Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



61 - 70 de 356
posté par cardamome1 le 19-06-2013 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour audrey. Le seul conseil que tu peux vraiment suivre c est de parler avec ton ami trouve un moment ou vous êtes bien et reposer et la faite le point. La base c est la communication dit lui ce qui t inquiète les questions que tu te pose! Bonne journée

posté par audrey78150 le 16-06-2013 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tout le monde

Voila au depart je ne voulais pas devenir mais je me rends de plus en plus compte que je l'homme avec qui je suis est l'homme de ma vie.

Il a deja un enfant et il a 40 ans et il ne veut plus retourner dans les couches car il y a que lui qui s'en occupait quand il etait avec son. Quand je lui demande sil veut un enfant avec moi il ne sait pas.

Au jour d'aujourd'hui je veux un enfant pour avoir quelque chose qui vient de lui et pour fonder une famille.

Quest ce que je dois faire sachant qu'on a un appartement de 30m² meme pas alors j'attendrais d'avoir un appartement plus grand, J'ai 20 et j'ai un travail a mi temps mon compagnon a le meme travail que moi a mi temps sachant qu'il a son entreprise aussi en plus mais ne fonctionne pas forcement tres bien pour linstant.

Je ne sais pas quoi faire.

 

J'ai besoin de conseils

posté par Noemie33 le 16-06-2013 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je suis de retour, j'ai eu plein de choses à faire donc petit resumé depuis le temps. Avec mon chéri nous sommes partis en vacances à Istanbul, j'ai du envoyé ma candidature pour un boulot l'année prochaine. Mon chéri cette semaine à eu un mail pour le travail à périgueux il a un entretien le 3 juillet donc la je vais envoyer ma candidature à la mairie de périgueux. Ah oui ma belle soeur à accouché d'une petite manon. Voila le moral va mieux depuis que l'on a le soleil. Toujours une très envie de bébé mais j'essaie de pensé à autre chose. Et vous alors comment allez vous? Bisous les filles

posté par le 12-06-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy63800 le 09-06-2013 à 22:58

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je viens ici car j'ai depuis quelque temps très envie de devenir maman et que j'ai besoin d'en parler. Malheureusement ça a l'air de souler un peu mon chéri, qui me dit pourtant en avoir envie mais que c'est pas le moment : il a raison je pense. j'ai 22 ans, lui 28 ans mais ça fait que quelques mois que l'on vit ensemble. ( ça fait 3 ans qu'on est en couple ) on vit dans un appartement, lui préférerai qu'on ait une maison. Et il n'y a que moi qui bosse, lui a du mal a trouver un boulot fixe. Enfin bref, pas le moment opportun mais l'envie reste tellement forte que je suis toujours en train de regarder des documentaires dessus... L'attente va etre longue.

bonjour cindy63800, je ne te connais pas et je n ai pas a te juger ( essai dans discuter autour de toi a tes amies ou ta famille ).

moi j ai 30 ans pas encore d enfant et j en reve , mon cheri  35 ans a deja 2 enfants (10 et 6 ) nous en voulons un ensemble . nous sommes en couple depuis 1an 1/2.

nous avons chacun un job car c est tres important vu la conjoncture ( car les enfants ça coute de l argent ) mais je pense qu on va sy mettre l année prochaine vu nos ages.

dans ton cas reflechi bien et parle en a ton cheri ( c est important de parler dans un couple ) et soit sure de toi ne pas prende de discussion sur un coup de tête car un enfant une fois qu il est la il faut assumer et s occuper de lui .

si ce ptit commentaire a pu t aidé j en suis ravie :)

 

je te souhaite une excellente journée ! a bientot

 

 

 

posté par cardamome1 le 09-06-2013 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

33 ans mon ami et moi essai bb depuis. .... J ai un utérus unicorne vrai et mon ami est greffé renal depuis 18 mois avec ttt immunosuppresseurs lourd plus autre médoc ... Depuis quelques mois j ai laissé tombé car ça me démoralisé complètement et quand j entend des amies autour demoi être enceintes sans faire exprès ou au bout de 2 mois alors je m effondre!!!du coup je me suis renfermée je ne parle plus à personne je ne sors plus pour pas soualer les autres qui nagent dans le bonheur enfin qui en ont l air! Et j ai d autres.soucis d ordre psy que j aurait du réglé depuis x temps mais pas prête ou pas le temps avec les soucis de santé de mon ami, mais la je m en occupe. Alors les filles vont qui êtes jeunes ne soyez pas impatientes profitez de la.vie ne faites pas une fixation sur le.désir de.grossesse vous vous gâché la vie ça arrivera quand ça arrivera surtout si votre homme.n est pas.forcément à cette étape quand vous serez prêt tout les 2 la.ce.sera du sérieux! Pour l instant zen.surtout que plus vous le désiré moins ça.risque d arrivé sinon bonne attente d un+++

posté par cindy63800 le 09-06-2013 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je viens ici car j'ai depuis quelque temps très envie de devenir maman et que j'ai besoin d'en parler. Malheureusement ça a l'air de souler un peu mon chéri, qui me dit pourtant en avoir envie mais que c'est pas le moment : il a raison je pense. j'ai 22 ans, lui 28 ans mais ça fait que quelques mois que l'on vit ensemble. ( ça fait 3 ans qu'on est en couple ) on vit dans un appartement, lui préférerai qu'on ait une maison. Et il n'y a que moi qui bosse, lui a du mal a trouver un boulot fixe. Enfin bref, pas le moment opportun mais l'envie reste tellement forte que je suis toujours en train de regarder des documentaires dessus... L'attente va etre longue.

posté par Milene_34000 le 07-06-2013 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, bienvenu à Christelle et Elodie :). Il est bien fofo c'est pour cela que avec Emma ont est passer au texto lol Noemie ta disparu? . Les nouvelles, je vous comprends tout à fait. les mecs veulent toujours attendre toute façon :/ Christelle c'est vrai que en formation c'est assez compliqué, il te reste 2ans en plus de cette année ou en tout? Elodie tu lui à dis tous sa à ton mari? Il comprendrait peut être... Bon week end à vous toute ;p

posté par lolosympas le 05-06-2013 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous Je suis nouvelle. Je m appelle elodie et j ai 23 ans bientôt Je suis avec mon mari depuis 8 (2 ans de mariage bientôt) moi je souhaiterai faire un Bb mais lui préfère attendre de quitter Paris dans trois ans car nous sommes originaire du pas de Calais. On travail tout les deux. Des que j'attends ma famille et amie le dire qu elle sont enceinte Je suis triste et j en pleur . A chaque fois il me réconforte pour le dire qu'on aura des Bb mais pas la. Je n arrête pas de faire des rêves que je suis enceintes ou que j accouche. Je n'arrive pas a m enlever ça de la tête. Je bosse dans la vente alors je côtoie beaucoup de femme enceinte ou de maman avec leurs petits. J'ai le moral a zero

posté par christelle15 le 08-05-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles moi je suis en fin de deuxième année d'apprentissage et j'attend encore ube année et demi pour essayer d'en avoir un mais c'est long j'aimerais maintebant

posté par Noemie33 le 22-04-2013 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, la réponse pour un entretien devait être le 15 avril mais il n'a toujours pas regardé les CV. C'est quand même pour embaucher  debut juin.

J'ai passé un super week end, j'ai gardé ma petite soeur tous le week end et je l'ai ramené hier soir chez mes parents que eux avait des invités (un ancien collègue de travail (30ans) avec sa copine (23ans) et ses filles 7 mois, 2 ans et demi et 3 ans). J'ai passé mon dimanche soir avec la petite dans les bras et mon cheri à adoré.

Je suis dégouté pour toi Emma, ils ont le droit de rompre ton contrat comme sa?

Et vous votre week end?

Bisous les filles.

61 - 70 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.