Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

391 - 400 de 819
posté par nenette3008 le 25-06-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous avez dit que je vous tiendrais au courant alors pour mon plus grand bonheur je vien vous annoncer que ces une petite fille :D tres tres stresser avant le rdv mes elle gigotte tres bien :P. Bonne soirer les filles bisous

posté par Natsume le 24-06-2012 à 01:41

Merci les filles, je suis contente d'être avec vous sur ce forum :) Je vais suivre vos conseil mais étant la marraine de sa fille, je me voit pas ne plus la voir par contre moins oui.

Nénette, trop contente pour toi, donne nous vite des nouvelles pour le sexe et biensur si tout va bien.

Mini, oui j'espère qu'il a enfin compris jusqu'à la prochaine piqure de rapelle, lol. Espérons pour ce mois ci...

Adro, je suis suivi par une diète, 4 repas très équilibré mais rien, je voulais perdre un peu car augmente pas mal de complication et diminue ovulation donc...tanpis.

posté par minisucrette18 le 23-06-2012 à 14:48

Ha cest super nenette pour ton bac félucitation et tien nous au courant pour ta crevette!!!! Ta grossesse sa se passe bien????

posté par nenette3008 le 23-06-2012 à 10:37

Coucou les filles comment vous allez? jespere que se mois si sera la bonne pour les essaie bebe :D. Moi la demande de bac pro assp que javais fais et qui avait ete refuser a ete enfaite accepter car il leur manque des candidat ouf moi qui avait peur de rien fair. Lundi je revois ma crevette d'amour par sque jen pouvais plus d'attendre et de ne pas savoir si ces un ptit mec ou une nenette alors echo lundi a 15h00 jai hate :D. Bonne journee les filles gros bisous.

posté par minisucrette18 le 23-06-2012 à 05:09

Houra tu es toujours en mode fabrication de bb je suis contente que ton homme es compris!!!! Haaaaa les hommes il on de la misère a nous parler mais c cool qui va faire un effort alors se mois si cest notre mois pour ma part les tp sont débuter alors reste plus a savoir le résultats a la fin du mois jai hate :) et aussi de savoir le tien jpense fort a toi mois cest mon cycle #3 lhabitude pour mes 3 super grossesse :( ( cest un peu sarcastique) je suis tomber enceinte en cycle 3 alors on va voir!!!! Et pour ton amie alors jaurais une conversation avec elle ( pour une 2iem fois ) et si elle comprend toujours pas et bien ell comprendra jamais

posté par Natsume le 22-06-2012 à 19:32

merci fleurensucre mais j'ai tout testé et je pense que si j'avais relevé la marque ça aurai été plus simple :(

t'inquiète je m'en remet mais je ne pensais pas être à ce point fixée sur un flash, lol.

j'ai une petite question mais hors rapport essai bébé. j'ai un problème de poids dû à quoi mon médecin ce le demande vu tous mes effort pour rester stable car la perte à part ne plus manger et encore intensifier le sport, je ne vois que ça qui pourrais peut être macher. ma meilleure amie est au courant de tous mes problèmes et elle se vente d'avoir réussi en trois mois à réatteindre son poids avant grossesse (alors qu'elle est à 53kg pour 1m65 donc...). je lui ai déjà fais la remarque que c'était un sujet difficile pour moi mais rien. que dois je en conclure ? car son attitude me blesse vraiment.

posté par fleurensucre le 22-06-2012 à 16:52

Natsume le 21-06-2012 à 18:01

Bon remise au point faite mais mon dieu qu'il est compliqué mon homme. Il a omis de me dire qu'à son boulot, il a été convoqué, il ne lui renouvelle pas son CDD pour la période de juillet et août vu la baisse de la charge de travail mais qu'en septembre c'était bon, il le rappellait. Monsieur ne veut pas que je gère seule, niveau finance, il culpabilise que j'ai une situation stable et lui non.

Je lui ai montré des articles médicaux sur la fécondité à 30 ans et il a enfin compris pourquoi je suis aussi pressée. Il m'a fait un gros câlin comme excuse et il m'a promis tous les deux jours. Il m'a promis de me dire les choses aussi.

Adro, je ne suis pas dépensière pour un sou mais il y a 1 an j'ai vu le doudou celui de mes rêves et je l'ai pas pris pensant qu'il y en aurai toujours et bien non. Alors je serai toi si tu flash et que le prix est raisonnable et que les finances suivent achète. Je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté car aucun trouve goût à mes yeux.

Allez je croise les doigts pour ce mois-ci, une collègue de plus vient de m'annocer être enceinte et une amie aussi. C'est frustrant....voir rageant, mince, je veux que ça soit notre tour (n'est ca pas mini, lol).

je ne suis pas dépensière pour un sou mais il y a 1 an j'ai vu le doudou celui de mes rêves et je l'ai pas pris pensant qu'il y en aurai toujours et bien non. Alors je serai toi si tu flash et que le prix est raisonnable et que les finances suivent achète. Je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté car aucun trouve goût à mes yeux.

j'ai du racheter des doudous parce que ma fille les a perdu.

pour les trouver, je cherche sur internet parce que généralement, certaines personnes en revendent pour les parents qui veulent éviter les pleurs a la maison

tente toujours a le rechercher sur le net ... et en plus si tu te souviens de la marque ca devrait etre plus facile.

pour chercher, je note si c'est un lapin, la couleur et ensuite je cherche avec google en image.

si tu peux retrouver ton doudou bonheur, j'en serais heureuse

posté par Natsume le 21-06-2012 à 18:01

Bon remise au point faite mais mon dieu qu'il est compliqué mon homme. Il a omis de me dire qu'à son boulot, il a été convoqué, il ne lui renouvelle pas son CDD pour la période de juillet et août vu la baisse de la charge de travail mais qu'en septembre c'était bon, il le rappellait. Monsieur ne veut pas que je gère seule, niveau finance, il culpabilise que j'ai une situation stable et lui non.

Je lui ai montré des articles médicaux sur la fécondité à 30 ans et il a enfin compris pourquoi je suis aussi pressée. Il m'a fait un gros câlin comme excuse et il m'a promis tous les deux jours. Il m'a promis de me dire les choses aussi.

Adro, je ne suis pas dépensière pour un sou mais il y a 1 an j'ai vu le doudou celui de mes rêves et je l'ai pas pris pensant qu'il y en aurai toujours et bien non. Alors je serai toi si tu flash et que le prix est raisonnable et que les finances suivent achète. Je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté car aucun trouve goût à mes yeux.

Allez je croise les doigts pour ce mois-ci, une collègue de plus vient de m'annocer être enceinte et une amie aussi. C'est frustrant....voir rageant, mince, je veux que ça soit notre tour (n'est ca pas mini, lol).

posté par minisucrette18 le 21-06-2012 à 05:07

Merci natsume pour tes encouragement !!!! Cest sur quil faut que tu fasse une mise au point avec ton homme parce que vous avez lair dêtre pas sur la même longueur donde !!!! Mais je vais te souhaiter tout de même un gros BONNE CHANCE pour se mois si si évidamnent tu le met pas en stand bye !!!!

posté par Natsume le 20-06-2012 à 13:05

Et adro, tu en es où ? Je m'inquiète de pas avoir de tes nouvelles...

391 - 400 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.