Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



71 - 80 de 269
posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as déjà ma réponse. Je ne sais pas ce que tu attendais depuis. Moi je t’ai déjà donné mon accord. Donc sérieusement, je ne sais pas ce que tu veux dire par là que tu attends ma réponse. Pour te vrai, je ne sais pas. A moins que tu m’explique ca tout simplement. Moi aussi, j’attends tes explications.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si cela te plait beaucoup, ça me fait aussi plaisir. Néanmoins, c’est toi qui va m’aider à réaliser ces rêves. Je suis très sérieuse. Je ne sais pas comment tu vas faire, mais il faut déjà commencer à réfléchir à comment tu vas le faire. Car, moi je suis très sérieuse à cela. Donc j’attends ta réponse

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je vois que tu l’as déjà accepté, excepte le fait que tu dois réaliser tes rêves. Pour ça, tu n’as pas accepté. Et à ce que je vois les choses, tu ne vas jamais l’accepter. Néanmoins, c’est une très bonne chose. J’aime bien ta détermination. Ca me plait beaucoup.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est bel et bien ça. Dans la vie, tu ne peux pas tout comprendre. Moi j’ai déjà compris ça. De ce jour, je vis sans stresse. Je ne me dérange plus a tout connaitre. Connaissant que je ne vais jamais tout connaitre. Il y aura toujours des choses que je prendrai jamais suffisamment conscience. C’est ça la vie, et on n’y peut rien que de l’accepter.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca, je l’avais déjà aussi oublie. J’avais déjà oublie comment nous sommes si complexes. Mais maintenant je te comprends. Il n’y a pas des choses que tu ne peux pas comprendre. Ce n’est pas tout dans la vie que tu pourras comprendre.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas essayer de comprendre. Car, tu ne vas jamais comprendre. Il faut comprendre ceci. Avant j’essayais de comprendre comme toi, mais cela m’a dépassé. J’ai donc décidé de laisser tomber. Je ne me dérange plus dans ce domaine. Car, tu ne vas jamais comprendre. C’est aussi la même chose que nous. Nous sommes aussi plus complexes que le mot complexe existe.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut simplement être rusé. Tu connais comment les hommes sont. Ils n’aiment pas montrer qu’ils sont sentimentaux. Pour eux, c’est une forme de faiblesse. Pourtant, ce n’est pas le cas. Mais pour c’est le cas. Une chose que je n’ai jamais pu comprendre.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui, j’ai déjà atteint un âge qu’on ne devrait plus me dire fait ça ou ça. Je suis déjà assez mature pour connaitre ce qui est bien pour moi. Donc, je n’ai pas besoin que quelqu’un me dicte quoi faire. Je sais déjà qu’il faut réaliser mes rêves afin de combler de joie et aussi mon mari qui veut vraiment devenir père. Malgré qu’il ne le montre jamais assez.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très bien. Tu es en train de rendre les choses plus faciles. Ce qui me fait énormément plaisir. Comme je te le dis, ça me fait énormément plaisir. Tu ne seras pas comme un enfant qu’on force pour qu’il parte a l’école. Car, toi, tu connais déjà ce que tu veux. Ce que je pense est une excellente nouvelle en elle-même.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si tu étais la, est-ce que tu aurais pu me forcer. Je crois que non. Tu ne peux pas me forcer ni personne d’autres. Car je connais ce que je veux. Je suis déjà décidée de le faire. Je n’ai pas besoin quelqu’un d’autre vient me forcer. Vu que moi-même, je suis déjà assez motive et forcer de le faire.

71 - 80 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.