Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

41 - 50 de 106
posté par clOchette le 16-01-2012 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jsuis daccord c'est une belle surprise de connaître le sexe du bébé à la naissance! Mais comme Pam2605 je suis trOp curieuse et j'ai hâte de savoir!!! <3 D'ailleurs j'ai mOn rdv Gyneco demain! Et il me fait des petites echOs à chaque fois et comme je suis à 17 + 4 SA j'ai l'espoir qu'il puisse me le dire! <3 Bienvenue et félicitation Zouzou! Au faite les filles vous accouchez ou???

posté par Sangoukai le 16-01-2012 à 07:31

zouzou2100 le 15-01-2012 à 22:01

Coucou j'ai 23 ans et je suis enceinte de 4 mois bébé prévu pour le 7 JUIN 2012 !!!!!! on a hate !!! =)

Bienvenue et félicitations.

Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ?

Bises

posté par zouzou2100 le 15-01-2012 à 22:01

Coucou j'ai 23 ans et je suis enceinte de 4 mois bébé prévu pour le 7 JUIN 2012 !!!!!! on a hate !!! =)

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 17:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titi35310 le 13-01-2012 à 19:52

cc tous le monde je suis enceinte et bébé est pour le 16 juin 2012 mais comme nous l avons decider avec le futur papa ca sera la surprise jusquau dernier jour lollllllllllllll

je suis une maman comblee :) Ce sera mon deuxieme enfant

j ai une petite océane de 5 ans et demi aussi

bizzzzzz et bonne soiree a toutes :)

Hello,

Je trouve que c'est toujours symap de découvrir le sexe de bébé le jour de sa naissance.... c'est toujours une belle surprise pour le couple.

Mais je sais que ce n'est pas facile à tenir car avec les echos et la pression de l'entourage qui désire savoir, il faut un défi à relever

SURPRISE .........................

posté par pam2605 le 14-01-2012 à 19:23

solucleda le 12-01-2012 à 09:08

coucou! moi, pam, je ne sais ps se que c'est et je ne le saurais pas avant qu'il soit parmi nous!! surprise!!! on ne la pas su pour les 2 premiers et on ne demande pas pour le troisieme!

coucou  moi je ne peux pas je suis trop curieuse loll le principal ca que bébé est en bonne santé bonne soirée

posté par titi35310 le 13-01-2012 à 19:52

cc tous le monde je suis enceinte et bébé est pour le 16 juin 2012 mais comme nous l avons decider avec le futur papa ca sera la surprise jusquau dernier jour lollllllllllllll

je suis une maman comblee :) Ce sera mon deuxieme enfant

j ai une petite océane de 5 ans et demi aussi

bizzzzzz et bonne soiree a toutes :)

posté par solucleda le 12-01-2012 à 09:08

coucou! moi, pam, je ne sais ps se que c'est et je ne le saurais pas avant qu'il soit parmi nous!! surprise!!! on ne la pas su pour les 2 premiers et on ne demande pas pour le troisieme!

posté par clOchette le 11-01-2012 à 21:44

Bonne année à tOutes! <3 Pam: Félicitation pour ton petit garçon! Moi j'ai hâte de savoir ce que c'est! =] Solucledad: Courage repose toi bien! Moi aussi j'ai très envie daller faire les soldes! J'attend vite de savoir si c une fille ou un garçon! =] Winka: moi aussi c'est mon 1er enfant et cest pour le 30 juin! Si tu veux on peux se soutenir ...

posté par pam2605 le 11-01-2012 à 11:25

solucleda le 10-01-2012 à 11:55

Felicitation pam! moi c'est pour le 27 on se suit!

coucou et toi tu attends quoi?

posté par solucleda le 10-01-2012 à 11:56

Sangoukai le 09-01-2012 à 13:30

Bonne année à toi Solucleda !! Et à tout le monde ! De beaux bébés pour nous en 2012 !!!!!!!!

Moi ça va à part que je suis allée aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche car d'horribles douleurs aux cotes !! Je pouvais plus bouger, impossible de dormir donc direction les urgences... Au final plus de peur que de mal...ce sont des crampes musculaires mais je peux prendre que du doliprane ce qui ne fait pas grd chose... Du coup on a vu bébé à l'écho et tout va bien, c'est le principal !! ouffff.

Bisous à toutes

coucou! je te souhaite plein de courage, je comprend que tu as du avoir peur, mais comme on dit le principale c'est que bb aille bien! bon courage a bientot!

41 - 50 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.