Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

351 - 360 de 819
posté par Natsume le 05-07-2012 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aurélie j'ai voté, trop mimi en plus.

Merci fleurensucre, j'espère aussi que se soit un beau + mais la douleur est très caractéristique à l'annonce de mes rrr donc je pense plus à un début de nouveau cycle.

Allez bises à vous toutes.

posté par fleurensucre le 05-07-2012 à 10:11

Natsume le 05-07-2012 à 01:31

Oui c'est une bonne chose de partir, la reprise du taf est une horreur...D'habitude on est toujours en binome pour le taf et ça fais deux jours de reprise et que je suis seule avec des règles autres que celles que j'ai connu, une vrai galère. Et mon planning n'en parlons pas je bosse 3 week end sur 4, youpie. Pour le salaire tant mieux mais pour la vie couple c'est pas top.

Grosbb pour la garde, il a qu'un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire donc là je pense qu'on va demander la garde que pour les vacances si ça se fait.

Bon vu la douleur que j'ai en bas du ventre mes rrr vont peut être arriver avant l'heure ???

Bises.

désolée pour ton taf !!

j'espere que ca va aller.

et je ne sais pas pourquoi, mais je me dit et si ces douleurs de règles étaient le signe d'un utérus qui travaille?

j'ai tellement envi que tu nous annonce une grossesse d'ici peu !!

bisous 

posté par fleurensucre le 05-07-2012 à 10:08

bonjour les filles, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un petit service à vous demander.

je fais participer Maëva à un concours sur le site Vulli.fr, l'inventeur de la célèbre Sophie la girafe.(http://www.vulli.fr/fr/concours-plus-beau-bebe-sophie-la-girafe/juillet-2012-5.html)

petit problème, je n'ai pas de facebook, pas de réseau et pas assez de famille pour voter pour ma fille.

jusqu'au 31 juillet, pourriez vous ajouter votre vote au mien pour la soutenir s'il vous plait?

en plus je propose une jolie photo.

j'espère que vous serez assez séduite pour avoir envi de nous aider.

merci d'avance pour votre gentillesse.

bisous

posté par Natsume le 05-07-2012 à 01:31

Oui c'est une bonne chose de partir, la reprise du taf est une horreur...D'habitude on est toujours en binome pour le taf et ça fais deux jours de reprise et que je suis seule avec des règles autres que celles que j'ai connu, une vrai galère. Et mon planning n'en parlons pas je bosse 3 week end sur 4, youpie. Pour le salaire tant mieux mais pour la vie couple c'est pas top.

Grosbb pour la garde, il a qu'un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire donc là je pense qu'on va demander la garde que pour les vacances si ça se fait.

Bon vu la douleur que j'ai en bas du ventre mes rrr vont peut être arriver avant l'heure ???

Bises.

posté par minisucrette18 le 04-07-2012 à 22:18

Grosbb sa se peut qie tu ma vu sur dautre post a cause je métais inscrit sur les post quand jétais enceinte. Pour se qui est des fausse couche essais de ne pas y penser quand tu es enceinte sa larrive pas a tous le monde. Et désoler je ne voulais pas te faire peur ;)

posté par grosbb le 04-07-2012 à 22:04

Slt les filles te prend pas la tête natsume moi aussi je suis belle maman g une belle fille de 3 ans c clair que c pas toujours facile et sa mère non parlons pas une vrai boulette la meuf enfin la misère et moins pénible au soleil. Mais NAtsume dans ce cas si vous partez dans le sud c encore plus compliquer que moi il conte demandé la garde principal ou juste l avoir les vac. Nous a la base c une résidence alterner sauf que la mon conjoint déménage avec moi et il c fait muter il est à une heure de chez sa fille sava encore en échange on l aura tout les week enfin en attendant de demander la garde total quand on aura l appart adéquate . MInisucrette je croyais que tu avait vraiment des enfant sur un autre forum une à le mm pseudo mais bon y en a plusieurs :)) tu me fait peur avec les fausse couche g vraiment pas envie de revivre ça !!:(((

posté par minisucrette18 le 03-07-2012 à 21:56

Hey bien natsume vu comme sa on dirais que cest une bonne idée daller au sud!!!

posté par Natsume le 03-07-2012 à 16:18

Hello, une horreur cette reprise du taf, la mixité à l'adolescence pour des jeunes à problèmes c'est juste pas possible quoi...

Pour grosbb, ça fait 3 ans que je suis avec mon homme et il ne trouve pas de CDI, on lui dit à chaque fois que c'est le prochain mais il est toujours reconduit donc autant chercher et galérer dans une région où il y a le soleil et la mer pour des sorties gratuites que galérer financièrement sans sorite ici avec le gris. La seule chose qui va me manquer c'est le val d'europe avec mon frère qui y travail donc remise très interressante même pendant les soldes mais au pire je prendrais des congés à ce moment, lol.

De plus l'éloignement nous permettrais de ne plus être absorbé par l'ex compagne de mon conjoint et mère de ma belle fille exécrable. Nos amis nous raconte tous ces faits et gestes ça part de bon sentiment mais comme il refuse de faire un courrier au juge, leur commentaire nous énerve plus qu'autre chose car on a rien pôur prouver de son manque de responsabilité vis à vis de la petite. Exemple flagrant, je l'ai croisé sur la route et la petite était debout entre les siège de la voiture, elle a 4 ans.

Mais bon, j'épilogue pour rien. Comme mini au début j'avais vlà les symptômes (mais surement dû à l'arrêt de la pilule) et depuis plus rien.

Allez bonne journée à vous, bises.

posté par minisucrette18 le 03-07-2012 à 05:28

Non grosbb jai 25 ans lui 30 on a aucun enfant sa fait 1 an et demi quon est en essais mais 3 fausse couche. Alors au moin je connais la joie davoir vu des ++++ non non sans rire je baisse pas les bras ma dernière date du mois de mars alors la je suis a cycle 3

posté par grosbb le 03-07-2012 à 03:22

Merci mini sucrette c sur que pour le + j attendrai la prise de sang pour pas que mon homme soit déçu et je te souhaite aussi un beau + tu as déjà des enfant g pas encore eu le temps de lire tout les message de toute sa fait plaisir de pas être tte seul

351 - 360 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.