Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

261 - 270 de 560
posté par vanessbb le 04-09-2012 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours la les filles !!! Nuit blanche pour fausse alerte à l'hôpital la nuit dernière mais cetait pas pour tout de suite !! Ça travaille ... J'espère que ça se passe bien pour vous !!!! À bientôt !

posté par tanya94000 le 02-09-2012 à 22:25

C'est rassurant de sentir quand même bébé bouger après la chute mais sans ça oui j'aurais flippé. Les contractions ça prépare ton corps, dire que bientôt tu serreras ton bonheur contre toi...

posté par tanya94000 le 02-09-2012 à 22:22

Pas de nouvelle de Suzon ni Vanessa sinon ?

posté par suzon28410 le 02-09-2012 à 22:09

Cc les filles ba dit dont tanya ça doit être flippant quand même. Moi toujours la j'ai encore des contractions mais irrégulières. J'attend de voir bon courage à tte

posté par tanya94000 le 02-09-2012 à 21:16

Pas de nouvelle de Suzon ni Vanessa sinon ?

posté par tanya94000 le 02-09-2012 à 21:13

Peur non, sonnée pas le temps de réaliser, ma cousine était la et quand elle stresse elle rigole donc je me suis dit qu'il n y avait rien de grave. Son mari est sage femme c'est lui qui m a envoyé aux urgences. Si vous vous posez des questions je peux lui demander ;)

posté par linessa le 02-09-2012 à 20:07

Ça m'est arrivée dans le métro parisien et j'étais seule. La peur de ma vie. Je m'en suis tirée avec un énorme bleu sur la cuisse. Après une écho on m'a rassurée pour le bébé. Faites très attention c'est clair et on doit éviter de rester seule.

posté par Luciecoco le 02-09-2012 à 17:57

Ah mince tu as du avoir peur! Repose toi même si les dernières semaines sont longues pense à te reposer!

posté par tanya94000 le 02-09-2012 à 15:59

Bonjour toutes. À celles à qui ça arriverait,Réveil cette nuit pour vomir et j'ai fait un malaise vagal, j' ai voulu m'asseoir mais la chaise n'y était pas donc tombée sur les fesses. Suis passée à la mater pour examen. En cas de chute aussi petite qu'elle soit il faut y aller. Bébé va bien, maman a mal au... Bas du dos.

posté par linessa le 01-09-2012 à 23:12

Oulala! Il est temps d'en finir la. Patience, ça va arriver.

261 - 270 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.