Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

11 - 20 de 106
posté par Hannah-S le 14-02-2012 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apres 8 mois d'essai, je suis enceinte d'une petite Léna. DPA le 22 juin :)

posté par Hannah-S le 14-02-2012 à 08:06

Apres 8 mois d'essai, je suis enceinte d'une petite Léna. DPA le 22 juin :)

posté par solucleda le 30-01-2012 à 19:29

mamanenvie le 24-01-2012 à 11:30

Bonjour les filles !!
Je me joins à vous car je suis enceinte et ma dpa est prévue pour le 25 juin.
Je me présente. Je m’appelle Marie et j’ai fait une fc à 23s+5 suite à une béance du col  et pour ma prochaine grossesse j’était cerclée à 16 s et alitement complet avec permission de me lever juste pour toilette et douche. J’ai accouché un fils à 37s+2.
La je suis de nouveau enceinte avec un cerclage pose en décembre. Je passe mes journées au lit mais pas facile quand on a un petite bonhomme de 4 ans.
Si on pouvait se suivre pour que le temps passe trop vite.
Bisous a toutes

Bonsoir! je te comprend, allongé le tps est tres long!! je te souhaite bcp de courage!! moi je l ai été, maintenant je peux qd mm un peu bouger, ms interdit de faire quoi que se soit... c pas cool...... mais bon faut tenir encore 4 mois pour etre sur que bb aille bien!! Tu sais se que tu attend? ta 2° echo est pour quand? bon courage!

posté par mamanenvie le 24-01-2012 à 11:30

Bonjour les filles !!
Je me présente. Je m’appelle Marie et j’ai fait une fc à 23s+5 suite à une béance du col  et pour ma prochaine grossesse j’était cerclée à 16 s et alitement complet avec permission de me lever juste pour toilette et douche. J’ai accouché un fils à 37s+2.
La je suis de nouveau enceinte avec un cerclage pose en décembre. Je passe mes journées au lit mais pas facile quand on a un petite bonhomme de 4 ans.
Bisous a toutes

posté par tiffetbb le 24-01-2012 à 11:19

Coucou mamanenvie ! Je suis tombee par hasard sur ton commentaire et je me permets de reagir car jai moi aussi ete cerclee en novembre a 15sg... Jai accoucher a 26 sa de mon fils qui aujourdhui a 2 ans et la jen suis a 27sa+1 !! Dpa le 1er mai!! Jai de la chance de ne pas etre alitee mais juste en arret et repos complet + SF a domicile 2x/semaine... Jai passé une echo de controle hier et bebe va super bien il pese 1kg2, mon col est long: 49mm et pas de contraction... Si tu veux ns pouvons echanger a ce sujet il y a une discussion "cerclage" avec mathasa qui est ds le meme cas que nous...! Voila nhesite pas a majouter en tant qu amie !!! A bientot

posté par mamanenvie le 24-01-2012 à 10:09

Bonjour les filles !!
Bisous a toutes

posté par zouzou2100 le 24-01-2012 à 09:52

solucleda le 23-01-2012 à 20:45

Coucou les files, g deja demandé sur FB, mais vous vous dites quoi? fille ou gars?

coucou moi je dirais un petit mec ;-) !!!!!! gros bisous

posté par solucleda le 23-01-2012 à 20:45

Coucou les files, g deja demandé sur FB, mais vous vous dites quoi? fille ou gars?

posté par solucleda le 22-01-2012 à 18:19

clOchette le 22-01-2012 à 15:14
Coucou Solucledad et Zouzou! J'ai envoyer des messages sur Facebook pour savoir si Ct vous avant de vous rajouter! Moi c'est laura Jorge je suis en photo Avec mon Cheri (Jsuis à droite sur la photo et mon chéri à les yeux bleu clair on peux pas le rater!) =] J'espère que vous me trouverais parce que moi je suis pas sur d'avoir trouver les bonnes personnes! =[

Re! tu m'a bien trouvé! lol!

posté par clOchette le 22-01-2012 à 15:14

Coucou Solucledad et Zouzou! J'ai envoyer des messages sur Facebook pour savoir si Ct vous avant de vous rajouter! Moi c'est laura Jorge je suis en photo Avec mon Cheri (Jsuis à droite sur la photo et mon chéri à les yeux bleu clair on peux pas le rater!) =] J'espère que vous me trouverais parce que moi je suis pas sur d'avoir trouver les bonnes personnes! =[

11 - 20 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.