Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

1 - 10 de 151
posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah félicitations !!!

Merci à toi , cela ne peut que donner courage à toutes les futures mamans qui attendent leur +++ !!

posté par faz13 le 23-09-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caya2 le 25-04-2009 à 19:24

salut faz13 !  G été touché par ton témoignage , je te souhaite bonne chance en aoùt , si tu as la foi , tout va marcher comme tu le veux !

Pour ta tante ke C triste après 5 ans , elle tombe enceinte é C un  BB trisomique!!! Si elle souhaite encore avoir 1 enfant qu'elle persiste , les femmes peuvent enfanter jusqu'à 45 ans (âge ke Gstime raisonable pour avoir des enfants ) elle a encore de la marge ! hélàs la nature ne nous a pas toutes gatées de ce côté , j'envie celles ki peuvent faire des BB kan ça leur chante , mais pour les autre comme nous C un vrai galère , un parcourt du combattant ! BON COURAGE à toutes et on ne pense pas assez aux hommes ki partage nos vies et ce parcourt et difficile pour eux aussi , bises à toutes et tenez bon , ça en vaut la peine ! 

Coucou les filles.

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles de ma tante. Ce mois ci elle a fait une radio des trompes. En effet elles sont bouchées. Ce qui explique tout ...

Il lui a fallu 5 ans pour savoir que ces trompes sont bouchées !!! C'est pas sérieux !!!  Et pourquoi sa gynéco ne lui a pas fait faire cette radio avant !!!

Elle est très malheureuse. 

Mais elle ne lache pas l'affaire. Le mois prochain elle va faire une opération pour déboucher ses trompes. Je lui ai offert des testes d'ovulations. Maintenant je ne la lache plus. Je l'accompagne même à ces rendez-vous avec la gygy... 

Et oui,.. Maintenant je prends les choses en main.

Restons solidaire !!!!!!!      

posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors mesdames, y'a-t-il parmi vous des heureuses qui ont eu le plaisir depuis l'ouverture de cette discussion d'avoir une bonne nouvelle ?? 

posté par manzakine le 08-05-2009 à 23:06

salut je sui tré contente de dire ce que je veus sur ce site j'aimerais bien avoire un bebe mai le prbleme c'est k j riside  dans un studio et je suis oblegé d'atandre un peti peus merci

posté par tracymery le 08-05-2009 à 20:20

hello moi c'est sandrine et moi aussi je suis en essai bébé moi j'avais le stérilet et ça fera un an le 20 juin que je l'ai enlevé et toujours rien j'ai déjà deux filles de 12 et 8 ans et je n'ai pas eu ce problème j'ai fait des premiers examens et tout est normal je suis un peu perdue j'attend désespérément

posté par chana4 le 08-05-2009 à 14:50

salut moi ossi je ve un bebe plus ke tous jespere lavoir avan lete prochain mai la a prioriter c perdre du poid

posté par chana4 le 08-05-2009 à 14:48

salut moi ossi je ve un bebe plus ke tous jespere lavoir avan lete prochain mai la a prioriter c perdre du poid

posté par audrey-51 le 26-04-2009 à 08:55

coucou caya2

c'est vrai ke je ne devrai pas avoir peur d'avoir des jumeaux et apres tout tomber enceinte est une des plus belle periode de la vi dune femme de plus que j'ai apri mercredi dernier ke je suis enceinte de 3 semaine

je nai pa u besoin des ovule en faite je suis super contente

g la premiere echo le 30 avril (echo de control)

jespere ke tout ira bien

et que jarriverai a mener cette grossesse a terme

o faite merci faz13 pour ton temoignage

en fete ce nest pas vraiment une peur

c surtout ke jaimerais deja en avoir un tout seul et ensuite si je dever avoir une otre grossesse pourquoi pa des jumeaux...

aller enorme bisous a toute les futur maman

et de tres bo +++ pour cette ete

posté par caya2 le 25-04-2009 à 19:24

faz13 le 20-04-2009 à 23:35

Salut les filles. Vive l'internet. C'est superb de pouvoir discuter avec des gens adorables comme vous.

Moi je ne suis pas dans votre ca. Mais je sais que c'est très dur. J'ai pas encore d'enfant. Je commence les essaies en août. Je prie pour que ça marche du 1ère coup.

Cela fait 5 ans que ma tante éssaie désespéramment de tomber enceinte. Elle vient de mettre ses 40 ans. L'année dernière elle était enfin tombée enceinte. Mais c'était un enfant trisomique. Elle voulait le garder. Mais son mari l'a raisonné. Et finalement elle a ovortée. Sa gygy ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à tomber enceinte. Elle a eu plusieurs  traitements, mais rien n'a marché.   

Elle n'a pas internet chez elle. Mais je suis sur que ça lui fera du bien de pouvoir en parler avec des personnes comme vous.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance et de courage.

Au fait AUDREY 51 ne stresse pas. Moi je rêve d'avoir des gumeaux. J'aimerais beaucoup avoir ta chance.

salut faz13 !  G été touché par ton témoignage , je te souhaite bonne chance en aoùt , si tu as la foi , tout va marcher comme tu le veux !

Pour ta tante ke C triste après 5 ans , elle tombe enceinte é C un  BB trisomique!!! Si elle souhaite encore avoir 1 enfant qu'elle persiste , les femmes peuvent enfanter jusqu'à 45 ans (âge ke Gstime raisonable pour avoir des enfants ) elle a encore de la marge ! hélàs la nature ne nous a pas toutes gatées de ce côté , j'envie celles ki peuvent faire des BB kan ça leur chante , mais pour les autre comme nous C un vrai galère , un parcourt du combattant ! BON COURAGE à toutes et on ne pense pas assez aux hommes ki partage nos vies et ce parcourt et difficile pour eux aussi , bises à toutes et tenez bon , ça en vaut la peine ! 

posté par caya2 le 25-04-2009 à 19:01

audrey-51 le 04-04-2009 à 08:53

coucou les fille

jai hate de voir se  que va donner le traitement de la gygy ke je devrer commencer o mois de mai

malheureusement g une craint

avoir des jumeaux car les grand parent de mon doudou en ont u ma grand mere maternelle en a u et i parait ke sa sote un generation

memee si j'aime les enfant plus ke tout o monde jai peur de ne pas men sortir avec 2dun seul cou

ki pe me rassurer un pe svp les fille

gros bisou a toute les fille en essaie de bb

bonjour audrey51 , tu dis ke ta crainte c d'avoir des gumeaux ?

Mais le pire c de ne rien  avoir du tout croi-moi !

Je te dis ça car moi oci j'avai la même crainte ke toi , après un traitement lourd pendant des mois je suis tombé enceinte grace à la FIV !!! On m'a implanté 2 embryons et au bout du compte 1 seul a tenu ! J'étais à moitié contente mais tellement heureuse d'être enceinte enfin après 6 ans de galère et de parcourt du combattant .

Je remercie DIEU tous les jours pour le grand bonheur kil nous a donné car j'ai un magnifique petit garçon de 18 mois !

Alors 1 ou 2 prend ce ke la vie te donne avec gratitude , bon courage à toi , bise!!!

1 - 10 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.