Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



21 - 30 de 269
posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est rien, ne t’inquiète pas. Je ne prends pas ça mal. D’ailleurs, je vais faire comme si rien ne s’est passé. Car, tu n’as rien fait de mal. Je vais dire que c’est le stresse qui te mets dans de tels condition. Nous n’allons pas se fâcher à cause d’une chose.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci d’avoir vu ça comme des blagues. Ça me fait énormément plaisir. Je croyais que tu allais te fâcher en retour. Mais ce n’est pas le cas. A ce que je vois, je trouve que c’est plutôt moi l’immature. Ce n’est pas toi, mais moi. Tu n’as absolument rien fait de mal, contrairement à moi qui voulait t’énerver, te mettre hors de toi.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux que tu ne vois rien. Car je sais que je n’ai rien fait aussi. Pourquoi me fâcher contre toi, pourtant je sais que tu as plutôt besoin de mon soutien. Même si toi tu te fâches contre moi, avec moi ça ne sera pas le cas. Je ne peux pas, et je ne vais pas me fâcher contre toi.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le vois. Je suis vraiment en train de blaguer. Donc, ne pense pas que j’étais sérieuse Je n’étais pas sérieuse J’étais juste en train de blaguer et rien d’autres je ne vois pas ce que tu as fait pour que je me fâche Tu n’as rien fait du tout.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, je suis sure que tu es en train de blaguer. Tu ne peux pas te fâcher pour des conneries. Je n’ai rien fait de mal pour que tu te fâches. A moins que j'ai ’ait quelque chose et tu ne veux pas me dire. De ça, je ne suis pas sure que j’ai fait quelque chose qui mérite ta colère. Je ne suis pas sure de ça.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais, c’est pourquoi j’étais un peu étonné de voir que de tels mots viennent de moi. Heureusement que tu viens de te rectifier. Moi-même j’étais très stupéfait. De telles paroles doivent venir de moi, et non de toi. Il faut le savoir. Si tu fais une telle phrase, je me fâche contre toi.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que je ne compte pas faire une telle chose. Il ne faut pas qu’on se mente. Je ne peux pas faire une telle chose. Mieux vaut je me respecte, et je sais que je me respecte. Je ne pourrais pas te faire une telle chose, et tu le sais parfaitement bien.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne commence pas à me faire peur. Je ne vois pas ce qui demeure difficile pour moi. Tu as déjà mis la confiance en moi. Donc, s’il te plait, il ne faut pas la retirer. Ça ne sera pas une très bonne chose ni une bonne idée venant de toi.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu dois convaincue. C’est déjà une très bonne chose. Ca me rassure que je suis en train de faire un très bon travail, qui est de redonner espoir et non, seulement de te redonner espoir, mais aussi de te mettre dans la bonne dynamique des choses. Je veux que tu te voies en train de réussir, malgré que ça demeure très difficile, mais je veux que tu y croire.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ce qui m’intéresse vraiment beaucoup. J’aimerai être dans le bon chemin. Et je suis certaine que cette route est la bonne route pour moi. Il n’y a pas de doutes. Si je ne doutais, maintenant je ne doute plus. Je suis très convaincue de ça.

21 - 30 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.