Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

51 - 60 de 106
posté par solucleda le 10-01-2012 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pam2605 le 10-01-2012 à 09:52

bonjours a toutes voila j'ai su hier que j'attendais mon 3éme garçons il est en bonne santé donc je suis ravies accouchement prévu le 29 juin 2012. Bonne journée

Felicitation pam! moi c'est pour le 27 on se suit!

posté par pam2605 le 10-01-2012 à 09:52

bonjours a toutes voila j'ai su hier que j'attendais mon 3éme garçons il est en bonne santé donc je suis ravies accouchement prévu le 29 juin 2012. Bonne journée

posté par winka le 09-01-2012 à 17:05

clOchette le 06-01-2012 à 21:16
Coucou Winka! Felicitation et bienvenu parmis nous! Ouaaa apprendre ça pour les fêtes de noël ça doit être trop bO! =] C ton 1ère enfant?

MERCI ,effecivement pour une fin d'année sa a fait des ravages :) 

oui c'est le 1er j'aprehende un peu mais je positive !!!

posté par Sangoukai le 09-01-2012 à 13:30

Bonne année à toi Solucleda !! Et à tout le monde ! De beaux bébés pour nous en 2012 !!!!!!!!

Moi ça va à part que je suis allée aux urgences dans la nuit de samedi à dimanche car d'horribles douleurs aux cotes !! Je pouvais plus bouger, impossible de dormir donc direction les urgences... Au final plus de peur que de mal...ce sont des crampes musculaires mais je peux prendre que du doliprane ce qui ne fait pas grd chose... Du coup on a vu bébé à l'écho et tout va bien, c'est le principal !! ouffff.

Bisous à toutes

posté par solucleda le 08-01-2012 à 19:32

Sinon comment allez vous? moi encore repos (moins strict), le col est ouvert a un... un petit peu marre quand meme... mais bb allait bien ouf!

Bientot les soldes... allez ous faire des achats pour bb, moi j en ai tres envie.. mais je vais attendre un peu ... lol!

posté par solucleda le 08-01-2012 à 19:29

Coucou les filles !!! Bonne année! surtt la santé et un beau bb en bonne santé!!

posté par clOchette le 06-01-2012 à 21:16

Coucou Winka! Felicitation et bienvenu parmis nous! Ouaaa apprendre ça pour les fêtes de noël ça doit être trop bO! =] C ton 1ère enfant?

posté par winka le 01-01-2012 à 18:59

j'ai appris il y a 3 jour que je serait maman pour juin ,le lendemain j'ai fait mon éco j'ai crue que le monde allée s'arreter tellement c'etait beau et impressionnant  !le fait de l'ecrire  me donne des frissons . 

je félicite toutes les futur maman et leur souhaite tout le bonheur pour leur grossesse et cette nouvelle année 2012 :)

posté par alexiabb2 le 16-12-2011 à 09:57

holala oui quel soulagement mais je préfère etre sur le 27 et vivre ma grossesse pleinement parce que mari lui ne se sentait pas concerné par cette grossesse et la il veut venir a l'echo avec donc cest trop genial

posté par solucleda le 16-12-2011 à 08:19

alexiabb2 le 16-12-2011 à 02:19
cc les juinettes alors comment dire sans me porter prejudice ya 2j lhopital mapelle et me demande de retourné faire des annalyse et puis jy vais aujourdhui et la biologiste mexplique quen faite jai eu le cmv avant la grossesse et donc presque aucun risque pour bb et c donc pour sa que lhopital ne voulait pas me faire damnio il me reste letape de lecho du 27 et puis je suis soulager voila bonne nuit passer une bonne nuit

Coucou!! Super!!! bien contente pour toi! tu dois etre super soulagée!!

bonne journée!   smiley

51 - 60 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.