Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



71 - 80 de 356
posté par Milene_34000 le 20-04-2013 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, J'ai jamais fais de thalaso de ma vie Mdr'. C'est bien Emma que tes un petit contrat comme ç sa ye laisse un peu de temps pour révisé. Mon moral va plutot bien, Je commence mercredi avec une petite lilye de 2mois et demi à peine, donc super heureuse! J'évite de trop lui parler bebe mais je me dis que la petite puce pourra peu etre le faire changé de vision sur l'aspet négatif d'un bébé... A voir =). La réponse pour le boulot à ton chéri est sencé arrivé quand?. Bon Week les filles. Bisous

posté par Noemie33 le 18-04-2013 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Milene, je te comprends moi aussi j'ai compris que je devais m'occupper plus de mon cheri. Mon moral va super bien, on attends la reponse pour le boulot de mon cheri. Et toi Milene comment va le moral?

Emma, oui j'ai la chance parce qu'il a adoré la thalasso donc a refaire. C'est super pour ton boulot, felicitation.

Bisous les filles

posté par Milene_34000 le 17-04-2013 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va ca va, bin de mon coté jai réussi a avoir une nouvelle date pour mon stage en crèche et j'ai eu mon premiere appel en t'en qu'assistante maternelle et on ma encore sollicité pour garder deux petite filles donc a voir pour la suite =D. Sinon se qui concerne le projet bebe, j'ai décidé de mettre un peu le holà quelques temps (jusqu'a que jy arrive enfete lol) parce que je pence que j'ai pas été énormement attentive avec mon homme et s'il se sent vraiment pas près ou en doutes je dois plûtot l'épaulé et lui redonné confiance. En clair, l'attente va etre longue lol. Bon et vous de se coté la sa donne quoi? bonne aprem au soleil jespere (ici 25‘c =p)

posté par Noemie33 le 16-04-2013 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles oui ca va très bien et toi? J'ai passé un week end en thalasso avec mon chéri ce week end. J'ai nettoyé mon balcon et j'ai acheté des fleurs pour decorer mon balcon.

Et vous quels sont les nouvelles?

Bisous

posté par Milene_34000 le 13-04-2013 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cooucou Noemie, ca va toi? Bin écoute moi ca va tranquilou, en Week end et de sorti donc tous va bien lol. Tu raconte quoi de beau pendant ton absence? Emma laisse toi un peu de mou tu sera moi stresser =P bon week les filles ;)

posté par Noemie33 le 11-04-2013 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me revoilà, comment allez vous?

Emma tes beau parents arrivent quand?  Ils sont comment pour que tu stress autant?

Bisous les filles

posté par cindy656 le 07-04-2013 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je viens de m'incrir , enfaite j'ai retiré mon implan le 27 mars que javais depuis 1 an et demi jai eu plusieur raport sans protection , jai eu des Rrr que pendant 2 jours , sa m'inquiètes , est ce que on peut tomber enceinte tout de suite apres le retrait de limplant ?,

posté par Noemie33 le 26-03-2013 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, comment allez vous? Emma ne perd pas espoir pour le boulot et felicitation pour tes bonnes notes.

Oui Milène je suis très occupé en ce moment entre le ménage (je me suis laissée déborder par le linge), le boulot et les révisions.

Bisous les filles

posté par Milene_34000 le 24-03-2013 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tkt pour le boulot, si cest pas celui la sa sera un autre ;) et félicitation pour tes bonnes notes =D

posté par Milene_34000 le 24-03-2013 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recoucou Emma, bin vue que nous on parle par texto je viens un peu moins ici.Noemie doit etre occupé cest temps si.. Pour les kilos cest la meme, retour case départ lol! Bon bonne aprem a toute et bon dimanche!

71 - 80 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.