Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

1 - 10 de 68
posté par fabiennelyska le 16-02-2012 à 14:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Alors, comment allez-vous ?

J’espère que c’est la forme....... Les derniers jours de grossesse se passe bien  ?

Prenez bien soin de vous ….. J'espère que votre accouchement se passera bien.

N'hésite pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut t'être utile. 

A Bientôt.

Fabienne.

posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 14:59

sofia80 le 15-01-2012 à 21:17
Cc! Alors si je peux me permettre une question ! ; mon bb a souvent le hoquet !! Ce n est pas grave ?! Il parait que c est signe de bb bien portant c vrai ?!

Hello,

Rassures-toi, c'est normal que le bébé ait le hoquet de temps en temps...... Il avale du liquide amniotique. Mais ce hoquet n'a pas douloureux pour lui, et on ne peut rien faire pour le faire passer.

Tout va bien

posté par sofia80 le 17-01-2012 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci d' avoir répondu !! C est une fille impatiente oui et non .. Égoïstement elle n ai qu a moi alors non .. Et oui pour voir sa bouille et la couvrir de bisous

posté par lili38_2_2 le 16-01-2012 à 12:34

sofia80 le 15-01-2012 à 21:17
Cc! Alors si je peux me permettre une question ! ; mon bb a souvent le hoquet !! Ce n est pas grave ?! Il parait que c est signe de bb bien portant c vrai ?!

Coucou !

Moi aussi il a souvent le hoquet. C'est tout à fait normal, A priori c'est qu'il s'entraine à respirer et il prend un peu de liquide amniotique dans ses poumons, du coup il a le hoquet : lu dans un bouquin.

Pour ma part il me reste 4 semaines et j'ai trop hâte de voir le bout de son nez, surtout que je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Je suis trop impatiente !!!

Et vous?

posté par sofia80 le 15-01-2012 à 21:17

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 17:12

Bonjour,

Alors, comment allez-vous ?

J’espère que c’est la forme. Votre fin de grossesse se passe bien ?

Prenez bien soin de vous et de bébé…..

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile. 

A Bientôt.

Fabienne.

posté par sofia80 le 30-11-2011 à 08:24

Oui en arrêt depuis peu , j ai des insomnies et beaucoup de cauchemars , je pleure beaucoup dans mes rêves , j ai peur aussi ! J me demande c que cela veut dire ? La peur d' être maman alors que j ai désirée mon enfant plus que tout ??!! Si quelqu un sait d' ailleurs j écoute ! LOL bon courage a toi aussi !!!

posté par lili38_2_2 le 29-11-2011 à 12:01

sofia80 le 28-11-2011 à 22:58
Très fatiguée aussi ! Une sieste s impose tous les jours !! Impatiente d' être en février mais pas trop quand mm je veux profiter encore un peu de mon bb dans mon bidon !!! LOL sinon je suis encore malade ... Et je ne dors pas la nuit !

Et tu est en arrêt de travail? C'est dur les insomnies. Moi j'ai eu une période cauchemars, mais pas insomnies. Je dors plutôt bien.

Bon courage. Bisous.

posté par sofia80 le 28-11-2011 à 22:58

Très fatiguée aussi ! Une sieste s impose tous les jours !! Impatiente d' être en février mais pas trop quand mm je veux profiter encore un peu de mon bb dans mon bidon !!! LOL sinon je suis encore malade ... Et je ne dors pas la nuit !

posté par lili38_2_2 le 28-11-2011 à 11:39

sofia80 le 27-11-2011 à 08:09
Alors les filles comment vous portez vous?!!?hâte d' être en février ou pas?! Biz a toutes

Coucou !

Pour moi tout se passe bien. Pas mal de contractions, donc je suis en arrêt de travail depuis un p'tit moment maintenant. Il faut que je me repose. Je trouve donc les journées un peu longues. Que faites vous si vous êtes en arrêt? comment vous occupez vous?

J'ai hâte d'être ne février maintenant c'est sur ! Je trouve ca un peu long du coup ! Mais il faut profiter de le sentir bouger c'est tellement unique !

Et toi comment vas tu?

1 - 10 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.