Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

291 - 300 de 819
posté par Natsume le 02-08-2012 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beh je le sentais bien avant l'altercation car mes seins étaient vachement sensible et de léger picotement en bas du ventre mais depuis j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr donc incertitude à 100%

Bon il me reste plus longtemps à attendre car vu les douleurs mes rrr devraient arriver binetôt si c'est ça 

Et toi ? Pour ce mois-ci ?

posté par minisucrette18 le 02-08-2012 à 04:28

Ils sont toutes fou a ton boulot natsume!!! Pauvre petite et bien par chance que tu es arrêter dès que tu as ton ++++++ ( que je souhaite fortement que se sois se mois si :) alors comment tu le sens pour se mois si ????

posté par Natsume le 02-08-2012 à 00:35

Je vais un peu mieux, j'ai vu mon médecin qui m'a arrêté et il m'a fait un massage pour me détendre vu mon état. Il m'a dit que si ça n'a pas tenu à cause des coups c'est qu'il n'était pas bien fixé donc j'aurai fait une FC plus tard...Je dois juste attendre le 7 pour savoir si c'est ok ou non.

Je suis à J 23 et oui dès que je suis enceinte je m'arrête. J'ai pas envi de le perdre à cause des jeunes et de mes collègues qui se bougent pas. J'ai envi de pleurer tellement je suis énervée. De plus, je leur envoi par mail mon rapport et il n'arrive pas à le lire, ils disent que le format est original, beh c'est open office version gratuite, je vais pas payer 189€ pour avoir la version pro merde et quoi encore... 

posté par minisucrette18 le 01-08-2012 à 20:22

Ho pauvre natsume jespère que aujourdhui tu va mieux. Tu es a J combien aujourdhui???? Cest vraiment un dur travail que tu as!!! Quand tu va être enceinte est ce que tu va être arrêter tout suite???

posté par Natsume le 01-08-2012 à 01:29

J'avais raison d'en avoir marre, je viens de passer 2h à faire rempart entre deux jeunes qu'ils voulaient se fritter et je suis la seule à avoir pris des coups collatérauxx...je rentre des urgences qui ne m'ont même pas auscultée alors que j'ai précisé que j'essayais d'être enceinte et si les coups portés n'aurai pas d'incidence. 

Au regard du médecin, je pense que vu mon surpoids il devait se dire que cela ne risquait rien...j'ai la haine. Et mon chef de service qui se bouge le cul qu'au bout des deux heures une fois que ça se pose, j'ai envie de rire car il se fait 70€ de prime d'astreinte et plus si intervention et monsieur bouge qu'après 6 appels et le passage des gendarmes.

Si j'ai mes rrrr le 7 août ou en avance à cause de cet évènement je pète un cable comme les jeunes dont je m'occupe.

posté par Natsume le 31-07-2012 à 16:05

ah mini comme j'aimerai être à ta place, j'en ai marre de mon boulot et le pire c'est que je l'ai repris que depuis un mois...je viens d'avoir un apperçu de nos planning de la rentrée et c'est juste impossible surtout avec les collègues que je vais avoir. 

il faut que je soit enceinte rapidement pour me mettre en arrêt maladie puis en congés mater pour faire des recherches de taf...surtout que mon RH est parti en vacance sans traiter ma demande de mutation, j'ai la haine.

bisouilles, en espérant avoir enfin de bonne nouvelles car j'en cumule des mauvaises.

posté par minisucrette18 le 31-07-2012 à 00:54

Moi grosbb je travaille dans une école alors jai juillet et aout de congé!!!! Maus je garde mes neveu pendant lété

posté par grosbb le 31-07-2012 à 00:42

Slt mini sucrette cycle du 2 eme mois j attaque le 3 eme et j espère ne pas trop y penser je pense mm peut laisser tomber sinon g l impression k sa ne viendra jamais et c désespérant alors j imagine mm pas pour toi sa doit être dure Ti es en vac bientôt ?

posté par grosbb le 31-07-2012 à 00:40

Slt NAtsume tu m'étonne que sa te fait des vac moi g passer une seul journée seule avec la petite et g eu le droit à une grosse comédie grosse baffe ds sa tête obliger à bout de nerf . À part tp t es bien la ou tu es . Les grde vacance pour les belle mère ne sont pas tjrs idéal car 1 mois de garde pour chaque parent...profite en pour te reposer moi je bosse et je suis rincer la fatiguer en plus de mes vilaine pouiuuu c dure dure moralement

posté par minisucrette18 le 30-07-2012 à 17:49

Salut grosbb désoler pour ton cycle mais un autre est reparti!!!! Cétait quel cycle???? Moi je suis a J18 alors jatend toujours et je continue les tp :)

291 - 300 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.