Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

301 - 310 de 819
posté par Natsume le 30-07-2012 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grosbb c'est sur que ça aide de rien dire mais mon homme a déjà un enfant où son ex lui a rien dis lorsqu'elle a arrêté sa pilule ainsi que ces cycles donc j'ai fait l'option de tout lui dire.

Sinon mes vilaines sont prévues pour le 7 août. 

Sinon niveau nouvelle, je garde pendant 2 semaines et demi la maison de mes parents avec pour seule compagnie mon chat car monsieur refuse de venir donc plus de câlin...Bon ça me fait des vacances car il vient de récupérer sa fille...

posté par grosbb le 29-07-2012 à 18:39

C clair natsume dure de ne pas y penser à chaque TP et surtout à l approche des règles . Moi je n en parle mm pas a mon homme comme ça lui se bloque pas de son côté . Alors enfiler une bouteille de champ la t es sur de pas y penser

posté par grosbb le 29-07-2012 à 18:37

Slt les filles comment vous allez natsume et minisucrette alors toujours rien ? Un beau + pour le mois avenir bon pour moi idem juillet c cuit j ai eu les vilaines hier revenu ds mon cycle de 28 jour au lieu de 33 c déjà mieux . G acheter des test d ovulation sur internet 20 eu les 30 test + 10 de grossesse offert et sa marche ps mal .. Voilà et vous c pour qd les prochaines vilaine

posté par Natsume le 28-07-2012 à 00:20

Oui mini, on doit réellement faite pour y penser. J'essaie sincèrement de pas me prendre la tête d'ailleurs ce mois-ci j'ai pas pris ma température mais bon je ne veux pas épiloguer car les symptômes peuvent être trompeur et je me le répète quotidiennement pour pas focaliser...Plus facile à dire qu'à faire.

Mariir, tu es seule maitre de tes choix, fais comme tu le sens on te montre juste des options ; )

Bises.

PS : je suis à J18 et rrr prévues le 7 août, mon chiffre porte bonheur et le lendemain ça fera 3 ans que je suis avec mon homme. Un autre signe, lol.

posté par minisucrette18 le 28-07-2012 à 00:01

Moi personellement je laisserais les choses aller!!!! Si ta avoir tes rrrrr bien c sa qui arrive parce que moi jaurais peur que sa dérègle mon autre cycle

posté par grosbb le 27-07-2012 à 20:36

Djdbd

posté par MariirChriistopher le 27-07-2012 à 19:24

J ai du mal m exprimer : ) je veut pas declancher mes regle a cause des vacance je part que 2 semaine alors j aimerai.profiter : P . Mes je suis toujours en essai avec mon copain sa se pourrai que je puisse tomber enceinte ??

posté par minisucrette18 le 27-07-2012 à 03:46

Hooooo Natsume peut être un signe ;) hihihi non non je vais pas tembêter avec sa mais .... Moi aussi a chaque mois jme dit ha je vais pas penser au symptome et la vers la fin je me dit ho jai pas mal de symptome :) on est faite comme sa que veux tu je pense que les femmes aime sa penser a sa!!!! Aller moi J15 je continue les tp :p

posté par Natsume le 27-07-2012 à 00:06

Mariir moi je le verrais autrement, vacance délencheur de bébé :)

Nénette c'est pas trop tôt pour les news, lol. Je suis contente on a eu notre diplôme ;) Bonne recherche pour ton appart et pour la famille comme dirais le proverbe "on choisi ces amis, on subit sa famille" donc laisse les s'embrouiller et toi vie serainement ta grossesse (plus facile à dire qu'à faire) pour que le principal soit que ta crevette soit en pleine forme. Tout mon soutien.

Mini je veux pas retomber dans la psychose du début avec tous les symptômes mais aujourd'hui pendant mon entretien avec mon chef j'ai eu une douleur fulgurente au niveau des seins et elle ne me quitte plus. J'espère que c'est pas mon corps qui me joue des tours mais je me dis que j'y pensais pas vu la quantité de taf que j'ai et que ce serai pour une fois enfin un signe annonciateur d'une bonne nouvelle...à suivre.

Gros bisous à vous toutes :)

posté par MariirChriistopher le 26-07-2012 à 10:04

Pour les carence je sais pas du tout . Elle ma simplement dit que sa m aiderais a tomber enceinte car depuis janvier rien . Et la toujours pas mes regle . Et vendredi elle m avais fait un test de grossese . La je part en vacance lundi donc j evite de prendre le cachet pour les declancher sinon vacance ruiner mdr

301 - 310 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.