Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



11 - 20 de 356
posté par Manumanue37 le 10-02-2014 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je suis nouvelle ici alors je me présente Manuela 21 ans je suis en couple depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis bientôt 3 ans mon cheri à un cdi et moi je viens de me retrouver au chômage et depuis que mes amies tombent enceinte les une apres les autres je ne fais que d'y penser etpuis je me dit qu'il est temps j'aime mon copain et je sais qu'il est l'homme de ma vie et que sa sera lui le père de mes enfants alors je me dit que c'est le moment mais mon copain n'est pas très chaud j'essaie de lui en parler mais j'ai l'impression quil ne le prend pas au sérieux alors je patiente en me disant quepeut eêtre un jour il sera prêt j'ai arrêter la pillule en avril 2013 et je lui est dit que quand il sera prêt il n'aura qu'à oublié le préservatif une fois ^^ non mais j'espère qu'il comprendra bientôt qu'avoir un enfant de lui notre mininous est important pour moi :) courage à vous toutes

posté par Manumanue37 le 10-02-2014 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je suis nouvelle ici alors je me présente Manuela 21 ans je suis en couple depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis bientôt 3 ans mon cheri à un cdi et moi je viens de me retrouver au chômage et depuis que mes amies tombent enceinte les une apres les autres je ne fais que d'y penser etpuis je me dit qu'il est temps j'aime mon copain et je sais qu'il est l'homme de ma vie et que sa sera lui le père de mes enfants alors je me dit que c'est le moment mais mon copain n'est pas très chaud j'essaie de lui en parler mais j'ai l'impression quil ne le prend pas au sérieux alors je patiente en me disant quepeut eêtre un jour il sera prêt j'ai arrêter la pillule en avril 2013 et je lui est dit que quand il sera prêt il n'aura qu'à oublié le préservatif une fois ^^ non mais j'espère qu'il comprendra bientôt qu'avoir un enfant de lui notre mininous est important pour moi :) courage à vous toutes

posté par dametartine49 le 18-11-2013 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elsa_Green le 28-10-2013 à 10:41
Bonjour, J'ai 21 ans et mon copain depuis 4 ans bientôt et j'ai depuis quelque mois des envies d'avoir un enfant mon copain travail mais le problème c'est si moi je suis au chômage et on vis chez mes parents mais on prévois de prendre notre appartement. Dois je encore attendre pour le bébé ou pas ? Merci a celles qui répondront mais mes envies sont de plus en plus forte la :S

pour ma part j'ai 22 ans et en couple depuis 5 ans,  comme toi je suis au chomage. On habite dans notre petit appart (une location) depuis 3 ans et on a tout les deux des envies bébé.

Mais ça n'est pas sérieux de lancer un bébé dans de telles conditions, notre chez nous est trop petit, pas adapté à la venue d'un bébé, et puis comme tout le monde sur ce site, je suis en surpoids et les sous sous ne sont pas en rendez vous.

L'attente est trop longue (ça fait plus d'un an que c'est dans nos projets) et c'est douloureux, mais l'attente est nécéssaire pour pouvoir lancer bébé dans de bonne conditions.

posté par Noemie33 le 12-11-2013 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milène c'est super pour tes projets et un moral positif. J'ai eu mon rendez vous avec mon médecin donc c'est bon je fini ma pillule est en route pour de nouvelle aventure.

bISOUS

posté par Noemie33 le 12-11-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou le filles comment allez vous?

Elsa, je te conseil d'avoir ton propre petit cocoon avant de faire un bébé. Attendre n'est pas facile mais certaine fois c'est plus raisonnable, moi j'ai attendu est maintenant mon chéri à un cdi donc une vie plus stable financièrement.

Courage on est toute dans le même cas on attend une vie plus simple pour accueillir un bébé.

Bisous

posté par Elsa_Green le 28-10-2013 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J'ai 21 ans et mon copain depuis 4 ans bientôt et j'ai depuis quelque mois des envies d'avoir un enfant mon copain travail mais le problème c'est si moi je suis au chômage et on vis chez mes parents mais on prévois de prendre notre appartement. Dois je encore attendre pour le bébé ou pas ? Merci a celles qui répondront mais mes envies sont de plus en plus forte la :S

posté par nad-isa le 23-10-2013 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi j ai du reprendre la pilule pour au moins 3mois pour causse une operation du cout sa repousse encore sa c pas cool vue mon ages je me laisse une chance jusqu'a l annee prochaine apres j arrete de faire un bebe vue lages que j ai

bon courage atoutes pour se qui veullent un bebe

a bientot

posté par Milene_34000 le 22-10-2013 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Ah Bin c'est chouette si ta une date pour l'arrêt de la pilule :). Pour ma part, la pilule est déjà arrêté depuis 1ans maintenant et normalement (je dis bien normalement) on se lance dans les essai courant 2014 car Monsieur signe sont contrat début décembre. À voir :)). Puis la, je suis assez débordé entre boulot, bobo dentaires et recherche d'un nouvelle appart donc jy pense beaucoup moins xD. Quoi de beau prévu cette semaine?

posté par Noemie33 le 21-10-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, oui c'est mieux quand tout le monde fait des efforts. On a décider que j'arretais après mon rdv. On veux l'avis du gygy, car j'ai dejà eu des probleme de santé. Bisous

posté par Noemie33 le 17-10-2013 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, on retourne toujours dans les bras de celui que l'on aime. On ai des femmes, on se pose trop de questions des dois lol. Oui je viens de prendre RDV avec un gynecologue le 19 décembre. Je suis un peu stressé que se soit un mec.

Bisous

11 - 20 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.