Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 29-11-2008 à 10:15

Bébé pour Mai 2009

Suite à la proposition de Fabienne, je crée le post pour les futures maman de Mai 2009, ou les futurs bébé de 2009 comme on l'entend !!
Pour ma part c'est prévu aux alentours du 10 Mai !! J'en suis à un peu plus de 3mois 1/2 ! Fini les nausées, les vomissements et autres désagréments du 1er trimestre !!! Enfin tout vas bien !!! A part terrible mal dans la fesse qui descend dans la jambe !!

Sinon j'ai su le sexe le week dernier et c'est..... une tite nénette !!!

A vos messages...

1 - 10 de 78
posté par karlya le 24-02-2009 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

namour2809 le 24-02-2009 à 13:07

bjr moi je suis nouvelle sur le site j'ai que 24 ans et j'attent mon premier bebe c'est une Petite Fille Anissa. j'aprehend la fin je stresse un peux de pas etre a la hauteur je suis toujour avec le papa mais il participe pas sans travail et cherche pas a en trouver donc periode de doute je c'est lus quoi faire. Ma puce arrive pour fin mai et j'ai peur  

Coucou,

Tout d'abord félicitations pour ta petite puce.

Ne t'inquiete pas pour bébé, j'ai eu ma premiere fille a 22ans et je t'assure que tu vas tres bien ten sortir. Maintenant pour le papa, demande toi si tu l'aimes toujours, mets les points positifs de cotés et ceux négatifs, apres fait l'analyse de tout ca. Surtout ne stresse pas, ton bébé tu vas l'aimer plus que tout et tu ne verras plus que ce bonheur.

Alors détends toi et essai d'avoir une discussion posé avec le papa, dis lui tes craintes pour l'avenir.

Bon courage, si tu as besoin de parlé ya pas de soucis, n'hésite pas.

Bye

posté par namour2809 le 24-02-2009 à 13:07

bjr moi je suis nouvelle sur le site j'ai que 24 ans et j'attent mon premier bebe c'est une Petite Fille Anissa. j'aprehend la fin je stresse un peux de pas etre a la hauteur je suis toujour avec le papa mais il participe pas sans travail et cherche pas a en trouver donc periode de doute je c'est lus quoi faire. Ma puce arrive pour fin mai et j'ai peur  

posté par noursinet le 24-02-2009 à 12:13

MOI C POUR FIN MAI 24 NORMALEMENT ET C EST AUSSI UNE FILLE MON PREMIER BEBE

J SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DU COUP A CAUSE DE LA FATIGUE ET D UN "KISTE TRAUMATIQUE AU MENISQUE" je suis en arret depuis 15 janvier les journees sont longues surtout que tout le monde travaille et qu on me conseil de respecter les horaires pour risque de contole de secu

posté par elo59292 le 24-02-2009 à 10:34

fabiennelyska le 23-02-2009 à 22:07

Bonsoir,

Rassures toi, il arrive très fréquemment de devoir refaire une analyse d'urines car le premier prélèvement était souillé par simple erreur lors de la récolte des urines.

Il faudra simplement que tu refasses ton prélèvement d'urines en faisant bien attention à te laver les mains avant;  à bien nettoyer autour du méat urinaire avec un antiseptique sur des compresses stériles;  et à ne pas toucher l'intérieur du flacon quand tu fais pipi dedans.

Alors ne t'inquiètes pas, et refais simplement ton analyse !

Prends bien soin de toi :-))..... A Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

Bonjour,

Merci pour ta réponse , ca rassure quand meme ! faut peut etre que je recontacte la gyneco pour qu'elle me refasse une ordonnance alors...

autre chose, j'ai parfois des petites douleurs dans le bas ventre... ca ne dure pas, heureusement, est-ce un signe de quelque chose ou pas? pareil, lors de ma derniere visite ( j'ai vu un rempacant, un petit jeune ), jelui ai dis que je trouvais que j'avais la peau du ventre plus tendue qu'a l'habitude, il m'a juste dit c'est normal, sans m'expliquer pourquoi ?! a quoi est-ce du ?

posté par chams83 le 24-02-2009 à 08:04

coucou a toutes

la derniere fois que j'ai vu ma gyneco elle m'a dit que j'avais le col court et que le travail avait commencé...je trouve que j'ai beaucoup de contractions et la je sens une pesenteur un ecartement en bas bébé bouge beaucoup ma date d'accouchement est prevu pour le 28 mai 2009  voila sinon de temps a autre des gros coups de barre voila...jeudi rdv a l'hopital avec un gyneco pour faire le point 

gros bisous et felicitations a vous toutes futures mamans

posté par fabiennelyska le 23-02-2009 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

elo59292 le 23-02-2009 à 17:04

Coucou à vous

Nouvelle sur le site, je vais bientot entamer mon 7°mois ! Bébé est prévu pour le 6 mai, c'est un tit garçon ! :)

Pour le moment tout se passe bien, a part une sciatique que j'avais pas avant la grossesse....

une petite question, j'ai fais des analyses comme tous les mois et j'ai reçu les resultats ce WE, apparemment dans les urines ils auraient trouvé un microbes, je comprends pas tout sur leur compte rendu.. :s ms c'est marqu" que si c'est necessaire faut en refaire une, deuxieme jet apres la toilette..est-ce que je dosi m'inquiéter? je suppose que si la gyneco ne me contacte pas à la reception des resultats, il n'y apas de quoi s'alarmer ?...

@bientot

Bonsoir,

Rassures toi, il arrive très fréquemment de devoir refaire une analyse d'urines car le premier prélèvement était souillé par simple erreur lors de la récolte des urines.

Il faudra simplement que tu refasses ton prélèvement d'urines en faisant bien attention à te laver les mains avant;  à bien nettoyer autour du méat urinaire avec un antiseptique sur des compresses stériles;  et à ne pas toucher l'intérieur du flacon quand tu fais pipi dedans.

Alors ne t'inquiètes pas, et refais simplement ton analyse !

Prends bien soin de toi :-))..... A Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par elo59292 le 23-02-2009 à 17:04

Coucou à vous

Nouvelle sur le site, je vais bientot entamer mon 7°mois ! Bébé est prévu pour le 6 mai, c'est un tit garçon ! :)

Pour le moment tout se passe bien, a part une sciatique que j'avais pas avant la grossesse....

une petite question, j'ai fais des analyses comme tous les mois et j'ai reçu les resultats ce WE, apparemment dans les urines ils auraient trouvé un microbes, je comprends pas tout sur leur compte rendu.. :s ms c'est marqu" que si c'est necessaire faut en refaire une, deuxieme jet apres la toilette..est-ce que je dosi m'inquiéter? je suppose que si la gyneco ne me contacte pas à la reception des resultats, il n'y apas de quoi s'alarmer ?...

@bientot

posté par fabiennelyska le 20-02-2009 à 00:03

Bonsoir,

Tout d'abord, Félicitations à toi ! ..... Deux fois grand-mère dans l'année, c'est un beau challenge :-))

Pour tes filles, j'espère que tout se passera bien. Le diabète de grossesse est une pathologie très bien connue qui peut tout à fait se contrôler avec un bon suivi médical. L'accouchement est souvent déclenché légèrement avant terme pour éviter que bébé ne prenne trop de poids sur les derniers jours de la grossesse. Pour ta deuxième fille, le manque de plaquettes est un problème plus délicat. Elle aura surement une grossesse très surveillée avec des prises de sang régulières pour surveiller l'évolution des plaquettes.

Portes toi bien.... et à bientôt !

Fabienne. Sage-femme.

posté par fabiennelyska le 12-02-2009 à 23:55

alex068 le 25-01-2009 à 18:46

coucou a toute  je suis nouvelle sur l site et je trouve ça tres bien que tout le monde puisse confier ses doutes et ses peurs.Moi je suis a ma 22 eme semaine t c'estprévu pour le 31 mai c'est une petite fille nous allons l'appeller shana.

Bonsoir et Bienvenue à Toi !

Toutes mes Félicitations pour ta grossesse..... Une petite demoiselle, c'est géniale !

Je trouve que Shana est un bien joli prénom que je n'ai pas souvent vu à la maternité... Très doux et féminin.

Prends bien soin de toi...et n'hésites pas à faire appel à moi au besoin :-))

Alors à très Bientôt.

posté par karlya le 12-02-2009 à 17:03

coucou les petites mamans,

j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait pensé aux couches lavables pour leur petit bout.  Et si vous étiez interessé.

A bientot

Karen

1 - 10 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.