Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



41 - 50 de 356
posté par melowan le 31-07-2013 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Je suis déprimée aujourd'hui!! Il y a deux jours j'ai du faire le tri dans les affaires de bébé que j'ai et des choses de ma nièce, et la mon chéri me dit que je devrais tout garder car ça va nous servir incessamment sous peu, j'étais toute contente mais je n'ai pas relèvé de peur d'être déçu encore une fois!! Seulement, la semaine dernière j'ai eu des grosses douleurs après un rapport dans le bas du ventre, je ne pouvais plus me lever, ni bouger tellement j'avais mal! Du coup j'ai vu le médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour faire une écho et la j'y suis allée et c pas top: l'échographe me dit que l'ovaire gauche n'est pas beau du tout et il pense que j'ai une endométriose qui se développe et donc je dois voir mon gynéco pour qu'il me dise ce qu'on peut faire, j'ai tellement peur qu'il me dise que c'est grave et que je ne pourrais pas avoir d'enfant! J'ai une copine qui a eu ça, elle avait a peine 18and quand il l'on décelait et c'était trop tard, ils ont du lui retirer l'utérus et lui ont dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, je veux pas que ça m'arrive, j'en rêve depuis longtemps, ça fait 9 ans et demi que je suis avec mon chéri et autant de temps que je rêve d'être maman!!!! J'en ai mare de tout ça!!!

posté par Milene_34000 le 31-07-2013 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Melowan laisse le temps maintenant. Ta fais se que tu pouvais... Fini tes études comme prévu et espérons que l'année en plus que tu lui laisse le fasse réagir ;)

posté par Milene_34000 le 31-07-2013 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dametartine je veux bien te croire que c'est dure d'attendre on et toutes plus ou moins dans le même cas. Un homme à besoin de temps, d'être rassuré et d'avoir confiance en lui. Prend le temps de bien parlé et s'il veut pas explique lui que tu est prête à attendre mais que lui devais être près à en parlé... Pour le mariage c'est pareil pour moi et l'avantage c'est que mon homme est pas contre. Si lui à un autre point de vue sur sa expliqué vous le pourquoi du comment. En tous cas courage :)

posté par Milene_34000 le 31-07-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vinou je serais tenté par te dire de faire comme tu le sens mais si se n'est que 7 petit kilo ta trouvé une excellente motivation ;). Si ton homme est prêt et toi aussi c'est à toi de voir si tes prête à reprendre du poids. Pour ma part je trouve que prendre du poids pour un bébé se n'est rien de dramatique c'est que du bonheur :). Tiens nous au jus :)

posté par Milene_34000 le 31-07-2013 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé marjo pour le temps de réponse. c'est temps ci c'est boulot de 6h30 à 20h et le week end collègue et famille. Ah Bin temps mieux que ta encore des.nouvelles. vous êtes resté proche c'est bien :). Oui je me regale avec les bébés et j'ai des parents super donc que du.bonheur puis mon homme à craquer sur la petite Lilye donc sa je peut être que bénéfique pour nos projet :p. Et toi après la chute du petit tommy rien de plus?! Comment va ton grand?!

posté par dametartine49 le 23-07-2013 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'avoir 22 ans, ça fait 5 ans que je suis avec mon n'amoureux, et voilà bientôt deux ans que je lui réclame un bébé... On vit dans un T2 avec jardinet (mais qui dit T2 dit pas de chambre pour bébé)

Monsieur est étudiant, il vient d'obtenir sa licence, se paye une fac privée... il vient de me dire qu'il voudra bien en mettre un en route "quand il aura son Master"

Bref encore deux-longues- années d'attente en vue...

Je lui en veux de me faire attendre (l'horloge interne est lancée pour moi... pourquoi les hommes n'en ont pas ?) et en parallèle je préfererai avoior un bébé dans de bonne conditions . . .

Ha oui et quitte à passer pour un vieu jeu, je veux pas un mariage avant de lancer un bébé *bon après j'ai pas de grosses demande en dehors d'une caleche tiré par des licornes rose*

Mes parents m'ont eut trop tôt et ont toujours eut des problemes de fric alors je ne veux pas faire souffrir un enfant frown

posté par vinou44600 le 22-07-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ma fille a 8 mois et mon homme voudrais refaire un enfant. C'est vrais que j'aimerai beaucoup refaire un bou de chou pour ne pas qui ai beaucoup de différence mais certains points me bloque notamment le faites de reprendre du poids alors qu'il me reste encore 7 kilos à perde de la grossesse précédente :s franchement je ne sais pas trop ou me diriger. :(

posté par Maodzie le 22-07-2013 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou milene! Personne ne tenverras bouler ou alors g loupe qq chose lol! Oui on se textote bcp avec adeline et celine un peu moins car son taf les horaires c lhorreur! Son pti theo va super bien c une boule on croirai un bb de 10mois o moins et super eveille! G des news de morganne pauline et olivia! C super ton agrement tu dois etre contente et tu pouponnes!

posté par melowan le 18-07-2013 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses! J'ai déjà décidé de ne plus lui en parler mais c'est pas pour ça que lui m'en parle:( Je lui ai dit aussi que j'avais besoin de réponse car je suis encore étudiante et donc je ne voulais pas m'inscrire a mon école si il voulait que ce soit pour cette fin d'année et donc devoir arrêter les cours en fin d'année scolaire alors que c'est les examens! Même de ce point de vue il ne veut pas me dire plus! En fait je me demande de plus en plus si comme vous dites, ils en ont envie mais ont peur de ne pas être a la hauteur, d'autant plus que mon cheri ne connait pas son père biologique, il a quitté sa mère peu après la naissance!!! Je garde espoir car il me parle de projet mais jamais il me dit ce sera a tel ou tel âge.... Bonne soirée merci a vous

posté par Milene_34000 le 18-07-2013 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Melowan le seul conseil que je peux te donner c'est de ne plus en parler. tu verra il en parlera de lui même. Il y à quelques mois je ferais que.en parler à mon homme et ma.famille puis j'ai décidé de laisser tomber et résultats c'est eux qui.m'en parle. Avec mon homme c'est toujours pas le projet du jour mais il en parle sans soucis. Je pense tous simplement qu'on leurs met trop la pression est qui se mettent à flipper. Courage. Maodzi répondre sur ton fofo n'est peut être pas une super idée, certaine filles vont m'envoyé boulet xD Puis certaines vont faire comme si j'ai marqué c'est pas mieux donc ici c'est niquel :D. Oui j'ai vue que ton fofo se fesais plus vide, c'est.dommage vous.étiez proche vous toutes... Vous textoté toujours?! Dis moi je vois plus trop de nouvelle de céline, elle va bien.avec le petit théo ?! Pour ma part, je suis assistante maternelle agréé et la j'ai une petite Lilye de 5mois ( une fevriette ;) ) et un petit Sacha de 3mois et toujours les 2grands de 6ans et 10ans :).

41 - 50 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.