Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles je suis nouvelle ici alors je me présente Manuela 21 ans je suis en couple depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis bientôt 3 ans mon cheri à un cdi et moi je viens de me retrouver au chômage et depuis que mes amies tombent enceinte les une apres les autres je ne fais que d'y penser etpuis je me dit qu'il est temps j'aime mon copain et je sais qu'il est l'homme de ma vie et que sa sera lui le père de mes enfants alors je me dit que c'est le moment mais mon copain n'est pas très chaud j'essaie de lui en parler mais j'ai l'impression quil ne le prend pas au sérieux alors je patiente en me disant quepeut eêtre un jour il sera prêt j'ai arrêter la pillule en avril 2013 et je lui est dit que quand il sera prêt il n'aura qu'à oublié le préservatif une fois ^^ non mais j'espère qu'il comprendra bientôt qu'avoir un enfant de lui notre mininous est important pour moi :) courage à vous toutes