuxième enfant que j’aurai bien voulu avoir. Mais qui n’était pas possible.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je croyais que ça venait de toi. Mais à t’entendre parler, ça me montre que ça ne venait pas de toi. C’est au-delà de ça. Ça me fera vraiment plaisir de savoir ce qui est cette chose qui t’a empêché d’accomplir tes rêves.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas t’en vouloir. Tu n’as rien fait de mal. C’est tout à fait normal de toujours vouloir plus. C’est quelque chose de très normal. Il faut plutôt être content. Si moi je n’étais pas aller pour un deuxième enfant. C’est simplement pour des raisons personnelles. Il n’y a pas une autre raison que ça.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne sais pas comment me contenter. Il faut déjà que je te le dis. C’est une chose qui me dépasse à faire. Il ne faut pas que je te mens. Je ne connais pas comment me contenter de ma situation. Je vais toujours vouloir aller au-delà de moi-même. C’est comme ça que je suis sure. Et je ne peux rien.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le savais très bien. Je savais que tu allais me retourner cette question. Et c’est exactement ça que tu viens de faire. Bon, c’est normal de l’avoir fait. Si c’était moi c’est la même chose que j’allais aussi faire. Donc, je n’ai pas besoin de pleurer comme un enfant. Car ce n’est pas utile. Bref, j’ai un seul enfant. Et je suis vraiment contentée de cette situation.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. C’est toi qui s’est déjà rendue là-bas. Moi je ne me suis pas encore rendue dans ce pays, encore moins dans cette clinique. Donc, je ne peux pas attester que j’aurai telle nombre d’enfant. N’en parlons pas que j’aurai quatre enfants. Ce sont des détails que je devrais encore voir dans la lancée. Il est tôt pour moi de le dire. Toi qui le dis, tu as eu combien d’enfants ?

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, lorsque tu auras ton enfant ou tes enfants, tu feras aussi preuve de grandeur. Soyons sure de ça. Ça ne va pas manquer. Tout dépendra de toi, tu peux même aller avoir quatre enfants. Car ça demeure toujours possible.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu veux. Merci pour ta compréhension. Ça me fait plaisir de voir que tu n’es pas fâcher. Car si c’était moi, je suis certaine que je serai très mal. Par contre, toi tu ne l’es pas. Tu fais vraiment preuve de grandeur.

11 - 20 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.