Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

361 - 370 de 819
posté par grosbb le 03-07-2012 à 03:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mini sucrette c sur que pour le + j attendrai la prise de sang pour pas que mon homme soit déçu et je te souhaite aussi un beau + tu as déjà des enfant g pas encore eu le temps de lire tout les message de toute sa fait plaisir de pas être tte seul

posté par minisucrette18 le 02-07-2012 à 23:50

Grosbb je te souhaite un bo +++++++ pour le mois prochain et tant fais pas plus on pense bb plus on a des symptomes de femme enceinte et les vilaines arrive. :( moi aussi mon dernier cycle jétais sur dêtre +++++ javais kes seins énorne qui font mal et même des nausée mais non jai eu mes rrrrrr alors se mois si aucun symptome même pas pour les rrrrrrr alors je sais plus quoi penser !!!!!

posté par minisucrette18 le 02-07-2012 à 23:47

Hooooooo natsume moi si jai mes règles je prendrais ton truc de glace au chocolat pour me remonter le moral :( mais la ton copain aimerais tu déménager dans le sud lui?????

posté par Natsume le 02-07-2012 à 23:18

Grosbb, les symptômes sont normal au début car malgré soit on se focalise sur notre corps, on est plus à l'écoute. J'espère que tu auras un beau + pour ton cycle ;)

posté par Natsume le 02-07-2012 à 23:16

Reprise du boulot demain matin, j'arrive pas à me mettre au lit pour être en forme...

Un coup de stress en plus, j'ai une offre de boulot potentiel dans le sud de la France, le département où j'ai toujours voulue allez car c'est là où je pars chaque année en vacances mais à condition que j'ai mon diplôme. Vivement le 6 pour savoir à quel sauce je vais être mangée si je l'ai ne vous étonnée pas si je ne donne pas de nouvelle, je serai entrain de me venger sur un pot de glace et du chocolat.

Bises.

posté par grosbb le 02-07-2012 à 20:58

Slt les filles lol je me suis rendu malade pour ma part g enlever mon sterilet le 3 juin Tp pendant la période d ovu que j avais bien calculer seulement mes règles sont arrivés ki mm mais en retard de 5 jours alors imaginés la déception bon courage à toute 2 cycle aller c repartie sauf que cette fois g commander des test d ovu sur le nette vu k g des cycle de 33 jours c assez relou en faite je suis nouvelle sur le forum

posté par grosbb le 02-07-2012 à 20:48

Vickyettoto je te connai pas mais soit pas négatif je te souhaite de y arriver tu me donne les boules j en suis à un mois d essai et je suis déjà mal de cet échec ke suis jamais tomber enceinte de ma vie à part une fausse couche mais j étais sous pillulle à l époque je te souhaite que se soit sa

posté par grosbb le 02-07-2012 à 20:45

Natsume t es mortel tu me fait penser à moi, g des règles régulières et je n avait aucun symptôme prévoyant mes règles g fait deux test un positif et l autre négatif pour me retrouver deux plus tard avec mes vilaine moi qui était si contente et mon homme aussi je peut te dire la déception wouahhj du coup c une bonne leçon car g plus envie de me prendre la tête ne plus penser au Bb le seul problème c dur de pisser sur sa bandelette urinaire sans penser ahhh faut que je viole mon mec ahah pour faire un Ti bout sa ava être très dire moralement de pas y penser puisk quand tu calcul tout beh voilà grrrr dure dure lol mm si c mon premier moi d essai j avais des symptômes au sein, vertige, fringale, enfin pffff

posté par grosbb le 02-07-2012 à 20:38

Slt les filles lol je me suis rendu malade pour ma part g enlever mon sterilet le 3 juin Tp pendant la période d ovu que j avais bien calculer seulement mes règles sont arrivés ki mm mais en retard de 5 jours alors imaginés la déception bon courage à toute 2 cycle aller c repartie sauf que cette fois g commander des test d ovu sur le nette vu k g des cycle de 33 jours c assez relou en faite je suis nouvelle sur le forum

posté par Natsume le 02-07-2012 à 14:29

Mes rrr sont prévues le 11 et aucun symptôme, un peu de stress pour ma reprise du travail demain après 3 ans d'absence et dans 4 jours résultats de ces satanées 3 ans de formation. Je veux ce foutue diplôme...

Mini je croise que tes sensations soit fausse et que tu ai un +

Bises.

361 - 370 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.