Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou! Je suis déprimée aujourd'hui!! Il y a deux jours j'ai du faire le tri dans les affaires de bébé que j'ai et des choses de ma nièce, et la mon chéri me dit que je devrais tout garder car ça va nous servir incessamment sous peu, j'étais toute contente mais je n'ai pas relèvé de peur d'être déçu encore une fois!! Seulement, la semaine dernière j'ai eu des grosses douleurs après un rapport dans le bas du ventre, je ne pouvais plus me lever, ni bouger tellement j'avais mal! Du coup j'ai vu le médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour faire une écho et la j'y suis allée et c pas top: l'échographe me dit que l'ovaire gauche n'est pas beau du tout et il pense que j'ai une endométriose qui se développe et donc je dois voir mon gynéco pour qu'il me dise ce qu'on peut faire, j'ai tellement peur qu'il me dise que c'est grave et que je ne pourrais pas avoir d'enfant! J'ai une copine qui a eu ça, elle avait a peine 18and quand il l'on décelait et c'était trop tard, ils ont du lui retirer l'utérus et lui ont dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, je veux pas que ça m'arrive, j'en rêve depuis longtemps, ça fait 9 ans et demi que je suis avec mon chéri et autant de temps que je rêve d'être maman!!!! J'en ai mare de tout ça!!!