Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

321 - 330 de 819
posté par minisucrette18 le 21-07-2012 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ooooooooo oui madame cest NOTRE mois :) moi J9 alors tp demain a J10 et cest parti jusqua J22. Au moin lactiviter fabrication de bb est amusante :). Contente que tous va bien pour vous les filles. Et moi non plus je le sais pas calculer la méthodd nough mais jaimerais que quelqun me la calcul :)

posté par Natsume le 21-07-2012 à 01:12

Mariir, je connais réellement pas la méthode noug donc je ne peux pas d'aider. Vu ton cycle irrégulier ça doit pas être facile à prévoir, moi je prends ma température (quoi que ce mois-ci j'ai pas été très régulière). Allez courage.

Adro c'est trop gentil pour les tata virtuelle, pleins d'énormes bisous.

J'espère que nénette et sa crevette va bien aussi...Comme dis le proverbe "pas de nouvelle, bonne nouvelle", en tout cas je l'espère.

Je suis tellement fatigué que pour une fois c'est moi qui assure pas des masses avec les tp...Il faut que je me motive car c'est notre mois, hein mini !

posté par adropofsoftness le 20-07-2012 à 22:33

Coucou! Mici! Vous inquiétez pas je vous donnerai toujours de nos nouvelles! vous serez ses tatas virtuelles! Lol bisouuuuuu

posté par MariirChriistopher le 19-07-2012 à 10:59

Coucou la methode noug sert a calculet l annee ou on pourrai tomber enceinte . Se n est pas fiable a 100% .mes sa a marchez pour plusieur personne . Quil l on fait pour leur bebe du passer : ) apres pour expliquer tout les calcul je serai pas expliquer ces trop conpliquer parcontre une autre question je suis a jours 62 de mon cycle toujours pas de regle j ai commensais un regime es se que sa crais

posté par Natsume le 19-07-2012 à 01:23

Mini : il a une infection urinaire et c'est très grave pour les chats, ils en meurent en moins de 24h. J'ai eu la véto qui m'a annoncé qu'elle avait réussi à le sonder mais il réagi mal à l'anesthésie donc prise de sang pour voir si les reins n'ont rien subi...C'est l'horreur de rentrer chez soi, il est toujours derrière la porte pour me sauter dessus quand j'arrive et là c'est vide...

Mariir : Désolé je vois pas ce qu'est la méthode noug ? Si tu peux expliquer plus lorsque tu auras plus d'infos et en quoi ça consiste, merci.

posté par MariirChriistopher le 18-07-2012 à 17:19

Coucoy les fille quelquun serai faire le calcul de la methode noug ? J y conprend rien .

posté par minisucrette18 le 18-07-2012 à 13:59

Hon pauvre petit minou quest ce qui lui arrive??

posté par Natsume le 18-07-2012 à 12:19

Moi j'y arrive pour la bonne cause...

Bon je vais savoir aujourd'hui si je peux être mutée dans le sud de la France (j'espère car je veux du soleil)... Ca me fera une bonne nouvelle aujourd'hui car j'ai emmené mon chat en urgence au véto et les nouvelles n'étaient pas bonnes...

Bisouilles à toutes.

posté par minisucrette18 le 16-07-2012 à 17:07

Coucou natsume moi les rrrrr fini demain et tp vont commencer jusqua J22. Pcq le dernier mois ovu a J21 et sa fesait longtemps que javais fini les tp. Moi aussi je trouvr que des fois sa gache un peu le plaisir les tp mais cest unr bonne cause ;) adro contente que ton bidou va bien repose toi bien pauvre toi avec toutes tes otites ect et je pense fort a vous xxxxx

posté par Natsume le 16-07-2012 à 11:20

Et beh adro t'as pas fais les choses à moitié :) Heureuse de voir que côté bébé tout va bien et merci de ton soutien.

Mariir, bienvenue à toi. Attends de voir ta gynéco, devrais mieux répondre que nous mais tes symptômes penses à une grossesse. Après notre corps peut les simuler pour satisfaire ton envie. Tiens nous au courant :)

321 - 330 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.