Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



31 - 40 de 269
posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A un moment donne, je croyais que tu voulais tout laisser tomber. Mais bon, ce n’est pas ça. Tu veux juste être sure que tu es dans le bon chemin. Ce que je trouve est très normal et juste. Bon, ce qui fait la particulière de la clinique Biotexcom ou qui les rends uniques c’est deux choses. La première chose c’est le prix. La deuxième chose c’est l’attente qu’il n’y a complètement pas. Tu te vois donc comment ? Dans le bon chemin ?

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, si tu le dis. Je ne compte pas laisser passer une opportunité. Tout ce que je veux, c’est d’être sure dans le chemin que je suis en train de prendre. Je n’ai plus trop de temps devant moi, et même de l’énergie. Je n’en ai plus beaucoup. Et qu’est-ce qui les rend unique dans ce domaine ?

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je le reconnais. Je suis d’ailleurs oblige de le reconnaitre. Vu que c’est la vérité. Mais laisse-moi te dire qu’il ne faut pas laisser cette opportunité te passer de cote. Je ne suis pas sure que tu en auras beaucoup. Je ne dis pas ça pour te décourager. Je dis simplement ce qui est là. La clinique Biotexcom est unique dans le domaine de la PMA. Malgré le fait qu’il y a plusieurs centres de reproduction, mais la clinique Biotexcom est unique dans ce domaine.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis donc idiote. Car, je ne sais pas non plus pourquoi je dirai oui. Tu ne pas encore convaincue suffisamment pour que je te dis oui aveuglement. Tu m’as juste qu’elle s’appelle la clinique Biotexcom est qu’elle est situé à Kiev. Tu ne m’as rien autre que ça.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de soucis, tu vas le savoir. Mais ceci relevé de la confiance que j’ai en moi. Voyant les choses, je ne suis pas sure que tu vas dire non. On ne dit pas non à ce genre de chose. Je suis plutôt de ça, vu que je ne vois rien qui pourra te pousser à dire non. Ce que je te propose est une possibilité pour toi de réaliser tes rêves. Il faut être idiot à dire non à une telle possibilité ou opportunité.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis. Moi je ne sais pas ce qui te fait dire une telle. Tu n’es pas dans ma tête, mais la manière que tu parles, c’était comme si tu étais dans ma manière. Ce qui n’est pas le cas. Mais je pense que tu as tes raisons de parler de cette manière. Donc, ça me fera du bien de savoir pourquoi tu es si convaincue de toi-même que j’irai dans ce pays.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne prétends pas. Je te dis ce qui est là. Et c’est ça qui est là, comme je t’ai déjà dit. Moi je ne fais que répéter ce que j’ai remarqué qui était très merveilleux. Bref, il s’agit de ses monuments. Ils ont de très jolis monuments. Il ne faut pas même pas douter. Tu verras lorsque tu iras. Je suis très convaincue que tu iras faire ta PMA dans ce pays.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce je t’ai déjà dit que je vais y aller. Je ne t’ai pas encore affirmé que j’aille aller, mais toi tu parles comme si je l’ai déjà fait. Non, je n’ai pas encore affirmé quoi que ce soit. Donc, il ne faut pas dire des choses que je n’ai pas dites. Ca ne sera pas correct. Néanmoins, ça va me faire plaisir de savoir ce qui les rend particuliers ou extraordinaires comme tu le prétends.

posté par clotilde11 le 16-11-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il y en a. J’ai ma raison à moi de dire que ce pays est extraordinaire. Je ne sais pas si tu vas penser la même chose. Mais pour moi, j’ai trouvé ce que j’ai très jolie. Il reste à voir si tu vas penser la même chose. Car, moi je ne sais pas pour te dire vrai.

posté par poala322 le 16-11-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu dis que ce pays est extraordinaire. Moi je ne vois pas dans quelle façon ce pays est extraordinaire. A moins qu’il y ait des raisons que je ne connais pas. S’il y en a, dis-moi s’il-te-plait.

31 - 40 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.