Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



51 - 60 de 269
posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Moi je ne pensais pas à ça. Je ne comptais pas t’avoir eu. Je suis d’ailleurs étonnée que tu aies dit ça. Moi, ce n’était pas dans mes pensées. Je ne pensais pas du tout à ca. Mais vu que tu le dis, moi je ne vais pas te contredire sur ce que tu es en train de dire. Si tu le voyais de cette manière, ce que je t’aurai eu depuis. Mais ce n’est pas du tout mon intention.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est juste que moi j’étais déjà prête avec toi. Je sais que tu peux me dire tout, comme tu ne peux rien me dire aussi. Donc, j’étais déjà prête avec toi. Mais bon, ce n’est pas le cas. Tu m’as eu cette fois-ci.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je n’allais pas te poser une telle question. Il faut me croire, je ne comptais pas te poser une telle question. Car, je trouve que ça sera un peu exagérer de ma part. Donc, je ne comptais pas à une telle question. Il ne faut pas qu’on exagère dans ce qu’on dit. Au moins, tout ce qu’on dit a des limites. Il faut déjà qu’on le sait.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord. Si tu le dis. Je ne vais pas te contredire. Je vais juste admettre que ce que tu dis est vrai. Nous n’allons pas débattre sur ca vu que ce n’est pas si important. Il y a des choses qui sont importants que ça. Il faut déjà savoir tout ça. T’inquiète pas, je sais déjà ta prochaine question est que, est-ce que je connais la capitale de ce pays. Je connais la capitale de ce pays, c’est Kiev.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas oublié. Mais ce n’est pas tout le suis les medias ou regardent la télé. Donc, il faut prendre tout ça en considération. Il ne faut pas seulement dire que j’ai oublié qu’on parler de ce pays dans les medias. Je n’ai rien oublie de tout ça. C’est plutôt moi qui devrais te dire que ce que tu dis ce n’est pas vrai, car c’est tout à fait faux ce que tu viens de me dire.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je le sais aussi. Je suis sure que tu as tellement oublie de qu’n avait dit à propos de ce pays dans les medias. Je suis très sure que tu as déjà oublié. Mais ce n’est pas de ta faute. C’arrive à tout le monde d’oublier les choses.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laissons, mieux on passe dessus. Ce qu’on essaie de dire, ce n’est pas si important que ça. Le plus important est que tu connais ce pays. C’est ça le plus important. Le reste des détails ne compte pas trop. Ce n’est pas si important qu’on puisse le penser. Tu connais déjà que c’est un pays qui est assez proche de la Russie. Ils sont pratiquement la même langue. D’ailleurs, le russe est beaucoup parlé dans ce pays.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le veux. Je ne vais pas te dire ça d’une manière autre que ça. Tu as tes raisons de dire tout ça, mais moi je ne connais pas vraiment pour te dire vrai. Je ne connais pas ta raison, de même que tu ne connais pas mes raisons.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Mais moi je ne pensais que c’était une question inutile. Laisse-moi t’informer que ce n’est pas tout le monde qui connait ce pays. Certaines personnes, oui, mais pas tout le monde. D’ailleurs, je ne connais pas de quel côté, tu vis ici en France. Donc, pour ça, tu ne peux pas vraiment me dire autrement. Car, ce n’est pas de cette manière que les choses se passent. Les choses se passent plutôt autrement bien.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que je connais ce pays. Qui ne connait pas ce pays dans ce monde. Surtout dans ce côté de la France, tous les français et les françaises connaissent ce pays. Donc, ce n’est pas une question a vraiment pose. Je crois qu’il y a d’autres questions qu’il faut qu’on se pose, d’accord ?

51 - 60 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.