Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



41 - 50 de 269
posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est située à Kiev. Comme tu le sais déjà, Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. Donc tu peux déjà voir quel se trouve dans la ville elle-même. Ceci devrait déjà tout te dire. Tu n’auras pas de problème de peur que tu te puisses te faire attaquer. Non, c’est très calme à Kiev. Etant là-bas, tu ne peux pas même pas imaginer que quelque chose se passe dans ce pays, vu la manière que Kiev est paisible, tu ne peux pas savoir que quelque chose se passe dans ce pays extraordinaire.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aime bien ce nom, la clinique Biotexcom. C’est plutôt un très jolie très nom. Le genre qui attire et peut te faire perdre la tête pour que tu te rends compte de ca après. Cette clinique est située dans quelle ville ?

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je le sais très bien. Je ne vais pas te dire que c’est l’oubli, car je ne crois pas que c’est l’oubli. Mais bon, le nom de la clinque c’est la clinique Biotexcom. Comme tu le sais déjà c’est un centre de reproduction mondialement connue grâce à ce qu’elle réussit à faire ce que les autres n’arrivent pas faire.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ce n’est pas si important comme les autres choses. Ce qu’on fait depuis, c’est de perdre le temps. Je sais que tu veux aussi m’aider à pouvoir me calmer. Une chose que je te remercie beaucoup. J’en suis vraiment reconnaissante pour ça. Mais il faut qu’on avance. Même, le nom de la clinique, tu ne m’as pas encore dis.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais cela montre au moins que tu es quelqu’un de très sympa. Donc pour moi, ce n’est pas rien. Je trouve que c’est quelque chose de très énorme. C’est juste que tu ne peux pas le voir ni l’imaginer. J’aurai bien aime que tu me comprends plus facilement. Mais bon comme les autres choses, ce n’est pas si important.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais pour autant, il n’y a rien dans ce que j’ai fait qui mérite que tu me remercie. J’ai simplement dit que tu es une femme comme moi. C’est tout ce que j’ai fait. Je ne vois pas autre chose que j’ai fait.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’avais déjà très bien compris. Tu n’avais pas raison de t’expliquer. Il n’y avait pas raison. Lorsque je lis tes mots, j’ai une fois compris de ce que tu voulais dire, donc, ce n’était plus important de le faire. Mais bon, je te remercie toujours de l’avoir fait.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est totalement vrai. Nous les femmes, nous ne négligeons rien. Je dis bien qu’on ne néglige. Je croyais que j’étais la seule. Mais à te lire, je me rends compte que je ne suis la seule. Toi aussi, tu penses de la même manière que moi. Nous sommes les gens de la même personnalité. Je parle le fait que nous sommes les femmes.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je suis totalement d’accord avec toi. Mieux, on passe dessus. Ce n’est pas vraiment important. Nous perdons trop de temps à parler de ce qui n’est pas important et effectivement ceci n’est pas important comme tu l’as déjà dit, mais passons le temps à parler de ça, pourtant ce n’est pas si important qu’on peut l’imaginer. Mais ça demeure très difficile à faire comme si ce n’est pas important. Pour nous, pratiquement toutes choses est très important.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne faisons pas de toute une histoire, car ça ne vaut pas de la peine. Nous avons autre chose à parler que ça. Donc, il ne faut pas te fâcher. Pour moi, il n’y a pas de raison à se fâcher. Donc, restons tranquille et passons dessus.

41 - 50 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.