Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



51 - 60 de 356
posté par Maodzie le 18-07-2013 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vraiment que tu lui en parles que tu exprime tes envies et di lui ke tu as besoin davoir des reponses... S'il ne veut pas de bebe ca devient complique...

posté par melowan le 16-07-2013 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis nouvelle! J'ai 23 ans et ça fait 9 ans et demi que je suis avec mon chéri, je suis étudiante et travaille à mi temps dans un magasin de vêtement pour enfants. Je veux un bébé avec mon chéri depuis plusieurs années, j'aurais aimé être maman a 18 ans, ma mère ayant été alité après ses accouchements, je m'occupais de mes sœurs des la naissance et les gens croyaient même que c'étaient les miennes!!! Mon chéri me dit depuis 4 ans au moins qu'il veut un bébé lui aussi mais c toujours l'année prochaine, et l'année d'après il me dit encore l'année prochaine... A chaque fois câble faisait plaisir, je me disais encore un an et c bon mais la toujours rien et aujourd'hui c devenu un sujet tabou entre nous, il ne veut plus répondre a les questions a savoir quand!! D'autant plus que suite a un problème de santé, j'ai du arrêter la pilule en novembre 2011, je me suis dit que au moins c le destin qui a force les choses mais en fait, il ne veut plus avoir de rapports jusqu'au bout, il se retire à chaque fois par risque que je tombe enceinte, je ne c pas quoi penser, c la première fois que j'en parle... Merci

posté par Maodzie le 14-07-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beh si tu avai ta place milene ca diversifiai le fofo ki meurt a petit feu lol! On se parle en prive maintenant! Vien nous donner des nvlles ca fera plaisir! Et oui ca y est tommy 6mois 1/2 fai ses nuit on retrouve un petit train train on refai des chouilles c agreable!!! Lol et toi ke devien tu? Tu pe rep sur notre fofo

posté par Milene_34000 le 10-07-2013 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, oui je sais je suis désolé, j'ai préféré partir discrètement. je n'avait pas ma place parmi vous et je voulais pas vous faire culpabiliser de quelques choses... Je vous lis de temps en temps pour voir les nouvelles de vous et vos loulou ;) Tu dois te régalé à plein temps maintenant que ton tommy fais c'est nuit :).

posté par Maodzie le 10-07-2013 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou milene on nte voi pu chez les fevriettes????

posté par Milene_34000 le 10-07-2013 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'est pas d'enfant mais je pense que maodzi à raison, être la fatigué des premières nuit et les humeurs changeante si un couple n'est pas solide des le début sa risque d'être difficile. Discuté change beaucoup de chose crois moi ;) Bonne chance.

posté par Maodzie le 08-07-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohh ke oui! Lol g tjs dit ke pour faire un enfant il fallai ke le couple soi solide prcq ca ne rapproche pas... Mais ca sarrange ou fur et a mesure ke le bb grandit chacun trouve sa place!

posté par audrey78150 le 06-07-2013 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si celles qui ont eu un enfant si sa a provoque des disputes avec vos conjoints?

posté par audrey78150 le 19-06-2013 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 19-06-2013 à 07:05
Bonjour audrey. Le seul conseil que tu peux vraiment suivre c est de parler avec ton ami trouve un moment ou vous êtes bien et reposer et la faite le point. La base c est la communication dit lui ce qui t inquiète les questions que tu te pose! Bonne journée

Bonjour cardamome merci pour leconseils

Je me pose plein de question sur le fait d'avoir un enfant est ce que je vais pas le regrette apres est ca risque pas de nous éloigner.

J'ai énormément de questions en tête

Est ce que j'ai la possibilité de demande une cesarienne pour evite de souffrir a laccouchement.

posté par audrey78150 le 19-06-2013 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 19-06-2013 à 07:05
Bonjour audrey. Le seul conseil que tu peux vraiment suivre c est de parler avec ton ami trouve un moment ou vous êtes bien et reposer et la faite le point. La base c est la communication dit lui ce qui t inquiète les questions que tu te pose! Bonne journée

Bonjour cardamome merci pour leconseils

Je me pose plein de question sur le fait d'avoir un enfant est ce que je vais pas le regrette apres est ca risque pas de nous éloigner.

J'ai énormément de questions en tête

Est ce que j'ai la possibilité de demande une cesarienne pour evite de souffrir a laccouchement.

51 - 60 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.