Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Voir le profil

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 



1 - 10 de 79
posté par mathtasa le 20-05-2012 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci.

C 'est vrai que ce n'était pas facile surtout pour ma fille de 6 ans.En fait , on culpabilise plus de leur imposer notre état mais auj c derrière nous 

posté par mathtasa le 07-05-2012 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je passe juste vous faire un coucou et vous annoncer que le 1er mai à 13h20 est née ma princesse Frida: 50cm et 3kg 580 à 37 SA + 5.Péridurale n'a pas marché mais c fini.Nous allons bien.

Prenez soin de vous 

posté par mathtasa le 07-05-2012 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DELPHINEFRANCK le 27-04-2012 à 13:57

BONJOUR A TOUTE,MA PETITE BROOKLYNN EST NEE LE 22 AVRIL A 20H48 AVE 3 SEMAINES D AVANCE ELLE PESAIT 2KG250 JE SUIS RESTER DONC 5J A LA CLINIQUE ,JE SUIS , SUR UN PETIT NUAGE JE VIENS DE RENTRER A LA MAISON MA VIE COMMENCE MAINTENANT,JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON ACCOUCHEMENT ,

Félicitations.Bien des choses à vous.

posté par DELPHINEFRANCK le 29-04-2012 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louann77550 le 29-04-2012 à 10:36
Wouaaaaa félicitations delphinefranck!! Quelle chance!! Moi j'ai eu des contractions toute la nuit bien douloureuses j'ai cru que c'était le moment mais depuis qq heures plus rien! Tant pis je vais patienter! En tout cas j'espère que ton accouchement c'est bien passé, et tu vois niveau poids y avait pas d'inquiétude à avoir!! ;-) et le prénom de ta puce est trop mignon!! Bienvenue à ton pti bout!! Prend bien soin de vous 2

C EST MON PREMIER BEBE J AVAIS PEUR DE PAS RECONNAITRE LES CONRACTIONS MAIS ON PEUT PAS LES LOUPER,J AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX SAMEDI MATIN ,CORTANCTION TOUTES LES 5 MIN SAMEDI A MINUIT DONC HOPITAL MONITORING MAIS PAS DE DILATATION ET COL FERMER ILS M ONT RENVOYER DIMANCHE MATIN CHEZ MOI AVEC DES CONTRACTIONS TOUTES LES 10 MIN ET EVIDAMENT A PARTIR DE 13H ELLES SONT REVENUES TOUTES LES 5 MIN RETOUR HOPITAL MONITORING SALLE D ACCOUCHEMENT VERS 16H AVEC PERIDURALE LABORIEUSE ILS ONT MIS 3 FOIS POUR REUSSIR A LA POSER ,ET APRES LA POUSEE J AI MIS 5 MINUTE POUR LA SORTIR RIEN SENTIE MAIS LES HEURES DE CONTRACTIONS M ONT MISE DANS UN ETAT SECOND MAIS CA RESTERA LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ,JE TE SOUHAITE UN BON ACCOUCHEMENT ET BIENTOT,BONNE CONTINATION A TOUTES .

posté par louann77550 le 29-04-2012 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouaaaaa félicitations delphinefranck!! Quelle chance!! Moi j'ai eu des contractions toute la nuit bien douloureuses j'ai cru que c'était le moment mais depuis qq heures plus rien! Tant pis je vais patienter! En tout cas j'espère que ton accouchement c'est bien passé, et tu vois niveau poids y avait pas d'inquiétude à avoir!! ;-) et le prénom de ta puce est trop mignon!! Bienvenue à ton pti bout!! Prend bien soin de vous 2

posté par DELPHINEFRANCK le 27-04-2012 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR A TOUTE,MA PETITE BROOKLYNN EST NEE LE 22 AVRIL A 20H48 AVE 3 SEMAINES D AVANCE ELLE PESAIT 2KG250 JE SUIS RESTER DONC 5J A LA CLINIQUE ,JE SUIS , SUR UN PETIT NUAGE JE VIENS DE RENTRER A LA MAISON MA VIE COMMENCE MAINTENANT,JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BON ACCOUCHEMENT ,

posté par mathtasa le 26-04-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles 

Comment ça va ? Comment ça se passe ,les bébés sont-ils en forme? 

Moi décerclage hier, douleurs horribles, je dois encore rester au lit car ça n'a pas été facile.36 SA et bébé 3.3 kgs ça me stresse, j'ai déjà vécu une césarienne et je ne suis pas très fan par ailleurs accouchement pas voie basse, c nouveau pour moi et avec bébé qui grossit g un peu peur.Mais le doc dit que vu l'état de mon col je ne vais pas arriver au bout et le plus important c de passer la barre des 37 Sa...eh eh plus que quelques jours.

J'espère que ça va pour vous et que tout se passera bien.

posté par fabiennelyska le 24-04-2012 à 22:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louann77550 le 19-04-2012 à 17:43
Coucou les filles Ça y est on est dans notre dernier mois!! On va voir nos pti bouts bientôt! ;-) J'espère que pour vous tous se passe bien... Moi ça va malgré que mon pti bout soit un peu en dessous de la moyenne il va bien! Et aujourd hui j'ai fais un scanner pour voir si il pouvait sortir en siège par voie basse donc résultat à partir de demain... Et vous??

Bonsoir,

Hé bien, j'espère que tu auras un "bon bassin" pour que ton gyneco puisse envisager de te donner ta chance par voie basse. Que tu ais un gyneco qui accepte l'accouchement, c'est une chance .

Je croise les doigts pour toi !

posté par louann77550 le 24-04-2012 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Alors pas beaucoup de nouvelles des mamans! Avez vous accouché?? Et toi delphinefranck j'espère que tout se passe ou se passera bien pour toi mais je pense que oui ton bébé à bien grossi :-) Moi j'espère vraiment accoucher par voie basse!! J'ai une trouille bleue de la cesa!!

posté par DELPHINEFRANCK le 19-04-2012 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toute,j ai passer ma derniere visite chez le gyneco aujoud hui 38sa et bebe 2kg 500,hate de rencontrer mon bebe ,je dors plus ,dans l attente maintenant , je sens que ca va etre long...et  j espere pour toi louann que tu pourras accouché par voix basses.

1 - 10 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.