Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

331 - 340 de 819
posté par adropofsoftness le 15-07-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Vous inquiétez po suis la! Mon ptit bidon pousse! C'est juste que je sors d'une semaine très difficile! J'ai eu une otite, infection urinaire, grippe, fièvre et vomissement, tout ça en meme temps! Donc repos forcer sous antibiotique et tout! Je commence a aller mieux! Mais suis vidée! Bref bebe va bien! PDS bientot pour toxo + urinaire (ce sera tous les mois) demain matin j'y vais! J'ai 14 Sa + 5 jours... Le gyneco pense que la plus grande étape est passée et que bebe s'accrocher bien! Je pense toujours a vous les filles! Un ++++ bientot pour vous deux!!!!

posté par MariirChriistopher le 15-07-2012 à 17:24

Coucou les fille . Je suis Nouvelle . Je me presente je m apele Marie ; j ai 18 Ans . En couple depuis 1 an et demi . Nous essaillons de faire un bebe depuis Janvier . Au debut je n avais aucun retard j avais mes regle en fin de moi . Et depuis le 26 mars tout a changer . J ai eux mes regle le 26 mars apres le 19 mai . Et depuis plus rien . Apres le 19 mai j ai fait l amours tout les 2 jours . Et j ai fait une prise de sang le 27 juin mais Negatif et depuis je me sens mal . Souvent fatiguer . Mal a la poitrine . Sur le cote de la poitrine . Des fourmilement dan les teton . Mal le bas du ventre . Des sension comme si j allais avoir mes regle . Pas de nausser mais des renvois quand je mange quelque chose ou bois ( toute la journais ) Souvent mal a la tete pendant deux jours . Quand je fait un calin a la fin j ai mal au ventre il gargouille et j ai souvent envie de boire de la menthe . Et le lendemain de notre calin j ai perte transparente et gluante ( desoler des mot : ) ) . Cycle regulier de 32 jours . Rendevous gynecologue le 20 Juillet j ai apeler apres le resultat de la prise de sang pour savoir pourquoi je n arrive pas a etre enceinte . Mais au bout du compte toujours pas de regle vous en pensais quoi ?! Bisous

posté par Natsume le 15-07-2012 à 01:32

Fin de mes rrr, les tp vont pouvoir reprendre...ça commence à tuer le plaisir de là chose. Espérons grave pour ce mois car monsieur risque d'en avoir un peu marre.

Lundi je prends RDV avec ma gynéco pour voir si besoin d'un traitement pour amplifier l'ovulation.

Bises et ça fais un moment plus de news de nénette et adro ? N'oubliez pas de nous donner des news.

posté par Natsume le 14-07-2012 à 02:00

j'aimerai trop car mes projets de partir risque de tomber à l'eau... j'ai rendez vous avec mon drh que le 18 et je ne vois plus l'annonce du poste que je souhaite, snif snif.

et je veux plus bosser avec ce public, c'est trop lourd...donc un congé mater suivi d'un congé parental serai l'idéal pour moi.

croisons les doigts pour des +++

posté par minisucrette18 le 13-07-2012 à 16:22

Bon alors natsume rrrrrr arriver a J35 ( quel faux espoir) mais voila toi et moi on va avoir des bébés davril cest tout ;)

posté par Natsume le 12-07-2012 à 13:48

Oui grave pour ces mômes et j'espère du ton mon coeur que se sera pour nous deux pour le mois prochain et je prendrais vite RDV avec mon médecin pour un congé thérapeutique vu dans le milieu où je bosse.

Je croise les doigts pour partir aussi mais j'arrive pas à joindre mon DRH pour la mutation...

Bises.

posté par minisucrette18 le 11-07-2012 à 00:38

Oh mon dieu ils sont agités ces enfants là :( tu es bonne pour travailler la dedans!!!! La natsume je te promet que le mois prochain cest ton mois!!!! Pour moi J32 et test ------ ce midi alors jatend que les rrrrrrrr débarque!!!!!

posté par Natsume le 11-07-2012 à 00:26

minisucrette18 le 10-07-2012 à 04:36
Bon et bien natsume si cest mieux pour toi le mois prochsin alors je te souhaite un beau plus pour le prochain mois. Cest vrai que quand on a plein de chose a penser nouveau travail etc cest mieux dattendre pour un bébé maus souvent cest a se moment la qui arrive ;)

Encore une journée bien chargée et on peut même pas ce reposer car ces connards de môme lance des pétards d'un calibre interdit à la vente...En plus ces merdeux ce sont pris aux pompiers. Je veux dormir et je suis excécrable du fait que je viens d'avoir mes rrr.

posté par minisucrette18 le 10-07-2012 à 04:36

Bon et bien natsume si cest mieux pour toi le mois prochsin alors je te souhaite un beau plus pour le prochain mois. Cest vrai que quand on a plein de chose a penser nouveau travail etc cest mieux dattendre pour un bébé maus souvent cest a se moment la qui arrive ;)

posté par Natsume le 09-07-2012 à 22:49

Je suis a J26 et vu les douleurs mes rrr arriveront bien a J28 c'est  à dire le 11...

Et heureusement car je suis tellement fatigué par le simple fais d'avoir repris le travail, bon faut dire qu'ils m'ont pas épargné côté horaire. Donc ça plus enceinte pas possible sauf si la journée passe à 40h, j'aurai mon quotas de sommeil, je pense...

Allez moi c'est pour le mois prochain (espérons car j'ai ma belle fille tout le mois).

Bises.

331 - 340 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.