Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

381 - 390 de 819
posté par Natsume le 29-06-2012 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adro trop contente pour toi que du bonheur de voir que ta crevette va bien ;)

Et j'espère que l'abstinence aura le même effet sur mon homme, lol.

posté par Natsume le 29-06-2012 à 12:28

minisucrette18 le 29-06-2012 à 04:53
Ha natsume cest sur que labstinence cest un bon truc comme sa il va savoir que toi aussi tu peut décider quand faire lamour :) mais jpensais que sa allais mieux depuis que vous vous etes parler non????

Oui ça c'est arranché mais pour lui les tp c'est tous les trois jours voir 4 et non deux. Quand je lui dis que je pense être en ovulation, il a l'impression que je vois en lui qu'un géniteur et ça le bloque...Donc je vais remédier à la chose en faisant abstinence et quand la prochaine ovulation sera là j'aurai mon tp.

posté par minisucrette18 le 29-06-2012 à 04:53

Ha natsume cest sur que labstinence cest un bon truc comme sa il va savoir que toi aussi tu peut décider quand faire lamour :) mais jpensais que sa allais mieux depuis que vous vous etes parler non????

posté par minisucrette18 le 29-06-2012 à 04:50

Oui tinquiète adro tout ira bien jvais tenvoyer plein donde positive!!!!!

posté par Natsume le 28-06-2012 à 22:07

Allez adro ta crevette ira bien, je croise les doigts pour ;)

Mini moi J16 mais ma température baisse au lieu de rester haute donc ??? Je doute aussi pour ce mois-ci. Comparé à toi j'en veux à mon homme de ne pas faire autant d'effort que moi et surtout qu'il ne se montre pas assez dispo quand le moment est venu. Pour me venger je vais faire abstinence jusqu'à la prochaine ovulation pour qu'il soit au taquet.

Allez courage pour nous toutes, bises.

posté par minisucrette18 le 28-06-2012 à 05:04

Natsume bon ++++++ a toi aussi. Tu en est ou???? Moi J20 et douleur de rrrrrrrr jpense que cest louper pour se mois si :( et la je me sent vraiment impatiente et facher en dedans de moi!!!! Je suis tanner dattendre après sa mais c une bonne cause!!!!

posté par Natsume le 27-06-2012 à 22:17

Nénette t'as pas à stresser pour ton rdv pmi, le personnel y est très sympas en général et tu trouveras de bon interlocuteur pour tes questions ;)

Allez bisous les filles bonne grossesse adro et nénette et bon + pour toi mini

posté par nenette3008 le 27-06-2012 à 18:05

merci les filles =) hey oui mini tu avait bien parrier et moi je me suis bien planter mdr mes comme vous dite le principale ces qu'elle aye bien.

Adrop cela depend de ton gygy demande lui il te dira mes sans etre sur a 100% ou il ne te dira pas parsquil ne sera vraiment pas sur de lui, j'ai payer la consultation cher le gygy pour savoir le sexe car je trouvais le temps longt pour savoir ducoup jai dit tempi je le fais quand meme et puis sa a un avantage ces que ces les soldes et que je peut en profiter un max :D. demain visite de la pmi je stress :s

posté par Natsume le 27-06-2012 à 12:47

Félicitation nénette enfin une fille et elle est en pleine santé c'est le principale.

posté par minisucrette18 le 25-06-2012 à 22:54

Hourrrraaaaaaaaa jai gagner le pari ;p non non sans blague le plus important cest quelle soit en santé!!!!! As tu des noms dans ta tête????? Tu es a combien de semaine déja????

381 - 390 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.