Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

81 - 90 de 106
posté par potame41 le 13-11-2011 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

moi je suis enceinte de 2 mois et mon petit est prevu pour le 15 juin!!!voila

felicitations aux futures mamans

posté par Sangoukai le 12-11-2011 à 09:55

Super ClOchette ! Quelle chance tu as !! ça doit vraiment être magique !

Pour moi encore 2 semaines avant la 1 ère écho....vivement !!

posté par clOchette05 le 07-11-2011 à 22:26

J'ai eu aussi ma petite echO vendredi dernier, ma crevette vas super bien! Son petit cœur bat c'était trop BO! J'ai de la chance d'avoir un gyneco qui a un appareil pour faire les échos qui ducoup M'en fera à chaque visite! =] 1ère echO obligatoire autour du 9 Décembre je dois prendre un rdv ! J'aimerais beaucoup avoir une petite princesse et mon chéri voudrait un petit prince! Nous verrons bien quoi qu'il arrive ce bébé est très attendu!!

posté par clOchette05 le 07-11-2011 à 22:22

J'ai eu aussi ma petite echO vendredi dernier, ma crevette vas super bien! Son petit cœur bat c'était trop BO! J'ai de la chance d'avoir un gyneco qui a un appareil pour faire les échos qui ducoup M'en fera à chaque visite! =] 1ère echO obligatoire autour du 9 Décembre je dois prendre un rdv ! J'aimerais beaucoup avoir une petite princesse et mon chéri voudrait un petit prince! Nous verrons bien quoi qu'il arrive ce bébé est très attendu!!

posté par solucleda le 07-11-2011 à 15:54

merci pam! comme toi, j'ai deux gars! la petite fille serait la bienvenue, mais si c'est un garcon, j'en serais tres heureuse aussi!

posté par pam2605 le 07-11-2011 à 14:43

solucleda le 06-11-2011 à 10:14

Coucou, oui j'ai déja eu 2 echo du coup! une ou on voit rien et 2 semaines apres on voit deja bien la petite crevette!!

ayant 2 garcons (7 et 6 ans) qui bougent bcp, c'est assez compliqué de devoir resté allongé, mais ca fera...!! l'echo obligatoire sera le 7 decembre, hate d'y etre et de voir si bb va tjs bien!!

bon dimanche a vs et bonne grossesse!!!

coucou oui je me doute pas facile de rester allonger lol mais bébé va toujours allez bien j'en suis sur courage.

posté par pam2605 le 07-11-2011 à 14:36

Sangoukai le 05-11-2011 à 12:00

Félicitations Pam !!!

Tu préfèrerai garçon ou filles ? Et tu as déjà des filles ou des garçons ou les 2 ?

coucou sangoukai excuse de répondre que maintenant j'aimerais avoir une fille car j'ai déjà 2 garçons adorable de 6 et 2 ans mais bon si sa serais encore un petit mec il seras le bien venu le trmps kil est en bonne santé. biz 

posté par solucleda le 06-11-2011 à 10:14

Coucou, oui j'ai déja eu 2 echo du coup! une ou on voit rien et 2 semaines apres on voit deja bien la petite crevette!!

ayant 2 garcons (7 et 6 ans) qui bougent bcp, c'est assez compliqué de devoir resté allongé, mais ca fera...!! l'echo obligatoire sera le 7 decembre, hate d'y etre et de voir si bb va tjs bien!!

bon dimanche a vs et bonne grossesse!!!

posté par Sangoukai le 05-11-2011 à 12:00

pam2605 le 04-11-2011 à 20:12

bonsoir a toute voila je suis nouvelle sur ce cite je m'appelle paméla et j'attend mon bébé 3 pour le 29 juin 2012, je suis précé de savoir si c'est bleu ou rose bonne soirée a vous toutes les filles

Félicitations Pam !!!

Tu préfèrerai garçon ou filles ? Et tu as déjà des filles ou des garçons ou les 2 ?

posté par Sangoukai le 05-11-2011 à 11:58

solucleda le 05-11-2011 à 09:33

merci Sangoukai , de ton message! Tu vois, jeudi midi, d'un coup, grosse perte de sang avec caillot !! j'etais abasourdie, je bougeait plus et dun coup fondue en larme, j'en peux plus! Maman ma descendu voir mon gygy qui m attendais, en faisant l echo, il me dit : bébé va parfaitement bien, son p'tit coeur bat!!! Oufffffff  !!! Je ne m'y attendais pas! Du coup 15  jours allongée mais bébé est la alors tout va bien!!

Olalala !! Quelle frayeur tu as du avoir !!! J'imagine même pas !! Mais c'est super si tout va bien !!! En + t'as eu une écho plus vite du coup !! Super  !! Et t'as entendu son ptit coeur  !!! Rhoooo j'ai trop hâte d'en être là !! Moi ma 1ère écho est seulement pour le 28 novembre, encore trois semaines !! Pffff !! C'est long ! J'espère que tout va bien pour ce ptit bout...

Et les autres filles , avez vous déjà eu des échos ? Sinon à quelle date est prévue votre 1ère écho ?

Bisous et bonne journée à toutes.

81 - 90 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.