Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



81 - 90 de 356
posté par Noemie33 le 19-03-2013 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que se sera dure d'être loin de lui parce qu'on vit ensemble depuis 4ans et on n'ai resté eloigné l'un de l'autre que une semaine. Mais je me dit que c'est pour notre avenir, et que je ne serais pas si loin que sa.

Oui il me gate beaucoup, il est adorable.

C'est super pour votre perte de poids, courage les filles et continuer.

Bisous

posté par vero971_24 le 19-03-2013 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Dsl g pas pu passer ce week end car je bossais. En plus je vous ais écrit un message sof ke mon tél n'a pas voulu le poster donc tampi. De mon coté, sa pourrais aller un peu mieu car je passe des nuits pas très reposantes, je me réveille tout le tps et sa c top kan je doit me réveiller pour aller o boulot. J'espr en tt k que vous avez passer une bne journée.

Biz

posté par Milene_34000 le 19-03-2013 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, gros merde Emma pour ton entretien ;). Mdr desolé Noemie javais mal lu. Sa va il ta gaté ton cheri =D sa reste résonable 1h30 mais apres etre séparé pas tellement cool mais cest vivable (j'ai eu de super histoire a distance...). Pour la perte de poids hier matin j'etais à -2kg100 mais hier repas pas trop léger et meme si je suis aller courir jai pris 300g. Bref jusqu'a la jai perdu juste en arrétant mes cochonneries, maintenant jvais devoir manger soupe et salade Mdr. bonne aprem les filles. bsx

posté par Noemie33 le 19-03-2013 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Emma si je suis accepté à Bordeaux je verrais mon cheri le week end Périgueux Bordeaux est à 1h30.

Milene, oui notre anniversaire étaient le 15 mars, c'est passé j'ai eu un bracelet en or.

Alors les filles, vous en etes où de votre perte de poids? Je vous encourage, vous allez y réussir.

Bisous et bonne courses à emma.

 

 

posté par Milene_34000 le 18-03-2013 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah merde javais lu "allons"... je suis un boulet --' Bon bin pour le coup jte le souhaite en retard Mdr. Travail bien Emma, jespere que ton ventre te foutra la paix un peu. bonne aprem bsx.

posté par Milene_34000 le 18-03-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest cool si ton homme a trouver un CDI sa sera un nouveau pas pour vous. et "bonne anniversaire" de couple en avance si jamais j'oublie vendredi =D

posté par Milene_34000 le 18-03-2013 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tkt Emma mercredi arrive vite ;) Noemie ravie de te revoir parmis nous =) Dommage pour tes exam mais continu d'y croire ta Bordeau encore ;) Bonne aprem les filles.

posté par Noemie33 le 18-03-2013 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fillesme revoilà, j'ai eu beaucoup de travail avec les enfants au centre de loisir et cela fait une semaine que je me traine la creve. Je n'ai pas eu mes concours à niort et à toulon, j'attends bordeaux. Mon chéri à peut etre trouvé un CDI à Périgueux donc on va surement déménagé. Nous avons fete nos 5 ans avec mon cheri vendredi. Et vous comment allez vous? Bisous

posté par Milene_34000 le 16-03-2013 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore debout, cest étonnant lol. jme suis dis j'envoie pas de texto pour pas la réveiller. bin jsuis encore fatigué, mais se soir je réfléchi énormement donc dure de m'endormir... =/ Bon tu me dira si ton ventre va mieux demain matin apres une bonne nuit de repos. Tu vois que t'arrive a géré ton travail, tu te met trop de préssion a chaque fois. Bon bonne nuit. a demain.

posté par Milene_34000 le 16-03-2013 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ton boulot a avancé? et tes vzrtiges ca va mieux? Excuse pour t'aleur j'étais HS du coup me suis reveiller ya pas longtemps xD Bonne nuit miss. bisous.

81 - 90 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.