Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

71 - 80 de 106
posté par solucleda le 08-12-2011 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pam2605 le 07-12-2011 à 10:06

coucou solucleda j'attends ta réponse pour ton écho d'aujourd'hui mais ça va allez ne stresse pas j'espére que tu vas me raconter loll ta visite .

Coucou, ca y est j'ai passé mon écho! bb fait 6 cm, il va tres bien! decolement recollé (reste 4mm, maiS gygy a dit que ce n'etait rien)   Tres contente!!

Je peux un peu rebouger mais pas trop, ca tire de partt surtt les cuisses!

J'ai été obligé prendre rdv avec ma sage  femme car gygy, je voulais lui poser des questions (normal..) il me repond " prenez rdv avec sage femme, je repond pas aux questions, juste l echo je fait!!!!!!" Avec mon mari, ns etions assez frustré  qd mm! avec tte c douleurs que j'ai je voulais savoir!!!

Bref super sf, 1 heure elle ma gardé, discuter de tt ce que je voulais savoir!! mes douleurs : intestin... rein... et abdo tellement que j en ai pas, ben g mal vers l estomac!!! super!!! Mais elle me dit que c les hormones qui grimpent et bientot vont se calmer!! ouff! lol!! voila!!

posté par pam2605 le 07-12-2011 à 10:06

solucleda le 06-12-2011 à 17:19

Coucou!! On est presque pareil! moi normalement prévu pour le 27/06, j'ai mon echo demain!! j'ai hate, mais en meme temps peur... avec mon decollement et mes fc precedentes, ca me stress!!! sinon moi ,, mon mari aimerait une fille, on a deux p'tits gars aussi!! Mais je n'ai pas envie de demander comme pour les garcons, c'est tellement une surprise magnifique, que j ai encore envie de vivre ca!!  A bientot, on se tient au courant pour nos echos!!

coucou solucleda j'attends ta réponse pour ton écho d'aujourd'hui mais ça va allez ne stresse pas j'espére que tu vas me raconter loll ta visite .

posté par solucleda le 06-12-2011 à 17:19

pam2605 le 06-12-2011 à 16:36

coucou a toutes comment allez vous sa y est j'ai vue mon bébé 3 le 16.11 et la retourne pour l'écho de 30 minutes vendredi a 14h15 moi c'est prévu le 29.06.12 j'espére une petite fille car j'ai 2 garçons adorable car aprés stop fini pour les bébés lolll bonne fin d'aprés midi a vous

Coucou!! On est presque pareil! moi normalement prévu pour le 27/06, j'ai mon echo demain!! j'ai hate, mais en meme temps peur... avec mon decollement et mes fc precedentes, ca me stress!!! sinon moi ,, mon mari aimerait une fille, on a deux p'tits gars aussi!! Mais je n'ai pas envie de demander comme pour les garcons, c'est tellement une surprise magnifique, que j ai encore envie de vivre ca!!  A bientot, on se tient au courant pour nos echos!!

posté par pam2605 le 06-12-2011 à 16:36

coucou a toutes comment allez vous sa y est j'ai vue mon bébé 3 le 16.11 et la retourne pour l'écho de 30 minutes vendredi a 14h15 moi c'est prévu le 29.06.12 j'espére une petite fille car j'ai 2 garçons adorable car aprés stop fini pour les bébés lolll bonne fin d'aprés midi a vous

posté par aurelia7 le 04-12-2011 à 20:59

oui moi pour le mois de Juin 2012, pas encore de date précise !!!

posté par fabiennelyska le 04-12-2011 à 19:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

J'espère que votre grossesse se passe bien !

Comme vous le savez peut être déjà, un groupe qui rassemble toutes les futures mamans qui accoucheront en Juin 2012 , s'est mis en place. Je vous invite à le rejoindre si ce n'est pas encore fait. Vous y retrouverez toutes les amies qui, comme vous, vont accoucher au mois de Juin 2012.

Rejoingnez votre groupe en utilisant ce lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21334/bebe-pour-juin-2012.html

A très Bientôt

Fabienne. Sage-femme.

posté par solucleda le 02-12-2011 à 13:51

Coucou! super pour ton echo!! Moi c'est mercredi matin! j'ai hate parceque ca fait un mois que je suis allongée et je ne c pas comment va bb!! je n ai plus de saignement ms j'en ai marre d etre couchée!!!!

a bientot!

posté par Sangoukai le 30-11-2011 à 19:59

Coucou les filles !!

J'ai fait ma 1ère écho lundi soir ! C'était super  !!! On a entendu le coeur et bébé bougeait ds tous les sens !!!

Et vous ça en est où ??

posté par fabiennelyska le 30-11-2011 à 14:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je sais que la nouvelle année va être exceptionnelle pour vous avec l'arrivée de Bébé. J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse et que vous n'hésiterez pas à partager avec nous cette belle aventure.

Si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à votre disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous.

Prenez bien soin de Vous.... et à très Bientôt.

Fabienne.

posté par vickyettoto le 14-11-2011 à 14:23

felicitation a vs tte

71 - 80 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.