Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

211 - 220 de 560
posté par tanya94000 le 12-09-2012 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nos bébés vont être zen vu comme ça démarre pour toutes. Linessa tu as attendu 30 min entre col ouvert à 10 et ok poussez ?

posté par linessa le 12-09-2012 à 21:28

Coucou les filles! Comment ça va? Juste une petite chose : moi le bébé était très haut même une fois que le col était complètement ouvert. On a attendu 1/2h qu'il descente à la fin du travail. Comme quoi ça veut rien dire.  Courage!

posté par tanya94000 le 12-09-2012 à 20:38

Absolument rien pour moi j-14 pas encore descendue. J ai demandé à ma sf ça dépend du terme de l hosto ici 41+4 donc déclenchement pour moi le 1er octobre. Sympa pour une septembrette. Suzon mais non on t'a dit que c'était ta semaine

posté par suzon28410 le 12-09-2012 à 18:02

Non moi il me reste 3 jours avant la date et Tjrs rien je vous tiens au courant bon courage

posté par Luciecoco le 12-09-2012 à 17:16

J'essaye de faire tous les jours un peu de ballon pour faire des rotations avec le bassin apparemment ça aide bébé à descendre dans le bassin. Vous n'avez tjs pas dalertes les filles? C vrai que les derniers jours sont longs!!!!

posté par Luciecoco le 12-09-2012 à 17:16

J'essaye de faire tous les jours un peu de ballon pour faire des rotations avec le bassin apparemment ça aide bébé à descendre dans le bassin. Vous n'avez tjs pas dalertes les filles? C vrai que les derniers jours sont longs!!!!

posté par Luciecoco le 12-09-2012 à 17:15

Mon gyneco ma dit de l'appeler le jour du terme si j'ai pas accouché. Il m'a dit qu'il y aurait une surveillance monito tous les jours par contre au niveau du délai je sais pas combien il veut attendre je pense que ça dépend du poids du bébé et de son rythme cardiaque aussi.

posté par suzon28410 le 12-09-2012 à 11:25

Donc à ce rythme la je pense que pour la deuxième je vais vivre la même chose, au moins je connais ;)

posté par suzon28410 le 12-09-2012 à 11:24

Pour ma première j'y suis allé à la date du terme il m'on examine puis comme tout allais bien il m'on fait revenir 3 jours apres pour déclenchement. Ou j'accoucherai il dépasse pas les 4 jours et heureusement car ma puce étais tellement à terme que quand j'ai perdu les eaux ils ont remarque qu'elle avait fait ses premier selles en moi donc il fallait la sortie au plus vite...

posté par tanya94000 le 12-09-2012 à 08:59

Comment ça se passe si tu vas jusqu au terme sans accoucher ? Après t as un monito tous les 2 jours pendant combien de jours ? Ils déclenchent après combien de jours ? Quelqu un sait ? Je flippe un peu ça y est :) tu prends des trucs homéopathiques ou pas suzon ? Lucie ?

211 - 220 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.