Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



91 - 100 de 269
posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as très bien vu. Je salue déjà ton sens de maturité et de prise en charge. Ça me fait du plaisir. Effectivement ce n’est pas en France que j’ai eu ce que je voulais. Vu que la France ne pouvait pas m’aider à réaliser mes rêves, j’étais donc oblige d’aller le faire ailleurs. Heureusement que les choses se sont très bien passe pour moi.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien fait pour toi. Honnêtement, je suis aussi dans tes pas. Je suis aussi ce même mouvement qui va finir par me donner ce que j’ai toujours voulu dans ma vie. Dis-moi donc, tu es allée dans quel endroit pour réaliser ce que tu voulais. Car, la manière que tu parles, ce n’est pas d’ici qu’il s’agit.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu’ils t’ont cherché. Même moi aussi, ils m’ont cherché. Ils m’ont trouvé. Mais aujourd’hui, je suis au-dessus d’eux. Car, j’ai eu ce qu’ils ne pouvaient pas me donner. Je l’ai trouvé ailleurs et de la manière que je le voulais.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne sait jamais. Mais nous ne sommes pas en train de le critiquer. Nous avons toutes les deux fait recours à ce traitement, mais les choses ne sont pas bien passes. Eh oui, moi je pense que nous avons le droit des critiques. Car, ce n’est pas comme si nous l’avons, ce sont eux qui sont à l’ origine de nos critiques. Moi personnellement, je n’aime pas critiquer les gens, mais lorsque tu me cherches, tu vas me trouver. Ce qui fut le cas avec eux.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ont leurs raisons à eux. Malgré que ce n’est pas si efficace à ce que je vois. Je trouve plutôt que c’est très sévère. Mais bon, ils ont leurs raisons à eux. Tu vois comme ça, pourtant il y a des gens qui réussissent dans ce traitement. Un traitement qu’on néglige, on critique, mais pour les autres, c’est ça qui les a donné le sourire.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je connais parfaitement ce traitement. C’est d’ailleurs le traitement qu’on m’avait donné. C’est un faux traitement. Je ne peux jamais encourager de prendre ce traitement. Car, ce traitement n’est rien. C’est juste une perte de temps. Je ne sais pas pourquoi ils laissent un tel traitement. Car, c’est de la perte de temps ce traitement et ça ne vaut pas la peine.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ton parcours n’est pas comme pour les autres, mais tu peux t’inspirer à leur parcours. Ceci reste très probable. Mais parfois la comparaison est très utile. Ceci nous permet à nous améliorer. Pour mon traitement, c’était un traitement qui est tellement connu ici en France. Il s’agissait de l’insémination artificielle. Tu connais ce traitement, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, je ne suis pas ces gens-là. Moi, je suis moi. Je ne suis pas comme les autres, j’ai mon caractère à moi, mon parcours à moi. Ce qui fait mon parcours à moi ne peut pas être comparé aux autres. Toi, dis-moi ce que tu as fait comme traitement ici dans notre pays ?

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas penser de cette manière. Ce que tu te fais n’est pas si juste. Tu n’es pas la seule dans ce que tu traverses. D’autres personnes sont passées par cette étape de leur vie qui est très douloureux, mais ils ont ou s’en sortir.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je devrais te répondre en te disant que c’est le cas ou pas. Mais pour te dire vrai, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas s’il est là ou pas. Car, à ce que je connais, il ne l’a jamais montré. Il n’a jamais montré qu’il est là avec moi. Je me suis toujours sentie seule. On dirait que je suis la seule dans ce que je traverse.

91 - 100 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.