Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

241 - 250 de 560
posté par linessa le 08-09-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu les eaux chez moi. Et tout de suite après j'ai eu les contractions. Tout s'est bien passé : dilatation rapide mais bébé haut donc 7h en tout.

posté par suzon28410 le 08-09-2012 à 20:01

Les filles linessa et Vaness vous avez perdu les eaux chez vous ou se sont les contractions qui vous a enmené à l'hôpital? Tout c bien passe? Encore félicitation à vous bisou

posté par suzon28410 le 08-09-2012 à 18:39

Félicitation linessa c cool pour toi, bon ba pour moi encore une semaine...

posté par linessa le 08-09-2012 à 15:16

Coucou! Mon petit gars est né ce matin à 11h. Il pèse 3kg580 pour 52cm. Courage Suzon si c'est pas fait!

posté par suzon28410 le 07-09-2012 à 22:33

Cc ba non tjr rien moi aussi j'aimerais que le temps passe plus vite car c'est long. J'ai même prépare une boite pour ma fille de 8 ans et le papa avec des petits cadeaux à ouvrir quand je serais à la maternité. Surtout pour ma fille car je sais que ça va être long 3 jours sans maman. Sinon ba je crois que bébé est bien au chaud elle qu'elle se décidera que le 15 pas avant bisous à vous

posté par linessa le 07-09-2012 à 17:17

Alors? Pas d'autre bébé que jemmy? Je commence à trouver le temps long. Je ne sais plus quoi faire pour patienter tranquillement.

posté par tanya94000 le 07-09-2012 à 06:20

Bienvenue petit Jemmy profite bien de vos premiers jours et reviens vite nous raconter ce qui nous attend. Prend soin de vous

posté par suzon28410 le 06-09-2012 à 11:42

Félicitation à toi et bienvenue au petit jemmy vivement que se soit notre tour...

posté par linessa le 06-09-2012 à 11:41

Félicitations!! Ça fait plaisir de lire ça! Et bienvenue au monde au petit jemmy!

posté par vanessbb le 06-09-2012 à 11:29

Voilà notre petit jemmy est né hier soir à 21h47 il pèse 3kg400 et mesure 49cm ! Il est magnifique et en pleine forme !!! Accouchement qui a prit 6h en tout donc assez rapide et tout c'est très bien passé ! Allez à vous de jouez les filles !!! Cela reste le plus magique des événement de notre vie de femme ! Courage !!!! ;)

241 - 250 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.