Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



61 - 70 de 269
posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je pensais que je t’avais déjà dit. Mais posant la question, ça se voit que je ne t’avais rien dis à ce sujet. Je suis navrée que ça soit autrement. Bon, je vais te le dire. Je suis allée vers a la Russie. C’est un pays qui est assez proche de la Russie. Ce situe est situé à l’est de l’Europe. Le nom du pays, c’est l’Ukraine. C’est dans ce pays que la magie a pu s’opérer. Tu connais ce pays, n’est-ce pas ?

posté par poala322 le 15-11-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il y avait quelque chose à faire, ce que je l’aurai fait. Malheureusement à moi seul, je ne peux rien faire. Mais ensemble, nous pouvons faire quelque chose. Mais dis-moi dans quel pays, es-tu allée faire ta PMA ?

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te dire que la vie n’est pas juste. La vie en elle-même est très injuste. Et c’est nous qui la rendons de cette manière. C’est une triste vérité, mais il faut qu’on se la dise. Ça fait mal, mais il faut qu’on se la dise. C’est tout à fait juste et normal. Comme je te parle aussi, moi aussi je contribue aux faits de la rendre injuste.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes les choses sont de cette manière, mais ce n’est pas juste du tout. Malgré que je contribue à ce que les choses soient de cette manière, mais je n’y peux rien. Ça c’est un fait.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, tu n’as plus besoin de me poser cette question, car tu as déjà la réponse devant toi. La réponse est très simple. Tu ne peux pas le comprendre à tout moment. Peu importe ce que tu fais, ce n’est pas possible. De même qu’il ne pourra jamais te comprendre à tout moment. Même s’il te donne son meilleur. Tu ne verras jamais que c’est son meilleur. C’est comme ça que les choses sont dans la vie.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je dois avouer que tu as ma très bien répondu. Tu m’as répondu de la meilleure des manières. Il faut vraiment que je me pose cette question. Et la réponse est très simple. Je ne le comprends pas à chaque fois. Il y a des moments que je le comprends très bien, il y a des moments que je ne comprends pas du tout.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi aussi, tu me poses quel genre de question comme ça. C’est tout à fait normal qu’il ne te comprend pas tout le temps. N’attends pas une réponse venant de moi pour te consoler. Mais je vais te dire ça, pose-toi la même question si tu le comprends à chaque fois. A partir de là, tu auras une réponse pour toi-même. J’espère que tu as été répondu ?

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Ça me fait plaisir de savoir que tu me comprends. D’habitude on ne me comprend pas souvent. Je suis souvent étonne de voir que même mon mari ne me comprends pas assez. Je sais que ceci a l’air d’être bizarre, mais c’est le cas. Ça t’arrive souvent que ton mari ne te comprend pas ?

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais il ne faut pas t’inquiéter. Je n’ai pas vu ça autrement. Tout ce que je voulais était que tu t’expliques. J’attendais simplement des explications venant de toi. Mais bon, tu l’as fait et je comprends ce que tu avais à dire. C’est tout ce que je voulais et rien d’autres. Donc, je te comprends que tu as vu d’une manière un étrange. C’est tout à fait compréhensif.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je ne sais pas ce que je peux vraiment te dire. Pour te dire vrai, ce que j’essayais de dire était que tu continues avec ce que tu as déjà commencé. C’est tout ce que je voulais te dire et rien d’autres. Je suis navrée que tu aies vu ça autrement. Ce n’était pas mon intention.

61 - 70 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.