Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

311 - 320 de 819
posté par minisucrette18 le 26-07-2012 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nenette chu contente davoir de tes nouvelles!!! Alors comment tu vas lappeler cette petite mademoiselle la????? Est tu revenu avec le papa????

posté par adropofsoftness le 25-07-2012 à 20:16

Nenette! Contente pour toi! Ça te fais combien semaines la?!

posté par nenette3008 le 25-07-2012 à 13:55

Coucou les filles!

Je suis vraiment dsl pour le manque de nouvelle jespere que vous allez bien ?

Moi je vais bien mis a part qu'il a 2 semaine de grosse contraction donc repos obliger elle non pas modifier mon col donc ces le principale, bebe grandit bien aussi 2 eme echo passer vendredi dernier et elle etait en plaine forme elle pese 483g  le gygy ma dit qu'elle etait dans les normes =)

au faite j'ai eu mon cap et je suis prise l'année prochaine dans la section qui m'avais ete refuser pour manque de place, nous somme toujours en recherche de maison sa commence a faire long je desespere un peu et puis avec tout les histoire de famille ces pas facile facile.

encore plein de pencer a vous les filles pour vos ++++ et puis m****** =D

gros bisous 

posté par minisucrette18 le 25-07-2012 à 04:10

Hey bien natsume ton copain a eu sa leçon il est obéissant maintenant :p non non je blague alors moi J12 alors les tp continue et oui jespère que cest notre mois parce que me semble que sa fait longtemps quon dit sa et pourtant on le mérite grandement et si cest pas se mois si je vais me facher contre la cygogne bon !!!!!

posté par Natsume le 24-07-2012 à 22:01

Mini : je suis a J14 logiquement sur le calendrier ovulation c'est aujourd'hui mais je suis quasi sur que c'était il y a 2 jours à J12. On verra bien, par précaution nous avons fait un gros câlin quand je suis rentrée du taf... Si là j'ai pas un +, je vais directement voir gynéco pour traitement ovulation.

Je ne suis + stressée,je me prends pas la tête et les câlins sont là donc...croisons les doigts. T'as intérêt à m'annoncer un + toi aussi, lol.

Mariir : Je prends que de l'acide folique où ma gynéco m'a dit que c'était pour aider l'utérus avant la grossesse mais aussi pour éviter les carences pour le bébé et ainsi éviter des problèmes donc si tu as des vitamines c'est surement que tu as des carences ? Mais après je peux me tromper. Et pour infos c'est écho pelvienne ;)

posté par MariirChriistopher le 24-07-2012 à 17:27

Gina lorenzo . Tu prend les vitamine pendant 9 mois ?! . Moi toujours pas mes regle mais je veut pas prendre le cachet pour les declancher je part biento en vacance : ) Et les vitamin elle serve a quoi ?

posté par minisucrette18 le 23-07-2012 à 03:38

Marie oui a j3 on es dans nos règle. Jespère quil vont trouver ton problème. Et natsume moi J10 aujourdhui et le marathon a commencer :) toi tu es a quel journée???

posté par Gina_Lorenzo le 23-07-2012 à 01:42

MariirChriistopher le 22-07-2012 à 17:57
Coucou pour ma part je suis allez chez mon gyneco vendredi elle ma fait un test pipi negati . Donc elle ma donnez un cachet pour declanchez mes regle . Un autre que je doit prendre pendant 9 mois quelquun sais aquoi sa dert ? Une fois que mes regle arrive a j 3 je doit faire une prise de sans sia rubeole ... J 3 ces bien pendant mes regle ? Et a j 14 je doit faire une eco pellebienne je sais pas comment sa s ecris . Et je devrais retournais voir mon gyneco . Normalement j ai des cyclede 32 jours et la 2 mois que je les est pas

# MariirChriistopher : J'ai exactement les meme traitement que toi , c'est meme stressant je trouve :) Bon courage a vous deux .

posté par MariirChriistopher le 22-07-2012 à 17:57

Coucou pour ma part je suis allez chez mon gyneco vendredi elle ma fait un test pipi negati . Donc elle ma donnez un cachet pour declanchez mes regle . Un autre que je doit prendre pendant 9 mois quelquun sais aquoi sa dert ? Une fois que mes regle arrive a j 3 je doit faire une prise de sans sia rubeole ... J 3 ces bien pendant mes regle ? Et a j 14 je doit faire une eco pellebienne je sais pas comment sa s ecris . Et je devrais retournais voir mon gyneco . Normalement j ai des cyclede 32 jours et la 2 mois que je les est pas

posté par Natsume le 22-07-2012 à 16:33

Je croise les doigts pour... Je viens de rentrer du travail et j'ai ligoter mon homme au lit car je suis sur que je viens d'avoir mon ovu, je dors debout à cause de la fatigue mais après un gros câlin je pourrais dormir heureuse. J'espère que d'ici peu, je pourrais enfin voir un + sur ce foutu test de grossesse et ainsi vous l'annoncer.

Bisouilles.

311 - 320 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.