Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

61 - 70 de 106
posté par alexiabb2 le 16-12-2011 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les juinettes alors comment dire sans me porter prejudice ya 2j lhopital mapelle et me demande de retourné faire des annalyse et puis jy vais aujourdhui et la biologiste mexplique quen faite jai eu le cmv avant la grossesse et donc presque aucun risque pour bb et c donc pour sa que lhopital ne voulait pas me faire damnio il me reste letape de lecho du 27 et puis je suis soulager voila bonne nuit passer une bonne nuit

posté par solucleda le 15-12-2011 à 16:35

Bonjour Alexiabb2, J'éspère de tout coeur que tout ira bien pour ton p'tit bout!

Tient nous au courant! En tout cas je te souhaite une bonne grossesse!

Moi j'ai été voir l'osthéo aujourd'hui, j'en pouvais plus d avoir trop mal, elle m confirme : diastase de la symphise pubienne ligaments inflammer ainsi que le periné et les intestins, bassin... elle me dit de surtout pas forcé, marcher peu, se mettre en position couché avec coussin sous les fesse, pour que le bb n appuie pas sur le bassin...

Elle me dit ce qui me gene c que se soit si tot... prq ca va etre dur dur... coooool!!!

Bon y'a plus qu'a trouver des bouquins....!!!

posté par alexiabb2 le 14-12-2011 à 22:26

bonsoir a tte les futures mamans moi cest alexia jai 21 ans je suis comblées damour par ma petite princesse née le 21/01/2010 que l'on a prenommé ilana et la petit bb en prevision pour le 8juin 2012 essai au mois de septembre et sa a pris puisque je suis tomber enceinte 09/09 jai eu egalement un decollement mais pareil sa sest recollé bon jai appris une mauvaise nouvelle jai ete contaminer par le cmv et donc gros risque pr bb les doc ne me conseil pas de faire lamnio et donc je fais des echo de controle et ma 4 eme sera le 27 decembre mais sera situé plutot sur la morphologie cerebrale mais jspr savoir le sexe mon mari ne veut pas venir car il a peur a cause des risque de plus tard sa matriste mais jai demander a ma meilleure amie de venir elle a accepter jle comprend car si il y avait le moindre probleme au cerveau ns ns sommes ts mis d accord pour une img jai us qu a croiser les doigts voila ma preference serait une 2eme mon mari lui si tt va bien voudrait un pti mec voila les filles bonne grossesse et bonne soirée

posté par alexiabb2 le 14-12-2011 à 22:25

bonsoir a tte les futures mamans moi cest alexia jai 21 ans je suis comblées damour par ma petite princesse née le 21/01/2010 que l'on a prenommé ilana et la petit bb en prevision pour le 8juin 2012 essai au mois de septembre et sa a pris puisque je suis tomber enceinte 09/09 jai eu egalement un decollement mais pareil sa sest recollé bon jai appris une mauvaise nouvelle jai ete contaminer par le cmv et donc gros risque pr bb les doc ne me conseil pas de faire lamnio et donc je fais des echo de controle et ma 4 eme sera le 27 decembre mais sera situé plutot sur la morphologie cerebrale mais jspr savoir le sexe mon mari ne veut pas venir car il a peur a cause des risque de plus tard sa matriste mais jai demander a ma meilleure amie de venir elle a accepter jle comprend car si il y avait le moindre probleme au cerveau ns ns sommes ts mis d accord pour une img jai us qu a croiser les doigts voila ma preference serait une 2eme fille mon mari lui si tt va bien voudrait un pti mec voila les filles bonne grossesse et bonne soirée

posté par pam2605 le 14-12-2011 à 10:39

Bonjours j'ai oublier e dire en faite c'est son petit bourgeaon qu'on voit trop bien mais comment il é lacer y parer que c un garçon mon gygy ma le dit le 09.01 car c'est ma visiste mais il fé une petite a chaque fois voir si tout vas bien même 2 mins mais il la fait quand même, j'ai une question a poser a toutes les mamans qui c'est connait sur  le bourgeon de bébé merci de vos réponses bonne journée.

posté par solucleda le 14-12-2011 à 09:23

Coucou!! Moi ma prochaine echo c'est le 14/02, j'ai hate, meme si je ne demande pas le sexe, mais savoir si tout va bien! j espere que vous nous tiendrez au courant d ici la!!

Sinon a Kiabi, je n ai absolument rien trouvé non plus!!! Je n aime pas ces pantalon avec les bandeau qui monte jusqu' en haut du ventre...

mais j'ai acheter un petit pyjama et 2 body, que je mettrai chacun dans un paquet pour offrir a noel a mes garcons! (en esperant qu'ils comprennent!! lool)

voila!! a bientot et bonne journée

posté par Sangoukai le 13-12-2011 à 07:47

Coucou les filles !

Super pour vos échos ! Moi j'ai un rdv gygy le 20 déc mais ma prochaine écho n'est que le 2 février....donc on saura le sexe qu'à cette date....c'est long !! lol

Bisous

posté par pam2605 le 12-12-2011 à 14:10

solucleda le 11-12-2011 à 17:45

Bonsoir! Je suis bien contente pour toi aussi!! C'est ton 3° si je ne me trompe pas, ton ventre commence t il a se voir? moi oui!! demain direction kiabi, pour un pantalon!! je suis resté couchée un mois et demi et pris 1 kg en tt! OUF!!!

Sinon, comment a tu vu pour le sexe? moi, je ne veux pas savoir, je n ai pas cherché a voir non plus, trop peur de perdre la surprise!!! lool! On a pas demandé pour les 2, on a adoré!! lol!

a bientot! bonne soirée!

Bonjours, oui c'est mon 3éme bébé et dernier loll en faite mon gygy messurer toute les parties et nous disais ce que c'était qu'il messurer puis moi pour rigoler je lui dit reste plus qua savoir le sexe il me repond en rigolant ben le voici il la zoomer et j'ai dit c'est sur que c'est un petit mec lolll il ma répondu je vous le dirais a la prochaine visite toujours en rigolant il ma dit qua ce stade la de grossese c'est trés trompeur donc verdict le 09.01.12 a 9h je suis précet de savoir loll il ma même dit tout rigolant tout de suite pour dévaliser les magasin loll j'ai un gygy super sympa et rés gentil c'est l'un des meilleurs ou j'habite a bientôt tiens moi au courants pour toi j'avais oublier oui on vois bien mon ventre mais moi j'ai était a kiabi et j'ai rien trouver a bientôt j'espére

posté par solucleda le 11-12-2011 à 17:45

pam2605 le 11-12-2011 à 14:09

coucou ben tout ça c'est bien de bonnes nouvelles moi aussi j'ai fait mon écho et mon gygy est trés gentil il répond a tous bébé va bien on a vue qu'il sauter a l'écho c'était trop  marrant il fait 6 cm aussi j'ai il a de bonnes mensurations et vue son sex je dit 90% garçon mais mon gygy me la dit le 9.01 car il ma dit qua ce stade la c'est trés trompeur je lui disais c un garçon il rigoler il me disais je dit ma réponse le mois prochain on a bien rigoler bon dimanche

Bonsoir! Je suis bien contente pour toi aussi!! C'est ton 3° si je ne me trompe pas, ton ventre commence t il a se voir? moi oui!! demain direction kiabi, pour un pantalon!! je suis resté couchée un mois et demi et pris 1 kg en tt! OUF!!!

Sinon, comment a tu vu pour le sexe? moi, je ne veux pas savoir, je n ai pas cherché a voir non plus, trop peur de perdre la surprise!!! lool! On a pas demandé pour les 2, on a adoré!! lol!

a bientot! bonne soirée!

posté par pam2605 le 11-12-2011 à 14:09

solucleda le 08-12-2011 à 09:53

Coucou, ca y est j'ai passé mon écho! bb fait 6 cm, il va tres bien! decolement recollé (reste 4mm, maiS gygy a dit que ce n'etait rien)   Tres contente!!

Je peux un peu rebouger mais pas trop, ca tire de partt surtt les cuisses!

J'ai été obligé prendre rdv avec ma sage  femme car gygy, je voulais lui poser des questions (normal..) il me repond " prenez rdv avec sage femme, je repond pas aux questions, juste l echo je fait!!!!!!" Avec mon mari, ns etions assez frustré  qd mm! avec tte c douleurs que j'ai je voulais savoir!!!

Bref super sf, 1 heure elle ma gardé, discuter de tt ce que je voulais savoir!! mes douleurs : intestin... rein... et abdo tellement que j en ai pas, ben g mal vers l estomac!!! super!!! Mais elle me dit que c les hormones qui grimpent et bientot vont se calmer!! ouff! lol!! voila!!

coucou ben tout ça c'est bien de bonnes nouvelles moi aussi j'ai fait mon écho et mon gygy est trés gentil il répond a tous bébé va bien on a vue qu'il sauter a l'écho c'était trop  marrant il fait 6 cm aussi j'ai il a de bonnes mensurations et vue son sex je dit 90% garçon mais mon gygy me la dit le 9.01 car il ma dit qua ce stade la c'est trés trompeur je lui disais c un garçon il rigoler il me disais je dit ma réponse le mois prochain on a bien rigoler bon dimanche

61 - 70 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.